P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Futur scénario féminin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Me
Invité


Futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Futur scénario féminin ?   Futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:54

    Alors pour commencer je voulais dire que j'adore le forum, il est vraiment superbe. J'adorerais m'inscrire, mais je n'ai aucune idée pour ce qui est de mon personnage, donc je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention de créer un scénario féminin. J'aimerais un lien assez ambiguë et comme je suis pas trop exigeante, j'aimerais que la fille ne soit pas trop peste parce que je n'arrive pas à les jouer. Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?   Futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:02

Bonsouaaar :pc: !! ;D
Je me permets de répondre, parce que j'avais en tête plusieurs scénarios (dont deux féminins). Je t'explique le topo : ils sont cinq étudiants étrangers (deux filles, trois mecs) à avoir loué l'appartement à une mamie pour passer leur année d'étude ici. Je n'avais pas vraiment d'avatar en tête, donc si ça te tente, c'est à ton bon vouloir. Pour le moment, j'imaginais le truc comme ça : l'une serait la soeur d'un des mecs, l'autre serait l'amoureuse compliquée de mon Xavier (a). En gros, ils se connaissent tous deux depuis toujours, mais depuis qu'ils ont emménagé, ils passent leurs nuits ensemble. Ça fait deux-trois mois, au début il n'y avait aucune ambiguité sentimentale.. mais peu à peu, il se rend compte qu'il devient jaloux des autres mecs et elle n'aime pas savoir qu'il pourrait tout arrêter à n'importe quel moment. (c'est pas bien original, mais j'ai jamais joué ce type de lien -ah ah-) Je n'y ait pas réfléchi plus que ça, donc si t'es intéressée par l'une des deux, on peut voir ça ensemble!
J'espère avoir été claire ;D Et bon courage et bonne chance pour trouver un personnage sinon :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Me
Invité


Futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?   Futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:05

    J'aime ta seconde proposition, l'histoire ambiguë avec son amie d'enfance. Tu n'avais aucune idée pour l'avatar ou quelqu'un t'avait traverser l'idée pour le personnage ? Parce qu'en lisant, j'ai penser à quelqu'un, ça fait peut-être clicher mais c'était Carey Mulligan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?   Futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:08

Carey Carey !! GOSH, on s'en fout du cliché, elle est trop canon et bonne actrice c'te fille :love2: :love2:
oh oui j'veux, et merci ♥️♥️
J'te laisse choisir le pseudo et tutti quanti, et on peut réfléchir au reste des détails par Mp si tu le souhaites ;D
Revenir en haut Aller en bas
Me
Invité


Futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?   Futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:12

    Je suis contente qu'elle te plaise, car je l'ai déjà prise sur un forum et peu de personne l'appréciait. Contente de rencontrer quelqu'un qui a du goût. Pour le pseudo j'avais penser à Emerson ou Adrian (prononcer Adrianne), tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?   Futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:15

Ouais, elle est peu connue ; mais je la croise parfois en ce moment, et elle est plutôt bien accueillie ♥
J'aime bien les deux, mais j'ai un p'tit coup de coeur pour Emerson là tout de suite! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Me
Invité


Futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?   Futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:18

    Okay, alors je part sur Emerson. Pour les détails je t'envoie un Mp dès que je suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?   Futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:24

D'accord!!! ♥️
Merci encore :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?   Futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:28

    De rien, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?   Futur scénario féminin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur scénario féminin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Possible futur scénario féminin ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Le Coin des Invités-