P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Possible futur scénario féminin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Possible futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Possible futur scénario féminin ?   Possible futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:22

Bonjour à vous (: Alors, tout d'abord, excusez-moi du pseudo. Mais votre zone invité étant bloquée, j'ai du m'inscrire. Ensuite, je trouve votre forum très beau et j'avais envie de m'inscrire. Mais pour tout dire, je n'ai pas trouvé de scénarios me plaisant. Et, puisque je veux jouer un scénario féminin attendu par un homme, je n'ai pas regardé les scénarios masculins. Si je pose cette question ici, c'est pour demander si un des hommes du forum comptait faire un scénario féminin ? Merci d'avance de votre réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Possible futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Possible futur scénario féminin ?   Possible futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:30

Je suis un des hommes du forum (aa)

Tu recherches quoi comme genre de scénario ? Y a assez de demande, niveau scénario féminin. Moi même j'en ai toujours un d'actualité, et un autre avec Sheldon qui recherche désespérément ça petit soeur. Y en a d'autre très intéressant aussi. Si tu veux un homme qui recherche activement c'est bien moi (aa) et je les attends. Sinon y a encore des gars qui vont être validé bientôt donc peut être vont-ils faire des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Possible futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Possible futur scénario féminin ?   Possible futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:03

Je recherche un peu tout sauf le lien frère/soeur, je le joue trop. En ce qui concerne les scénarios déjà présents, j'ai précisé qu'aucun ne m'intéressait, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Possible futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Possible futur scénario féminin ?   Possible futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:12

Je suis pas encore validé mais, je compte faire deux scénarios ou trois mais, y en aura deux féminin. Sûr un, qui ne sera pas un lien frère/soeur, plus dans le genre amie d'enfance, meilleure amie qui vient faire ces études ici.Et l'autre serait la voisine qui sert d'ennemie mais, de complice qui est au courant pour le béguin qu'il a envers Hermione. Y aura surement une brune et sur une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Possible futur scénario féminin ? Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Possible futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Possible futur scénario féminin ?   Possible futur scénario féminin ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:28

Partie bloquée ? Mais y'a un soucis alors. Je l'ai débloqué hier suite à une remarque sur Bazzart. Je vais revérifier...
Pour ma part, je n'ai pas d'autres scénarios en prévision... J'espère que tu trouveras ton bonheur malgré tout, dans les éventuelles propositions qui te seront faites... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Possible futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Possible futur scénario féminin ?   Possible futur scénario féminin ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:03

Léonard : ça pourrait être intéressant. Mais je préfère attendre un peu, privilégiant les scénarios de couple/compliqué en premier (:

Sam : Je sais, c'est moi qui l'ai signalé pour poster cette recherche mais quand je suis venue aujourd'hui, ça l'était toujours :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Possible futur scénario féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Possible futur scénario féminin ?   Possible futur scénario féminin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible futur scénario féminin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Le Coin des Invités-