P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:53

Ever Heathcliff Nightingale alias Eve


Date de naissance : 13 avril
Emploi :Journaliste
Copyright :unknown

Groupe : clumsy person

J’ai toujours eu ce que je voulais alors me faire envoyer au même étage que Merwan ne fût pas bien difficile. Madame Savari ne savait pas à l’instant où je pénétrais dans la conciergerie, quel diable venait de faire son entrée dans l’immeuble ! Elle me regarda avec un sourire et je lui servis mon visage le plus enchanteur. J’aperçus alors une magnifique poterie que je pris dans mes mains m’esclaffant de « woaaaow !! » Le bruit de la poterie se brisant sur le sol rompu mes compliments et confuse je me mis à me confondre en excuses. Une véritable actrice ? Mieux que ça ! Madame Savari m’envoya directement à l’étage que je désirai. Merwan, je ne te lâcherai donc jamais.



'Cause we want to know You !



EPILOGUE

Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lfnojqYuBK1qafrbxo1_500


Je suis une garce le genre que vous haïssez, une vrai, une cruelle, une sadique. Je me complais à exacerber la moindre de vos déception, à empirer le moindre de vos tourment. Je me nourri littéralement de votre peine, c’est jouissif de vous voir pleurer, souffrir et indéniablement votre impuissance me contente. Je suis le genre de fille qui adore vous rabaisser, qui aime vous trainer dans la boue, vous enterrez plus bas que terre. J’aime détruire votre vie, c’est ma plus grande passion. Je n’ai aucune limite, je suis la perversion faite femme. Rien ne m’arrête. Ni la peur, ni la honte, l’avantage lorsqu’on ne dispose pas de conscience ce sont les remords inexistants. Je suis le genre de femme qui joue avec les sentiments, l’amour, la haine, les joies et les peines. Je me délecte du chagrin des autres si distrayant. Je jubile de vos moindres déceptions celle qui vous rendent ternes et déprimé. Je me fais une joie de détruire vos rêves, vos idéaux. Je suis une briseuse de ménage. J’exècre les effusions d’amour en public. Les hommes ne sont pour moi que des jouets futiles que l’on prend et jette à sa guise. J’aime séduire pour détruire. J'aime le péché charnel, plus vous êtes purs, plus je veux vous salir et faire de vous de simple distraction. Je me plais dans une douce léthargie d'inconscience, la fête, l'alcool, la chair. On m’a longtemps dit que j’étais perturbée, enfantine, sadique et incroyablement capricieuse je le suis. Pourri gâtée par un père peut-être trop absent et une mère beaucoup trop occuper à se regarder dans le miroir. Personne ne se doute que sous mon visage d'ange, derrière ma réussite sociale, ma réussite professionnel. La fierté de la famille se cache le diable en personne ... La manipulation a un nom Ever Heathcliff Nightingale.

CHAPITRE 1
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lh8k90shnl1qfw4q0o1_500




« Ever je te présente Merwan, il passera la soirée avec toi j'ai un diner d'affaire avec son père soyez sage ! » Mes yeux se portèrent alors sur le jeune homme qui venait d'entrer dans la pièce. Suivi de près par un homme d'une trentaine d'années si ce n'était plus et qui paraissait bien plus que familier dans la façon de dévorer ma mère en robe de cocktail beaucoup trop courte pour un diner d'affaire ! Un diner d'affaire ? Mon oeil, une nuit torride dans une chambre d'hôtel oui ! Un sourire s'afficha sur mon visage alors que les parents franchirent la porte. Mes yeux se tournèrent de nouveau vers Merwan. Grand, brun, droit et incroyablement beau. Je ne parvenais pas à détacher mon regard de ses yeux, sa bouche ... Merwan était à lui seul le fantasme d'une vie. Je ressentis l'envie de l'avoir pour moi, non pas qu'il était mieux que les autres garçons que j'avais fréquentés, du haut de mes 16 ans j'étais ce que l'on appelle communément une dévergondée ! Mère ignorant mes sorties nocturnes, mes soirées alcoolisées, ne percevant de moi que la partie visible de l'iceberg, les bonnes notes et le visage d'ange. Non, Merwan n'était pas exceptionnel il était même plutôt banale, calme et serein. Tout ce qui peut me repousser chez une personne et pourtant je sus à la minute où il me regarda que l'avoir pour mien ne serait pas simple. « Ever Heathcliff Nightingale, avec un peu de chance ton père et ma mère batifolerons assez longtemps pour que tu passes la nuit entière à mes côtés. » Il me regarda avec de grands yeux, naïf, beau comme un dieu, et résistant, la partie pouvait commencer.




CHAPITRE 2


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lh6n5vXbsL1qfw4q0o1_500


« BORDEL EVER ! Même avec une serrure les monstres dans ton genre arrive à entrer ! » Nu comme un vers tentant vainement de cacher son intimité Merwan bouillonnait. Il savait pertinemment que je ne me faisais jamais prendre à lui faire des avances. La belle, pure et indéniablement sage Ever n’avait rien du monstre dévergondé que Merwan décrivait. Combien de larmes de crocodiles avais-je du verser pour me sortir d’affaire quand il se lançait dans une tirade dénonçant mes abus ! Vaine tentative mon beau Merwan ! Il attrapa une serviette plus pour protéger la zone sensible que pour la cacher, depuis bien longtemps il avait appris que la pudeur n’avait strictement aucun effet sur moi. Il s’entoura de la serviette et tenta tant bien que mal de m’ignorer sachant pertinemment que je ne partirai pas de sitôt. Il commença alors à se raser minutieusement. Je passai alors près de lui et doucement placer mes mains sur son torse encore humide. Délicatement je glissai ma bouche vers son oreille. « Allez Merwan après tout, on n’est même pas vraiment frère et sœur … » Un sourire coquin s’afficha sur mon visage, alors que se dégageant il refusa catégoriquement. Mon rire narquois résonna dans la salle de bain, j’adorai qu’il me résiste, en vérité je n’aurais en aucun cas accepté qu’il accepte. Le jeu aurait alors perdu son intérêt. Merwan me regardait comme dégouté par la beauté sulfureuse que j’étais. Bien sûre qu’il me trouvait belle, qui ne m’aurait pas trouvé attirante ? Mais j’étais le diable et il le savait, j’étais l’enfer et un ange rejettera toujours l’enfer !

Voilà, bientôt deux ans que mis à part batifoler à droite et à gauche j’avais passé ma première nuit avec Merwan, cette fameuse nuit où horrifié par ma personne il avait pris la décision de me haïr ! Cette soirée où maman m’avait laissé seul avec moi. Il est vrai que ses dernières années j’avais réussis à faire de sa vie un enfer. Entre mon rentre dedans journalier, les soirées organisées à la maison qui lui retombait dessus, car oui Ever n’organiserait jamais de surprise party dans la maison ! Une si charmante enfant ! Merwan avait de quoi me haïr pour toute une vie. Possessive je détruisais la réputation de n’importe qu’elle fille osant poser ses yeux sur lui. Vous trouvez cela malsain ? C’est encore pire. Je ne suis pas amoureuse de Merwan, non je ne l’ai jamais été à vrai dire mais je refuse qu’il appartienne à quelqu’un d’autre qu’à moi. Je n’ai jamais su pourquoi lui, pourquoi l’avoir choisi et pas un autre. Cette question reste sans réponse.


CHAPITRE 3

Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Katherine-Pierce-2x19-katherine-pierce-21303347-500-240

« Merci, tu es trop gentil, je suis rassurer de voir que de tels bras son juste en dessous de mon appartement ! Tu veux quelque chose à boire ? » Un clin d’œil lascif, un sourire enjôleur et le jeune homme sous le charme trempé de sueur sous le poids de mes lourdes valises. Il les déposa dans l’appartement et je lui offris alors une tequila, je levai mon verre vers lui et en bu une gorgée de façon tellement sensuelle que n’importe quel homme Lambda ne pourrait résister. Enfin, je me trompe, si un seul y avait toujours résisté et peut-être pour cela, il était la raison de mon arrivé dans ce sordide appartement alors que mon loft d’avant était 30 fois plus spacieux. Mais au grand maux les grands moyens ! Après quelques heures à faire ce que je savais le mieux, attiser chez les hommes des fantasmes qu’ils n’assouviront certainement jamais où alors quand je n’aurais vraiment rien d’autre à faire, ce qui en soit arrive relativement souvent. Même si rare sont les hommes qui ont pu assez longtemps apprécier ma peau brulante, mes lèvres sucrée et mon parfum enivrant assez longtemps pour me faire leur. Je n’appartiens à personne, mais tous m’appartiennent. Congédiant le jeune déménageur j’ouvris ma porte en le regardant partir plein d’espoir que je le rappelle un jour. Une porte s’ouvrit face à moi. « Merwan, oh ? Toi devant ma porte ? Oh oui, j’avais oublié tu es mon voisin de palier ! » Un juron sonore sorti de la bouche de l’ange qui me faisait face, apparemment mécontent. Son mécontentement était à mes oreilles une douce mélodie de bonheur, je jubilais. Il ferma la porte et la ferma à clef. M’approchant de sa porte je chuchotai alors « N’oublie pas Merwan, je suis une pro pour le crochetage de serrures.. » Un rire narquois ébranla le couloir et je rentrai dans mon appartement, ses valises n’allaient pas se défaire toutes seules.


'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ? Merwan surement et toutes les choses ... hum bref ...
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?Merwan
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?Rien
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?Le temps que Merwan décéde.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?Non.
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?Non plus.
7. Quelle serait votre occupation principale ?Faire des avances à Merwan
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?Rien du tout, mon imagination s'arrête pour faire le mal autours de moi à qui ferais-je mal seule sur une ïle ?
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?Jared Leto.
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?Humiliation.

'Cause you are important too !

Pseudo : Marie
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD !
Personnalité sur l'avatar : Nina Dobrev


Dernière édition par Ever H. Nightingale le Lun 7 Nov - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:55

Bienvenue officiellement sur le forum, Mademoiselle Cruella d'Enfet :cute: Bon courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:56

bienvenue officiel :cute: fait le mal mais fait le bien :ah: :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:05

    Hum... que de charmants jeunes hommes ....

    Merci à vous et surveiller vos arrière :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:24

Ever H. Nightingale a écrit:
    surveiller vos arrière :slurp:

Moi je surveille ceux de jayjay alors pas touché sinon je mords :nooon: :baston: xD
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:29

Bienvenuuuuuuuuuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:38

    Nolan M. Morrighan a écrit:


    Moi je surveille ceux de jayjay alors pas touché sinon je mords :nooon: :baston: xD


    Hummm .... Personne ne surveille les tiennes alors ... :héhé:


    Merciii Calystah ma futur ennemie :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Manea Stanton
Manea Stanton

POST : 259
A V A T A R : Olivia Wilde
C O P Y R I G H T : Lo
A G E : 25 ans
M O O D : Tout va bien dans le meilleur des mondes !
E M P L O I : BarWoman, et oui même en étant muette !
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] T03voz

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live/forumactif.net/
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:34

Merciiii beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:59

Ma ever :pc:


Alors je finis la dernière partie dans la soirée et je lis tout ça ! Et je répond à toutes tes questions. Là je passe en coup de vent parce que je dois aller faire des crêpessssssssssssss :ah:

En tout cas j'aime ton titre et ta signature. Par contre je l'aurais bien vu vivre à l'étage des filles (avec pourquoi pas une coloc ?) ou au dernier étage ?!


J'ai hâte que tu me pourrisses la vie mais t'as pas le droit d'immoler ma Calystah :arme:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:06

    Ahahah oui j'avais pensé aussi au pink Floor en vérité mais Jayden ou Nolan je ne sais plus lequel des deux m'as dit que pour t'emmerder le mieux serait quand même de vivre à ton étage ^^ xD Je verrai bien au fur et à mesure de ma fiche !
    Et ouiii, ta Ever est là :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:03

Nolan ou Jayden que je sache qui des deux je dois tuer ?! :arme: :fouet: :evildrin:

ça ressemble à un coup de nono le p'tit robot :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:17

mais mais .... :oo: *passe tel un fantôme :ange: *
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:18

je te connais !

:chaise:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:20

:siffle: Je suis ton seul copinouuuuu l'oublie pas, je te protégerais des méchantes filles :cute: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:21

Merwan C. Stinson a écrit:
J'ai hâte que tu me pourrisses la vie mais t'as pas le droit d'immoler ma Calystah :arme:

Donne-lui de bonnes idées, t'as raison... :chock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:22

J'avais l'idée bien avant ne t'en fais pas mais je peux t'écrateler aussi si tu le souhaite ?

Nolan et Merwan du calme je m'occuperai de vous deux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:25

Mais elle est horrible ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:35

Nono vient on va dans les bois :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:50

Ok on veut m'écarteler et lui il va dans les bois. Je vais créer mon garde du corps moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:53

:mdr: Attends tu comprends pas, on se fait poursuivre par le grand méchant loup :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:59

Bah j'ai beau lui dire non elle veut alors je vais me cacher ! Je t'embarque avec moi & nono !

Tu fais pas de garde du corps c'est moi qui le garde ton corps nah mais oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:05

Cachez vous je vous retrouverai toujours .... :niah:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:04

J'vais t'apprendre à rentrer dans la salle de bain, nan mais oh ! et on a rien fait tous les deux :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Max O'Connor [Terminée]
» ϟ CALLY | terminée |
» Rachou Rachounette [TERMINEE]
» Aislynn Bass ★ She's got a ticket to ride but she don't care... [TERMINEE]
» Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-