P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ CALLY | terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:32

Leisha Cally Marshall alias Lei' (Princesse pour certain ~)


Date de naissance : 25 juillet 1988
Emploi :Décoratrice d'interieur
Copyright :kassie

Groupe : Sugar' Love. J'ai la fâcheuse tendance de perdre mes clefs. De ma voiture, mon appartement, ma boite aux lettres. A peine arrivée, je ronchonnais contre le fait d'avoir perdu les clefs de ma voiture. Ça n'a pas était trop dure pour Mrs Savari. Par contre, celui qui vient frapper à trois heures du matin pour savoir si je n'ai pas vu son iguane nain, il commence à me faire sérieusement flipper.

'Cause we want to know You !



25 juillet 1988, Paris, France
Les scoops font rages tandis que la presse à scandale s'empare du gros morceau médiatique que vient de lui offrir gracieusement le couple Marshall. Lui est un acteur américain, elle une photographe française. Ils se sont rencontrés lors d'un shoot. Mattew & Eleanore. « Il va te briser le cœur, il va retourner aux États-Unis »; persiflaient les amis d'Eleanore. Pourtant, ils se sont mariés et en ce vingt-cinq juillet mille neuf cent quatre vingt dix, ils viennent d'avoir une petite fille. Les paparazzis sont déjà sur le coup, ils campent pour ainsi dire devant la clinique privé dans laquelle Eleanore a été admise en urgence la veille aux alentours de dix heures du matin. La petite Leisha Cally Marshall est née. Pour le plus grand bonheur du monde du cinéma. « Elle suivra les traces de son père. »; annonçait-on fièrement, confiant. Si le destin de la petite Marshall était tout tracé, comment s'est-elle retrouvée en Nouvelle-Zélande ?

14 aout 1994, St Tropez, France
Alors que les stars se la coulent douce au bord de la mer méditerranée, les paparazzis, eux, ne chôment pas. A l'affut du moindre écart des célébrités, le seul petit ragot pouvant leur rapporter des sommes incroyables. Le scoop du jour, le couple Marshall et leur petite Leisha Cally, âgée maintenant de six ans, débarquent à St Tropez. Durant ce séjour, tout le monde le sait, Mattew & Eleanor Marshall vont gâter leur adorable petit ange brun, dévalisant les boutiques pour elle. Son père œuvrant pour, elle a déjà tourné dans plusieurs publicité et est apparut dans des films et des séries. Mattew est fière de sa fille, il veut la porter aux nues, mais Eleanore refuse de donner le moindre commentaire sur la situation. Serait-elle contre le fait que sa fille suive les traces de son acteur de père ? Pourtant, l'angelot connait déjà les astuces de stars, se plantant devant la vitrine pour admirer une robe, ignorant délibérément les objectifs pointaient sur elle. Papa court les soirées huppées & les soirées, la nuit, & Maman court, quant à elle, les boutiques avec bébé Leisha la journée. Malgré quelques tensions à peine perceptible, le couple Marshall a l'air de resplendir de santé.

« T'as entendu ça ? »; « Quoi dont ? »; « Eh bah, il paraît que les Marshall divorcent ! »; « Sérieux ? »; « Ouais, j'te jure. C'est dingue. En plus il y avait leur fille aussi, Cally. Ça fait un moment qu'on la voit plus tourner. »; « Peut-être qu'elle a voulu changer de voix. A ce qu'il paraît, devenir actrice était le rêve de son père pour sa fille, pas le sien. Elle a dix-sept tout de même. »; « C'est qu'une fille pourri-gâté, si j'étais à sa place je sauterais de joie »; « Rho, mais t'as finit d'être aussi égoïste ? Elle a dix-sept ans, elle a le droit de penser à son avenir, quelque chose qui lui permettra de gagner sa vie, pour de vrai. »; « Mais quand même, actrice quoi ... »; « Oh, et puis ta gueule. »;

Nom : Mashall
Prénom(s) : Leisha Cally
Age : 21 ans
Métier : Étudiante en artisanat et métier d'art
Symptôme : Hématomes sur le dos, les bras, les jambes, le torse et le visage. 2 phalanges de la main droite cassées. poids inférieur à la normal.
Rapport : soupçon de violence conjugale
Consultant : Nathalie Beverly

« … et je vous prierais de ne plus fourrer votre nez dans nos affaires. »; Cally ferma les yeux, et se recroquevilla un peu plus sur elle-même, contre le mur contre lequel elle était assise. Que la conversation dure le plus longtemps possible, par pitié. Tout son corps était endolori, son dos lui faisait mal, ses jambes ne la portait plus. C'était rare que Jordan soit aussi violent, mais ça arrivait, et il fallait subir. Ce n'était pas la première fois, surement pas la dernière. Souvent, il se contentait d'une claque, la pousser un peu, quitte à la faire tomber, mais ce n'était pratiquement jamais aussi brutal. Il s'arrangeait – consciemment ou inconsciemment, qui sait ? - pour frapper à des endroits qu'elle pouvait cacher avec ses habits. Les cuisses, les bras, le dos, le ventre et la poitrine. Elle avait mal, elle endurait en silence. Cela faisait pratiquement trois ans qu'elle sortait avec lui, mais ils n'habitaient pas ensemble. Elle n'arrivait pas à s'en défaire, c'était empoisonné. Elle ignorait ce dont il aurait été capable si elle le quittait. Un bruit de pas venant du couloir de la porte d'entrée la sortit de ses pensées. Il revenait, après s'être engueulé avec la voisine qui était venue râler contre le bruit. « Relève-toi poupée. Tu sais ce que j'ai là ? Devine. »; ordonna t-il sèchement. Cally prit appuie contre le mur et se hâta de se lever. Elle regarda les deux morceaux de papiers cartonnés que tenait Jordan, un sourire forcé aux lèvres. « Je ne sais pas mon cœur, dis-moi s'il te plait. »; demanda t-elle. «  Deux billets pour la Nouvelle-Zélande. »; annonça t-il fièrement. La N.Z ? Que voulait-il aller faire la-bas ? Avec elle de surcroit. Peu importe, elle devrait suivre de toute façon. Ses parents ne s'occupaient plus d'elle depuis qu'elle était majeur, elle avait terminé ses études pour être décoratrice d'intérieur. Elle n'avait pas son mot à dire. Ils iraient en Nouvelle-Zélande, on s'en fout du reste. Mais une fois la-bas, elle le quitterait.

Deux mois plus tard
« Oh pardon je suis désolé » « C’est pas grave. Quel étage ? » « 3eme » « Comme moi.Vous êtes nouvelle ? » « Ça ce voit autant que ça ? » « Pas vraiment mais, je vous aurais déjà vu depuis le temps. » « Je viens d’arriver, ça fait deux semaines. » « Vous vous plaisez pour l’instant ? » « Hum … oui le voisinage est sympa. Ça me change. » « Vous allez voir l’immeuble est sympa, les gens sont unique. Au faite moi c’est Nael. » « Enchanté Neal moi c’est Cally. Bon je crois qu’on est arrivé. » « Exact bon peut être à une prochaine fois. »

Quelques semaines plus tard
Ne pas céder à la panique, garder son calme. L'ascenseur allait forcément redémarrer. Bon sang, pourquoi avec tous les locataires de cet immeuble, il fallait que ça tombe sur elle. Avec Lui en plus. Le charmant voisin. Le mignon voisin. Le canon de voisin. Cela faisait plus de quatre heures qu'ils étaient coincés dans cet ascenseur de malheur. Inspirer, expirer, inspirer, expirer … Tout va bien, tu n'es pas claustrophobe – à peine ouais. Faire la discussion avec Nael comme si de rien n'était. Compliqué. Surtout quand la seule envie qui vous prend aux tripes, c'est de vous coller contre le voisin pour se sentir rassurer. Discuter. Voilà. Elle se sentait bien, mine de rien, avec Nael, bien que les espaces confinés ne soit pas du tout son fort. Assise sur le sol glacée de l'ascenseur, les jambes repliés, les genoux sous son menton, Cally ne voyait pas le temps filer, obnubilée par Nael. Son stresse diminué de seconde en seconde, tandis qu'elle oubliait le lieu où elle se trouvait pour se concentrer sur la conversation de son compagnon d'infortune. Peu après, l'ascenseur s'ébranla, faisant sursauter violemment la brunette. Ils étaient débloqués. Elle allait pouvoir rentrer chez elle et finir son projet de décoration pour un particulier. Et quitter Nael …

« Nael, je te présente Jordan, mon … mon petit ami. Jordan, voici Nael, mon voisin »; Cally espéra secrètement, au plus profond de son petit cœur, que Nael n'avait pas perçu l'infime temps d'hésitation qu'elle avait eu en lui présentant Jordan. Oui, elle avait quitté Jordan, peu avant de partir pour la Nouvelle-Zélande. Mais celui-ci l'avait suivit cinq mois après. Il lui avait promis qu'il ne la frapperait plus, qu'il l'aimerait de tout son cœur, qu'il la chérirait. Elle n'était qu'une sombre idiote, car elle l'avait cru. Elle avait eu besoin de se sentir protégée et aimée. Certes, les premiers temps, il avait tenu parole. Puis ça avait recommencé. Oh, pas grand chose, une bousculade par-là, une gifle par-ci. Maintenant qu'il était à Auckland, elle n'osait pas le repousser. Elle s'est jurée, à maintes reprises, que la prochaine fois que Jordan la frappait elle irait voir Nael. Et à maintes reprises, elle n'en avait pas eu le courage. Que penserait-il d'elle ? Une femme qui n'est pas assez forte pour quittait son ex qui la frappe. Il ne voudrait plus entendre parler d'elle, mais elle sait, au fond, que c'est lui qu'elle veut. Seulement, affronter Jordan une seconde fois, elle n'en ai pas capable.

Vivre battue par son petit ami, en voyant pratiquement tous les jours celui qu'elle veut vraiment, en ayant constamment peur du prochain coup qui risque de fuser. Il ne manquerait plus que son passé d'ancienne actrice la rattrape. Oh et puis ce baiser dans le couloir en rentrant de soirée. Inoubliable. Probablement le seul.



'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?sur une île déserte ? vraiment ? c'quoi le délire ? pardon ? le questionnaire de Mrs Savari ? awai, j'vois l'truc. j'ai pas envie de me faire virer de l'immeuble alors je vais répondre à ça. euuhm. à qui je penserais le plus souvent ? oh ! mon chaton. il va me manquer si je peux pas le prendre avec moi. avec sa 'tite bouille d'ange adorable.
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?euuh, bah mon chaton hein. c'pas une personne ? vous êtes vraiment chi... oops, excusez-moi Mrs Savari. euuh, j’emmènerais, tout mes amis je pense, pour ne pas m'ennuyer. enfin, si t'en ai qu'ils acceptent de venir se paumer sur une île deserte, ce qui n'est pas garanti.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?mon chaton. bah quoi, il me porte bonheur j'y peux rien. c'est pas un objet ? mais je le sais, bon dieu, que c'est pas un objet, merci bien. excusez-moi, je parle sur le ton qui me plait. non mais oh. oui, bon, j'ai toujours pas répondu à la question. un porte bonheur. mon pendentif en forme d'étoile je pense.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?deux, tout au plus, si je n'ai pas de musique, de compagnie, mon chat, mes occupations ... ouais, en fait, je pense que je ne survivrais pas. j'ai horreur de la solitude alors bon. ce ne serait pas me rendre service de m'envoyer sur une île deserte.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?comme je l'ai dit plus haut (heureusement qu'on m'écoute quand je parle, tiens) si je n'ai pas mon entourage, mes occupations, je ne serais pas heureuse.
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?le contact physique & moi, ça fait un. j'ai besoin de toucher les gens, de les sentir près de moi. si je me retrouve alone sur cette p*tain d'île, je serais immanquablement en manque de câlins & de bisous.
7. Quelle serait votre occupation principale ?compter les étoiles la nuit ? essayer de voir un dauphin au large ? compte les grains de sable ? ou alors, tiens, je sais, essayer de trouver la cachette où Jack Sparrow a planqué son rhum. ça peut être cool non ?
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?je ferais peut-être des pâtés de sable. mais c'est pas amusant. non, je sais pas, je me ferais littéralement chier. ou, bah tiens, toujours dans l'optique de ressembler à Jack Sparrow, j’essaierais de trouver deux tortues et de les ficeler avec les poils de mon dos ... ouais, nan en fait, c'est pas super, je continuerais à faire des pâtés de sable.
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?jared leto peut-être, ou ed westwick, james franco, ou même chace crawford tiens, & euuh, owi, ryan reynolds, lui je l'invite pas, je lui paye carrément toutes ses consommations. ou alors un bon metteur d'ambiance, cool et marrant. un bad boy ? ohwn, "bad boys, bad boys what you gonna do ? what you gonna do ? when they come for you ! bad boys, bad boys what you gonna do ?, what you gonna do ? when they come for you !". ouais ! bob marley il foutrait une ambiance de gue-din. (RIP). non, en fait je sais pas.
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?euuh ... "pirate" ? le prénom de mon chaton. "Jack Sparrow" ? ou alors "chocolat". peut-être "nutella". non mais je sais pas, j'ai aucune chance de me retrouver sur une île deserte, j'en ai même pas envie, alors je vois pas l'interet de trouver un mot de passe qui au final sera inutile.

'Cause you are important too !

Pseudo : BabyBombasticSpoon / Kassie
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce au lave-vaisselle o/ grâce à Abygail M. Thompson, S. Maxine Lawford & Santana B. Queen
Personnalité sur l'avatar : mila kunis


Dernière édition par L. Cally Marshall le Jeu 11 Aoû - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:34

Heyyyyyyyyyyy BBS <3

contente de te retrouver iciiiiii

tu dois me retenir un lien de foliiiiiiie

des bisous et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:12

Welcome ma BBS :excited: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:13

    BBS! :excited:
    WELCOOOOOME o/
    Bonne chance pour ta fiche :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:30

oh yeah !!
merci le lave-vaisselle :heart:
merci Ariel :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:37

:heart:

Naaannn ma Cally (L) je suis désolé j'avais pas fini le lien. Je cours le terminé sur le champs :)
Et je viens dire ce que je pense de ta fiche. En tout cas j'adore Mila sur ton avatar. Non de toute façon je l'aime quoiqu'elle fasse.

ÉPOUSE MOI :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:18

TOUT DE SUITE :excited:

je finis l'histoire dans la journée, j'espère que ça te plaira :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:16

Désolée pour le DP, mais voila;
• ma fiche est terminée, en espérant qu'elle convienne, j'avoue avoir cafouillé uu'
• j'ai eu de petit soucis avec les codes de la fiche en question, si un admin veut bien arranger ça, ce serait génial ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manea Stanton
Manea Stanton

POST : 259
A V A T A R : Olivia Wilde
C O P Y R I G H T : Lo
A G E : 25 ans
M O O D : Tout va bien dans le meilleur des mondes !
E M P L O I : BarWoman, et oui même en étant muette !
ϟ CALLY | terminée | T03voz

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:44

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

ϟ CALLY | terminée | 2qite0x
Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien SUGAR LOVE comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

ϟ CALLY | terminée | 539u2w

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live/forumactif.net/
Invité
Invité


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:50

merciiiiii :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:36

:x: oups :love:

Je vais le tuer Jordan

C'est beau :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
ϟ CALLY | terminée | Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:52


MILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST GENRE LA FEMME DE MA VIE !

BIENVENUE again
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


ϟ CALLY | terminée | Empty
MessageSujet: Re: ϟ CALLY | terminée |   ϟ CALLY | terminée | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ CALLY | terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Max O'Connor [Terminée]
» Rachou Rachounette [TERMINEE]
» Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]
» Aislynn Bass ★ She's got a ticket to ride but she don't care... [TERMINEE]
» Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-