P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:01

Louise Mila Sheen alias Millie


Date de naissance : Le 4 novembre 1987
Emploi : PEACE
Copyright : Foxy

Groupe : Je m'appelle Rémi je suis sans amis et comme j'ai pas d'amis, je viens squatter chez le seul mec qui m'apprécie encore. Ouais parce que dans le genre boulet, j'en fais un beau, sans déconner y a que moi pour me monter chez mon ex. Lui dire "surprise je squatte chez toi" et squatter vraiment chez lui. Sérieusement, j'avais nul part ou aller, alors me voilà dans ce pays que je connais pas "encore" et que je me réfugie chez la seule personne sainte d'esprit qui me comprend en ce bas monde. J'aurais pu dormir dans le parc mais, je sens que je vais encore me retrouver à donner des sous. J'vois pas où est le mal, après tous les animaux le font aussi alors pourquoi pas les hommes ? Hein ! Sans rire ça me dépasse ça, de toute façon les animaux sont plus intelligent que les humains !

'Cause we want to know You !

Que ferais Madonna dans cette situation ? Je suis là, dans cette cellule qui pue la pisse, la moisissure et le vieux là bas me reluque de la tête au pied. Je souffle un bon coup et reste la tête posé sur ma main. Limite sans ma main je pourrais perdre ma tête. Mon frère va me tuer ! Il va encore me dire « je t’avais dit de pas le suivre, quand vas-tu faire parti du monde réel » Non mais, sans rire cet arbre serait mort sans moi ! Je devais le faire c’est pour le bien de l’humanité. Si personne n’aide la nature qui va l’aider hein ? C’est surement pas les animaux car il faut les aider aussi, et puis j’ai rien fait de mal à part m’attacher à l’arbre et dessiner sur cet engin de torture. Je ne supporte pas qu’on détruise la nature ! Faut recycler les amies ! Si j’avais su j’aurais fait de la musculation histoire de savoir me défendre. Oh puis il va arrêter de me regarder ce vieux, je ne suis pas une catin qu’il regarde ailleurs, c’est bon y en a déjà deux qui m’ont demandé combien je prenais. J’ai une tête à faire le trottoir ? En plus, j’ai rien qui dit « je prends de l’argent en échange d’une gâterie » je suis habillé normalement. Non mais, les mecs une fois qu’ils voient des sandales, une jupe et un petit haut ils se sentent plus dans le pantalon. Faut arrêter messieurs ! Et puis je ne vais pas porter une combinaison de ski on est à Los Angeles ! Faut se réveiller et arrêter de picoler.


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Tumblr_lq3oazAIMN1qkd2oyo1_500


« Millie bouge, Josh nous attend »
« Euh … j’peux pas ce soir. » « Dommage, appelle-moi demain. »

Je regarde Vaness partir et rentre chez moi affronter Terminateur, sérieux j’en ai marre de son plan « mademoiselle il faut te remettre dans le droit chemin. » Depuis la mort de ma maman il a trop péter un câble et sa nouvelle greluche aide pas vraiment. « Louise c’est toi. » Non c’est le pape, ahh qu’est ce qu’elle me soule cette poupée barbie. En plus, elle ne respecte même pas la nature, elle a viré toute ma penderie pour m’acheter des fringues de marque. Faut qu’elle arrête la fumette ! Si je retourne dans ma chambre elle ne va pas me voir et va continuer de mettre son maquillage qui tue des gentils et adorable animaux. Comme Monsieur Patate, paix à son âme dire qu’on a du se séparer de lui pour les besoins de Madame. BORDEL c’est quoi l’délire là, c’est quoi se rose et ses draps, ses rideaux. « Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh » « Ah Louise Surprise, j’ai refais ta chambre pendant que tu étais au collège. C’est une vrai chambre de fille maintenant, demain on a rendez-vous toutes les deux chez le coiffeur et on se fera aussi une manucure. » Merci mais non merci ! Sans rire elle m’a vraiment pris pour se genre de fille ? J’suis pas sa nouvelle poupée et je respecte trop mon corps pour lui infliger ces horreurs. J’suis vraiment pas aidé sans cette famille, v’la qu’elle m’embrasse maintenant, berk !

« Millie qu’est ce que tu fais ici. » « Les voix de mère nature sont impénétrable, dit j’peux dormir chez toi ce soir. » « Sans problème, aller raconte. » « J’ai soif. » « T’en as pris un avant de partir ? » « J’étais bien obligé, t’aurais vu ce qu’elle a fait d’ma chambre, c’est le royaume de princesse Sisi, laisse tomber l’horreur. » « Arf j’imagine, tiens une bière. » « Merci, mon père va encore péter un câble quand il me verra pas demain matin au petit déjeuner. Fallait que je sorte, elle veut faire de moi son mini clone. Bientôt je vais avoir des couettes et la jupette assortie aux chaussettes. » « L’horreur, tu vas ressembler à Laura de la petite maison dans la prairie. » « Pitié pas ça. » « Pourtant t’adores te rouler dans l’herbe avec Matty » « Oui mais, c’est pas pareil … »

J’sais pas pourquoi je me mets à penser à ma première cuite, oui car ce soir là chez Josh je m’en suis pris une belle. C’était la première fois que je vomissais après avoir bu autant d’alcool, c’est vrai que j’étais assez précoce pour mon âge. Je n’ai pas toujours été la jeune fille que je suis maintenant en plus avec le père et la belle mère que j’avais s’était impossible d’être normal. Mon père n’a pas perdu de temps avant de retrouver une femme, pourtant il a toujours dit que ma mère était l’amour de sa vie, une splendide Suédoise, d’où mes cheveux blond et mes yeux bleu. Enfin je ne devrais pas penser à ça, c’est pas bon pour ma mémoire, me rappeler ma première cuite. Comme ci tout le monde faisait ça, le jour de leur séjour en prison ? J’sais que je ne suis vraiment pas net, mon dieu sortait moi d’ici, mère nature entend mes prières, j’ai besoin de faire pipi.



J’ai envie de faire pipi, j’aurais pas du reprendre une bière ce soir, j’ai sérieusement abusé. Ah tant pis, je ne peux pas attendre, j’vais faire comme Josh à la pleine lune, j’ai trop envie. J’paris que Sophie squatte les wcs, comme d’habitude, cette fille devrait pas être là, elle est bonne pour les championnats de trampoline. A chaque fois que je lui parle, elle me sort maquillage, régime, genre on fait des régimes à seize ans et puis quoi encore ? Ah merde deux appels manqués, c’est qui encore, mon paternel, qu’est ce qu’il me veut encore ? J’suis sûr que c’est à cause que je squatte tout le temps chez Josh, ça ne plait pas à Monsieur ou alors il a reçu la lettre du lycée qui dit que je suis renvoyée pendant deux semaines. Peut être cette solution, d’abord s’était pas ma faute, fallait pas enfermer les grenouilles et me dire qu’on allait s’en servir pour les tuer. C’est cruel ! J’aimerais bien faire à ces gens la même chose qu’ils font à ces petites bêtes sans défense. Mon père n’aime pas que je traîne avec Josh, soit disant il a une mauvaise influence sur moi, et puis il déteste les causes que je défends. Ah puis il trouve que je suis trop souvent stone pour une fille de mon âge et de mon pédigrée, c’est une honte !! Bientôt je serais libre, pauvre de moi, je suis pire que Bambi, enfin si on peut dire ça. J’trouve que je ressemble plus à euh … merde voilà les mecs.


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Tumblr_lnxsjdmUFb1qk7bg5o1_r1_500

« T’es toujours avec lui ? » « Bah oui pourquoi ? » « Non pour savoir, je te vois plus en ce moment. » « Josh arrête, tout va bien c’est pas un connard ce mec et puis il va pas m’éloigner de toi. » « Ouais je sais qu’il est pas méchant mais, bon on a pas quitté Paris tous les deux pour que tu me plantes pour le premier sudiste qui passe. » « Oui mais lui est différent et puis tu vois bien que tout est sérieux. » « Bon aller vient on va manger sur la plage. »

Josh est trop mignon quand il fait son jaloux, faut toujours qu’il s’inquiète pour mes fréquentations surtout quand il s’agit de mec. Sauf que cette fois, je sens que c’est différent, il est différent, la manière dont il me regarde, dont il me parle … C’est pas un mec qui me prend pour une fille facile et qui veut juste s’éclater avec moi. Il a une passion, un rêve tout comme moi ! C’est ce qui me plait chez lui et puis son charme fait tout le reste … bref Pour une fois je pense que cette relation peut être bénéfique pour moi. Tiens de la peinture, moi qui pensait que je l’avais enlevé, faut croire qu’il m’en reste encore. Ou est ce qu’il m’emmène, depuis qu’on a quitté Paris, je me suis assagie sauf pour mes convictions. En venant ici, j’ai rejoins GreenPeace, pour une fois je me sens moi-même, loin de mon paternel, loin des blablas quotidien. La nature, les animaux, le soleil, la belle vie, la vrai de vrai ! Oh j’ai mis mon jean avec un trou aux fesses, oh tant pis … C’est pas grave, ça va prouver que j’ai mis des sous vêtements.

« Mil’s j’peux t’avouer un truc … » « Vouep tout ce que tu veux. » « Je t’aime. » « Abrutie. » « Bah quoi ça marche toujours. » « Pauvre tache. » « J’vais te foutre à l’eau. » « Ose et j’te fais bouffer ton concombre par le nez. »


« Mademoiselle Louise Mila Sheen. » Oh c’est moi, je suis libre, on a enfin entendu mes prières ! Oyé mère nature, je t’aime ! J’ai toujours cru en toi, j’aurais jamais du abandonné l’étude de dessin pour te sauver, enfin si j’ai bien fait. T’es la seule qui vaut le coup d’être sauvé, excepté les bébés koala, les insectes, oui j’avais j’ai écrasé une fourmi le jour de mon permis. C’est pour ça qu’on ne me le donne pas ! Parce que je roule à 20km en ayant toujours peur d’écraser n’importe quoi. Je ferais tout pour toi mère nature, je chante déjà sous la pluie. J’écoute ma diva de la musique trois fois par jour, j’ai pris les photos en Afrique et là je suis en Californie pour sauver les dauphins. Je te promets que ma prochaine bonne action sera dans le but de me racheter une vie stable. Tiens et si je partais rendre visite à Jules … il a bien un lit pour moi … Merci maman de m’avoir donné le prénom de Madonna.

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ? hum ... mon écureuil Alvin
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ? Madonna ? Ou du moins son Cd, pourquoi pas Alvin et Théodore.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ? Mes lunettes ou alors le bracelet lacet tressé que ma mère portait à mon âge.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ? Je suis encore plus doué que les gens de Koh Lanta !
5. Seriez-vous heureux/heureuse ? Bof bof ... c'est pas la joie sur une île
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ? J'pense bien que oui.
7. Quelle serait votre occupation principale ? Nettoyer l'île, et trouver des fruits et puis parler découvrir son environnement.
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ? Des marraccas avec des noix de cocos.
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ? J'dois vraiment le dire bien que je pense que ça saute aux yeux : MADONNA !
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?babedibou...

'Cause you are important too !

Pseudo : Satanas
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Diabolo
Personnalité sur l'avatar : Madonna :love:


Dernière édition par Louise M. Sheen le Mar 23 Aoû - 22:15, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:03

En faite je voulais prendre Blake mais, j'ai vu qu'elle étais prise ... Du coup j'hésite pour Laura. Sauf si vous avez pour une autre blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:57

Bienvenueeeeee (:
Et désolée, je suis pas douée avec les filles =O Quelqu'un d'autre viendra certainement à ton secours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:50

    Bienvenuuue :superman: tu peux décrire rapidement ton personnage, qu'on te propose LA fille adéquate ?! :charm: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:24

WELCOME! :excited:
Mon cerveau est éteint à cette heure-ci, je te dis lorsque j'ai des noms de blondes en tête ;).
Revenir en haut Aller en bas
Jules T. Delmas
Jules T. Delmas

POST : 50
A V A T A R : Christophe Maé
C O P Y R I G H T : Lillix
M O O D : Grognon
E M P L O I : Barman/Artiste dans l'âme
J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Avatar101
J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:33

Laura... :love:
Bref, bienvenue dans l'immeuble ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:18

Merci tout le monde.
Christophe :love:
Et bien Hermione mon personnage est décrit dans le titre, c'est une écolo, un peu beaucoup fofolle, blonde, fêtarde, amoureuse de la vie, 100% taré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:48

    J'vais te sortir des noms, je vais mener mon enquête :tof:
    (sans vérifier qui est pris sur le forum :affraid: )

    Ginta Lapina, Amber Heard, Ashley Benson, Amanda Seyfried, Bridgit Mendler, Anne-Marie Van Dijk, Evanna Lynch :love: , Emma Roberts (période blonde), Brittany Robertson, Billie Piper, Abbey Lee Kershaw, Clémence Poesy, Annalyne McCord, Alyson Michalka, Diane Kruger, Emma Stone (blonde), Freya Mavor, Dakota Fanning :ah: , Anna-Sophia Robb :mimi: , Emilie de Ravin, Jessica Stam, Kristen Bell, Katie Cassidy, Juno Temple, Hayden Panettiere, Imogen Poots, Kaley Cuoco, Marloes Horst, Mélanie Laurent, Michelle Williams, Magdalena Frackowiak :heart: , Phoebe Tonkin (blonde) :slurp: , Taylor Momsen (mais je la vois pas écolo), Rachel McAdams :love2: , Sara Paxton, Scarlett Johansson, Tamsin Egerton, Sasha Pivovarova.

    Voilà, je pense que tu auras de quoi faire avec tout ça. Et puis j'espère que tu trouveras ton bonheur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:48

Mercii Hermione :love2:

J'avoue que dans ta liste y a des noms qui me viennent : Rachel :love: je l'adore mais, comme je ne l'ai jamais joué j'ai peur de pas y arriver. En faite dans ma tête j'avais Blake mais, je suis plus autant "fan" d'elle donc bon :rain: J'suis amoureuse de Laura sauf que j'ai peur qu'elle ne colle pas au role ? J'la trouve trop lisse. Les mannequins ne sont pas ma tasse de thé donc on peut rayer, Emma², Ashley font trop jeune pour le perso. Annalynne pourrait le faire, Taylor euh ... Hayden idem :lol:

Après j'avais une des soeurs Olsen en tête mais, je vois qu'il reste plus qu'Ashley

Bon c'est vous qui allait décidé :

J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  89435298 J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  1802459396034_ashley33 J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Annalynne0984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:18

    J'adore les sœurs Olsen, mais comment expliquer l'énorme ressemblance entre deux personnages qui n'ont rien en commun ? :affraid: Et Annalynne est magnifique, je vote pour elle :mimi: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:32

Dans les trois, je vote Annalynne. J'aime son chapeau. :gla:
Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:37

Bienvenue sur le forum !!

Pareil pour moi, je vote pour misschapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:44

Je viens ramener mon grain de sucre *o*
J'avais pensé aussi aux Olsen mais vu qu'il y en a déjà une de prise soit vous vous arrangez pour qu'elles ne se rencontres jamais? :hide: Soit, c'est un sosie? (idée de pire en pire x) ) ou soit vous vous arrangez sur un lien plutôt complexe qui expliquerai votre ressemblance?
Après Annalynne est pas beaucoup prise sur les forums, ce n'est pas moi qui la jouerai mais je la trouve très bien :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:16

    Tu prends Ashley et tu dis que tu as été cloné pour subvenir aux besoins médicaux de miss MKay si jamais un de ses reins venaient à lâcher ! :excited: :hide:

    *c'est bon je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:08

:lol: :lol: :lol: Hermione promet moi qu'on aura un lien. On risque d'avoir pas mal de point commun.

Merci à tout le monde, finalement j'ai choisi Annalynne, j'espère que vous m'aimerez toujours. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:41

    Oui un super lien :love: et j'adore ton avatar ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:49

Finalement j'ai encore changé mais, cette fois c'est bon ma folle est en route :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuue

aaaaaaaaaaah je suis faite pour faire la fêteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:03

shame on me !! :cry:
bienvenuuuue :D ton personnage à l'air complètement taré, c'cool *O*
bonne chance pour ta fiche ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:16

Merci :) Je vous pardonne.

J'ai fini :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:31

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  2qite0x
Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien SMILE & DREAM comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  539u2w

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Jules T. Delmas
Jules T. Delmas

POST : 50
A V A T A R : Christophe Maé
C O P Y R I G H T : Lillix
M O O D : Grognon
E M P L O I : Barman/Artiste dans l'âme
J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Avatar101
J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:37

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:03

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?    J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis Blonde, j'suis Ecolo, j'suis fêtarde ouais et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHANEL - JULIET | Pas qu'une simple bimbo-blonde [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-