P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:17

andrew Jamie mahon alias jam'


Date de naissance : 15 novembre
Emploi: barman
Copyright :morrigan

Groupe : CLUMSY PERSON ou l'art de s'amuser de rien.

'Cause we want to know You !

Bienvenue en France, là où je suis née et j'ai grandi, que je vous dise tout de suite j'ai jamais eu de chance donc les gens à mon contact n'en ont généralement plus tellement. Déjà, je suis née en France, dans le sud de la France là où il est censé faire beau constamment l'été, et franchement c'est des conneries. Enfin bref, comme une mauvaise nouvelle n'arrivent jamais seule, j'ai eu la chance de naitre avec pour ainée, une soeur oui... et ne serais-ce qu'un ou deux ans plus tard ma mère était de nouveau enceinte et deviner... c'était encore une fille. Alors, en gros, j'ai grandi entouré de femmes, ma mère et mes deux soeurs, mon père je ne le voyais que très peu il était sans cesse en déplacement « l'argent ça se gagne mon fils, la bouffe que t'as dans ton assiette elle s'achète pas toute seule » enfin, ça je m'en doutais bien, m'enfin nous avions beaucoup plus d'argent qu'il ne nous en fallait. Mais bon, en grandissant j'ai compris qu'au travail il y a aussi des secrétaires et si je suis originale, je ne peux pas en dire autant de mon paternel, non lui il a sauter sa secrétaire le stéréotype de base quoi. Enfin bon, ma mère n'y a toujours vu que du feu alors et je vous rappelle que c'est quand même ça l'important, ne jamais être découvert.

À mes quatorze ans, mon père nous a donc forcés à déménager à Monaco, enfin plutôt moi que les autres, eux ils se réjouissaient de changer d'air moi j'ai jamais trop apprécié l'inconnu, je préfère avancer en terrain conquis, on prend beaucoup moins de risque... En fait, Monaco se fut la plus belle période de toute ma vie, ah oui si j'avais une machine à remonter le temps j'y retournerais... Je m'étais toujours demander pourquoi Monaco, pourquoi sur un coup de tête il avait dit à toute sa petite famille « faites vos valises, on déménage. » bien sûr, ça je l'ai compris quelques années plus tard lorsque j'avais dix-sept ans.... Tout con, je me promenais lorsque je l'ai surpris avec sa secrétaire, non pas une autre, la même... allez savoir ce qu'elle avait de plus que ma chère mère ? Une grosse paire de seins ? Après tout ce n'étais pas mes affaires puis si vous connaissiez ma mère vous comprendriez vite pourquoi je ne lui en ai jamais glissé un traitre mot, de toute façon je ne voulais pas me mettre à dos mon père. Il avait toujours côtoyé les personnes les plus affluentes au monde, m'emportant avec lui dans ces soirées de débauchés où je retrouvais en cachette une bande de pote, on se prenait une cuite en douce enfin, en douce.... Finalement on en avait un peu rien à foutre de ce que diraient nos parents, sans doute qu'ils ne le remarqueraient même pas...Comme vous l'aurez très vite remarquez mon père n'avait pas hériter d'un cerveau très productif enfin, en même temps ma mère n'était pas tellement plus maligne mais un matin, sans vraiment savoir pourquoi elle s'est mit à clamer haut et fort mériter mieux.. Mon père l'a donc quitter sans grand regret puisque de toute façon, ce n'était qu'une simple formalité vu l'état de leurs mariage..

Dix huit ans, la liberté où du moins ce qui y ressemble. J'ai quitter le gros bordel qu'étais ma famille pour une vie un peu plus paisible, au début j'ai voyager, m'orientant à droite à gauche, cherchant quelque chose qui m'attrayerais vraiment et c'est ainsi que j'ai attéris à Auckland.

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?a moi..
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?ma tres charmante colocataire, alyson
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?mon ipod. sans qui rien ne serais possible.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?bonne question. surtout avec une fille..
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?je le suis deja mais si ca peu vous faire plaisir
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?au pire il y a toujours aly dans la chambre d'a coter
7. Quelle serait votre occupation principale ?alcool. fete & filles
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?oh mais je suis toujours occuper..
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?rihanna, hum.. oui elle me parait bien celle-la
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?la repose toute mon originaliter.. emmener moi une bouteille de sky et on pourra negocier.

'Cause you are important too !

Pseudo : lilye
Comment avez-vous connu le forum ? : bazzart
Personnalité sur l'avatar : alex pettyfer [le plus beau]


Dernière édition par A. Jamie Mahon le Mer 19 Oct - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:21

:bave: Ton vava ... Bienvenue :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:22

Bienvenue mister !
Revenir en haut Aller en bas
Andoni L. Olaizola
Andoni L. Olaizola

POST : 123
A V A T A R : Channing Tatum
A G E : 28 ans
M O O D : Dansant !
E M P L O I : Ancien Surfeur
JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. 2mhv2ht

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:42

Bienvenus sur PWH !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:55

Oh j'aime bien ton prénom ! Me pique pas ma Calystah ou je ne sais pas quoi

Tention je te surveille :excited:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:16

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:26

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:45

J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:06

Vite vite qu'on joue ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:44

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. 2qite0x
Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien CLUMSY PERSON comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. 539u2w

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !



Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.   JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE " je suis désolé de t'avoir traité de folle.. t'es juste un peu perturbée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?
» ☂ Je ne suis pas un ange, je suis tout simplement la perfection imparfaite. [Terminée]
» LISELOT ϟ je suis plus costaud qu'un petit oiseau, j'ai séché l'eau de mes maudits sanglots.
» Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )
» EMMIE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-