P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Il faut faire un choix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Il faut faire un choix ...  Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Il faut faire un choix ...  Empty
MessageSujet: Il faut faire un choix ...    Il faut faire un choix ...  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45

Il faut faire un choix ...  Tumblr_lv0zgl7UFh1qdmfrwo1_500

Bonsoir tout le monde,

Alors comme mon titre l'annonce j'ai du faire un choix. En effet, je suis inscrite sur "beaucoup" de forum, si on peut dire. Et j'ai du faire un choix sur les perso' que je veux garder ou pas. Je n'ai plus le même temps et la motivation qu'avant. Comme tout le monde j'ai une vie IRL, et j'aimerais en profiter quand je rentre du taff. Bref, j'ai fais mon choix et sur ce forum. Je souhaite me séparer de Nael. Je vais expliquer mes raisons : Je n'avance pas. Je stagne vraiment avec ce perso. Je n'arrive plus à retrouver l'enthousiasme du début pour rp. Du coup ça me bloque. Et je n'aime pas ça. Je n'aime pas être un membre inactif ou fantôme. Je sais que mes scénarios sont là. Je m'excuse auprès d'eux. Si vous voulez reprendre Nael en scénario vous pouvez. Je ne vais pas être mauvaise, car vous avez besoin de lui pour avancer. Voilà je m'excuse sincèrement, ne m'en voulait pas. Mais je ne veux pas garder un personnage qui ne me plait plus qu'au début. j'espère que vous ne m'en voudrait pas. Je garde Merwan car j'aime ce perso' et que c'est le premier avec qui je me suis inscrit ici. Quand à ma Louise, c'est ma blondinette et je joue que très rarement des filles pour les supprimer. Voili voilou.

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Il faut faire un choix ...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire un choix ...    Il faut faire un choix ...  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:06

Oh nan pas nael :cry: :affraid: :rain:

C'est dommage :mimi: ... Bonne continuation avec merwan alors, je comprends que tout gérer ce n'est pas forcément simple, si ça ne te dérange pas alors je veux bien reprendre Nael en scéna. parce que d'une c'est le frère de Nolan et puis j'aime beaucoup ce que tu as fait de lui donc je voudrais bien qu'il vive un peu plus longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut faire un choix ...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire un choix ...    Il faut faire un choix ...  Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:22

    OMG, j'ai eu peur pour mon Merwan !!!!


    :excited: :bed:


    Contente que tu le garde, mais tu as raison faut faire des choix et je ne supporte pas non plus de me séparer d'un perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut faire un choix ...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire un choix ...    Il faut faire un choix ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut faire un choix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madame Savari faut qu'on cause.
» PARTENARIATS :: Demande-moi de faire des folies !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Absences-