P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:03

Jordan Sasha Hadyn alias Jordy


Date de naissance : 13 Février 1981
Emploi :Chef cuisinier
Copyright :(c) Bazzart

Groupe : Alors ? Mrs Savari vous a envoyé à quel étage ? J'avoue qu'elle était assez indécise et puis, à peine arrivé dans le hall, j'ai demandé un stylo pour noter une adresse et c'est là qu'elle m'a dit "Vous vous allez au troisième" D'accord, je suis souvent tête en l'air, j'ai rarement ce qu'il me faut sur moi, enfin sauf à mon travail, mais était-ce vraiment une raison pour me mettre là ? Possible, remarquez, si elle l'a fait c'est qu'elle avait ses raisons.

'Cause we want to know You !

«Pourquoi voulez-vous que je vous raconte mon histoire ? Elle n'a rien de particulièrement passionnant. Enfin, s'il n'y a que cela pour vous faire plaisir, pourquoi pas. Je m'appelle Jordan Sasha Hadyn, mon premier prénom m'a été donné en l'honneur d'un oncle maternel que je n'ai jamais connu et pour cause, il est décédé quand il était enfant. Le deuxième prénom et bien... ma fois je ne sais pas, je ne me suis jamais posé la question. Quoi qu'il en soit, je suis né un beau jour de Février 1981, le treize pour être précis. En fait il ne faisait pas spécialement beau ce jour-là, il paraît même qu'il pleuvait à torrent, enfin peu importe. Je suis venu au monde dans la belle ville de New-York. Mes parents n'étaient pas spécialement riches, mais pas pauvres non plus, nous étions une famille d'américains moyens. Trois ans après ma venue, une petite soeur débarqua à son tour. J'étais content parce que je me sentais important, bah oui, il fallait bien quelqu'un pour veiller sur elle et puis, ma mère me le disait "c'est toi le grand frère maintenant, il faudra que tu protèges ta soeur".

Mon enfance se déroula relativement calmement, même si j'étais un petit diablotin en culottes courtes, toujours à l'affût de la moindre bêtise. Une fois, je devais avoir sept ou huit ans, j'avais décidé de laisser sortir ma fibre artistique, mais ma vocation fut rapidement avorté. Comprenez par là que j'ai dessiné sur les murs de ma chambre et que ma mère me punit pendant une semaine. Après cet épisode un tantinet douloureux, je m'essayais à la musique. J'ai commencé par le piano, mais ce n'était pas très concluant, j'abandonnais rapidement. A l'âge de quinze ans, on me mis une guitare entre les mains, c'était un cadeau de mes parents pour mon anniversaire, et là tout changea, j'étais enfin doué pour quelque chose.

En ce qui concerne mes études, j'étais un élève lambda, au lycée je carburais bien dans certaines matières, comme l'Histoire ou l'anglais, mais alors j'étais une vraie bille en mathématiques et en géographie. Au niveau des langues étrangères, je me suis essayé à l'allemand... je n'ai même pas réussi à tenir une année et voyant que cela faisait chuter vertigineusement ma moyenne, j'ai préféré laisser tomber quand l'occasion s'est présentée. J'ai obtenu mon bac à l'âge de dix-huit ans et je me suis dirigé ensuite vers un établissement qui préparait au diplôme de cuisinier. J'ai réussi à intégrer cette institution et j'ai suivi le cursus qui a duré trois ans. J'en suis sorti à l'âge de vingt et un ans, fraîchement diplômé, je pouvais désormais exercer cette profession. Cela avait toujours été mon rêve, je me voyais bien, a terme, ouvrir mon propre restaurant, d'ailleurs, au jour d'aujourd'hui, je caresse encore ce doux rêve.

Si professionnellement tout se passait bien, du point de vue familial, c'était une autre histoire, à dix-huit ans j'avais été mis à la porte de chez moi. Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que ma famille est très... comment dirais-je, conservatrice, elle prône les valeurs morales que l'on apprend quand on va au catéchisme... ce qui n'est pas spécialement mon cas, mais bon. Donc, lorsque, à l'âge de seize ans, j'ai découvert que je salivais plus à l'idée de voir mes copains sous la douche plutôt que devant le corps d'une belle fille sur la plage, en gros quand j'ai réalisé que j'étais gay, j'avais deux options, la première, je ne disais rien à personne et je sortais avec des garçons en cachette tout en m'affichant avec une "petite-amie alibi"... pas très glorieux. S'imposait alors à moi la deuxième option à savoir tout dire à ma famille, être clair dès le départ. Pendant un repas, je pris mon courage à deux mains et leur annonçait la nouvelle. Cela s'est passé à peu près ainsi "Papa, maman, je suis homosexuel...Bon je reprendrais bien un peu de fromage" En fait je n'en menais pas large et la suite me donna raison, ma mère se mit à pleurer et mon père ne cessa de hurler des noms d'oiseau, il était à deux doigts de me renier, mais je n'étais pas encore majeur donc il ne pouvait légalement pas me mettre à la rue. Ceci étant, il fut très clair à son tour, me disant que le lendemain de mes dix-huit ans, je ne serais plus son fils... charmant n'est-ce pas ?

Je me suis donc retrouvé dehors à dix-huit ans. Oh rassurez-vous, je ne suis pas resté à la rue, il fallait que je change d'air, que je mette autant de distance possible entre mes parents et moi. Alors j'ai pris l'avion et je suis arrivé ici, à Auckland, cela fait à présent douze ans que j'y vis et j'ai eu le temps de m'y faire une place, je travaille comme cuisinier dans un des nombreux restaurants de la ville. Oh et en plus, je suis passé Chef il y a à peine une semaine, c'est bien non ? Pour en revenir à mon départ de New-York, il n'y avait qu'une seule chose qui m'ennuyait, c'était que je laissais derrière moi ma petite soeur que j'adore, mais il fallait bien que je vive ma vie.

Parlons un peu de ma vie sentimentale, elle est assez chaotique dans le sens où je ne reste jamais très longtemps avec quelqu'un, je n'arrive pas à me fixer, ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais je n'ai pas encore trouvé l'homme qui me complète parfaitement, celui avec qui je veux passer le reste de ma vie. Je suis certain que ce n'est pas utopique, mais pour le moment, je passe de mecs en mecs. Dans mes relations longues durées que j'ai eu, je ne supporte pas d'être trompé, c'est d'ailleurs pour cela que ma dernière histoire d'amour s'est terminé, lorsque j'ai retrouvé au lit, mon mec avec un des serveurs de mon boulot. Au début je croyais naïvement que, comme on était ensemble, lorsqu'il venait au restau c'était pour moi... je ne savais pas à quel point j'avais tord. Enfin bref, je ne veux pas vous ennuyer avec ça. Je n'ai pas de style de mec particulier, les bruns, les blonds... peu importe. Bon, à présent il faut que je vous laisse, si vous passez par l'immeuble, n'hésitez pas à vous arrêter chez moi.»

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?Ma petite soeur
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?Mon mec, enfin si j'en ai un au moment-là
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ? L'alliance que j'ai hérité de mes grands-parents maternels, elle ne me quitte jamais, je la porte autour du cou.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ? une quinzaine de jours
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?Humm.... non
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ? Oui
7. Quelle serait votre occupation principale ? J'irai nager, je chercherais à manger, je ferais tout ce qu'il faut pour tromper ma solitude..
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ? Un jeu dans la même veine que le solitaire
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?Ian Somerhalder.
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?Amitié

'Cause you are important too !

Pseudo : Zephyra
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD
Personnalité sur l'avatar : Luke MacFarlane


Dernière édition par Jordan S. Hadyn le Dim 13 Nov - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:03

Ayaaaaa ! Qui est ce monsieur ? Je ne connais pas ! ^^

Bienvenue sur PWH ! Attends à Mrs. Savari, elle mord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:04

Oh tu va plairez certain LOL
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:09

Merci à vous deux :heart:

@ Calystah : D'accord, je ferais attention... au pire je trouverais bien un gentil Monsieur pour me protéger... non ? :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:12

Un monsieur ? Ici... T'as de quoi faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:34

houhouhou :mimi: un chef cuisto :cute: Biennnnnveenuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:41

@ Calystah : Oh chouette chouette chouette :feu:

@ Jake : Merci :heart:


Et voilà j'ai fini :love:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:29

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] 2qite0x
Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien SUGAR LOVE comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] 539u2w

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Manea Stanton
Manea Stanton

POST : 259
A V A T A R : Olivia Wilde
C O P Y R I G H T : Lo
A G E : 25 ans
M O O D : Tout va bien dans le meilleur des mondes !
E M P L O I : BarWoman, et oui même en étant muette !
Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] T03voz

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:31

Luke ! J'adore ! Très très bon choix d'avatar !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live/forumactif.net/
Invité
Invité


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:35

Merci beaucoup :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:40

:excited: :heart: :love: :excited: :mimi: :x: :hug: :bed: :bed :love2: :nooon: :cute: :rougir: :hihaaa: :gentleman: :ah: :help: :mimi:

LUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je suis ton père :pray: :pray: :pray: :love: :ymca: Quel magnifique choix d''avatar :heart:

Oh oui bienvenue au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:42

Han Nolan, quel accueil.... je vais rougir :hide: ^^

Merci :love2: :bed: :pray: :excited: :love:

Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:58

Scottyyyyyyyyyyyyy

(moi fan de B&S du tout ^^ en plus j'adore Scotty depuis la saison 1 et le couple avec Kevin :heart: ) On le voit que très peu. Dommage sur un fo', je joue Dave ^^ on aurait pu faire un tour de montage russe. Comment ça je sors ?! :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:02

Han Merwan copaiiiiiiiiiiin :excited:

Moi aussi j'adore B&S et principalement S&K, je les trouve trop choux tous les deux :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:14

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Scotty enfin Luke :excited: :cute: Bienvenue, comment je suis contente de le voir sur un forum :love2: (ah ah le neveu de Jayden est baptisé d'après son perso dans B&S, non non moi pas fan du tout :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:16

Merci :excited:

Han vous êtes tous choux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]   Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ
» ϟ CALLY | terminée |
» Max O'Connor [Terminée]
» Rachou Rachounette [TERMINEE]
» Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-