P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madame Savari faut qu'on cause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Madame Savari faut qu'on cause.  Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Madame Savari faut qu'on cause.  Empty
MessageSujet: Madame Savari faut qu'on cause.    Madame Savari faut qu'on cause.  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:06


Bonjours,

Alors comme tout le monde a pu le remarquer, j'adore parler pour ne rien dire et surtout mettre mon grain de sel un peu partout. Donner mon avis, qui sert à rien mais, il est donné c'est l'essentiel. Il faut toujours écouter le petit peuple. Bref, on s'en tamponne, si je suis ici, c'est pour faire une déclaration envers ma Splendide Concierge : Madame Savari. :mimi: Oui vous superbe créature, j'aurais deux trois questions à vous posez, non parce que voilà je m'interroge moi. Vous savez tout de nous et nous on ne sait rien de vous. Alors tout d'abord parce que je suis vraiment intéressé : Y aurait-il un Monsieur Savari ? Si oui, autant pour moi mais, il vous faut un étalon plus jeune. Si, non vous savez ou me joindre, vous avez déjà mon 06 et vous savez ou je loge. Je vous attend pour un dîner romantique, en tête à tête, bougie, champagne et caviars. Vous serez la princesse de mes nuits, oui je suis célibataire et intéresser je vois pas où est le problème ? Ma seconde question est toujours pour vous hein : Auriez-vous une taupe au sein des locataires ? Honnêtement comment vous pouvez savoir tous les secrets les plus intimes des gens ? Genre le contenu de mon panier à linge ou mon caleçon porte bonheur. De vous à moi je dirais rien parole de Scout !!
Je pense que je vais arrêter là mes questions parce que déjà si vous répondez à celle-ci je serais l'homme le plus heureux de la terre, voir de l'univers ou je dirais même plus de la galaxie.

J'ai une requête à faire auprès de mes Admins adoré, pitié ne me tuer pas, je vous aime et j’idolâtre ce forum. Comme vous le savez, j'adore flooder comme la plupart des gens ici. J'adore aussi faire des rps et rendre la vie de Sam impossible, oui c'est mon côté Sadique. Alors voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un peu plus de jeux :mimi: Du genre descendre ou monter les Stars (filles vs gars tout le monde connait une liste de fille actrice/mannequin et idem chez les mecs et on descend et monte) ; une bombe humaine (un peu vieux mais, toujours marrant on apprend à compter à l'envers) ; le sériphile (trouver d'où provient l'image) ; le fameux "je pense" ; bref y en a plein. C'était pour savoir, comme c'est Madame Savari qui lance les jeux je ne voudrais pas me permettre les foudres. C'est on jamais qu'elle décide de me couper l'eau chaude. Faut qu'elle pense que j'ai une jeune sœur et une super coloc' donc elle priverait ces charmantes demoiselles d'eau chaude. Hum ... je pense que j'ai tout dis. J'espère que je me suis pas attiré les nerfs des admins, loin de moi cette idée. Je sais parfaitement que Sam à un emploi du temps de ministre et que Manea est occupée donc je ne veux pas déranger :)

Amis du jour Bonjours, Amis du soir Bonsoir,

Tschus les Lapins :ah:

P.s : Ah ouais je trouve qu'il y a un léger manque de smiley :affraid: y a les essentiels mais, il en manque c'est pas ma faute j'adore ça les smileys. Je suis comme Sheldon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Madame Savari faut qu'on cause.  Empty
MessageSujet: Re: Madame Savari faut qu'on cause.    Madame Savari faut qu'on cause.  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:12

Sheldon T. Bing a écrit:
P.s : Ah ouais je trouve qu'il y a un léger manque de smiley :affraid: y a les essentiels mais, il en manque c'est pas ma faute j'adore ça les smileys. Je suis comme Sheldon :D
    Je plussoie ce point là à fond, j'ai pensé la même chose hier soir :slurp: :hide: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Madame Savari faut qu'on cause.  Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Madame Savari faut qu'on cause.  Empty
MessageSujet: Re: Madame Savari faut qu'on cause.    Madame Savari faut qu'on cause.  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:16

Arrête de copier sur moi, de toute façon toi t'es pire que moi sur les smileys :wow:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Madame Savari faut qu'on cause.  Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Madame Savari faut qu'on cause.  Empty
MessageSujet: Re: Madame Savari faut qu'on cause.    Madame Savari faut qu'on cause.  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:31

Ta lettre est passée sous la porte de Mrs. Savari. Je pense qu'elle te répondra demain, en buvant son café. Elle jouera probablement avec ton compteur électrique et ta chaudière... :arme: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
Madame Savari faut qu'on cause.  Empty
MessageSujet: Re: Madame Savari faut qu'on cause.    Madame Savari faut qu'on cause.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:44

Sheldon... Sheldon... Mon petit Sheldon...
Tu es si curieux. Un peu trop d'ailleurs. Mais c'est une bonne chose que tu poses ces questions, puisqu'elles ont l'air de te tenir à cœur. Qu'il y ait ou non un Mr. Savari, ça ne changera rien. Je ne suis pas un homme, de ce fait, je ne suis pas faite pour toi. Ton poussin risquerait de mal le prendre. Alors oui, ça m'amuserait beaucoup, mais non. Je suis quelqu'un de professionnelle. Ma devise « No zob in job » ! (a) Concernant mes sources, elles resteront secrètes. De quoi je me mêle, petit chenapan ? Je te rappelle qu'en tant que concierge, je possède les doubles de clés de vos appartements. Patate, va ! Vos dossiers sont les plus complets possible, pour des questions de sécurité. Je ne voudrais pas héberger un terroriste ou un trafiquant de Blédina dans cet immeuble !

Le staff est ravi d'apprendre que tu idolâtre le forum. Ils n'avaient jamais espéré autant de la part d'un membre. C'est flatteur, et ça fait plaisir. Du coup, ils ne te tueront pas. Ils te couperont juste les deux mains. Donc entraîne-toi à taper sur le clavier avec tes pieds... C'est un conseil de concierge pseudo-bienveillante. Comme tu l'as si bien dit, Sam se prend pour un président et Manea bosse -elle ne fait pas semblant elle ; pas comme son co-admin.... - J'accepte donc de lancer d'autres jeux. Tu peux désormais me construire un temple de tes propres mains -Tu me sors du 'made in china', je te castre... Oui, oui... Du verbe 'castrer', synonyme d'émasculer...

Sur ce, bonne journée mon petit Sheldon.

PS : L'ajout de smileys est un prévision mes choux.
Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Madame Savari faut qu'on cause.  Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Madame Savari faut qu'on cause.  Empty
MessageSujet: Re: Madame Savari faut qu'on cause.    Madame Savari faut qu'on cause.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:17

:mimi: Vous savez mon prénom, j'aime quand on le dit comme ça. Surtout venant de vous, ça me touche vous savez, me faut un mouchoir. Je vais pas m'en remettre, même ma mère m'a jamais appelé comme ça.

Je sais que je suis curieux mais, je le vaux bien *bouge les cheveux façon l'oréal*. Vous savez quoi vos réponses ne me conviennent pas, la preuve que vous me connaissez pas, je suis têtue ma p'tite dame ! Mon poussin s'en remettra, sur le coup j'ai cru que vous étiez un homme mais, mon blond intérieur à fait que j'avais encore rien capté à la phrase. Poussin et moi nous avons une union libre, ce n'est pas trompé quand on va vers le sexe faible donc il sera content que je teste de nouvelle position. Vous êtes souple au moins ? Non parce que je dis c'est pour vous pas pour moi hein ^^ Je vais faire graver votre dicton sur le mur de mon bureau, ça sera tellement beau et en dessous je mettrais "by Madame Savari" Lorsque les gens me demanderont je dirais c'est ma mamy qui a écrit. Oui de vous à moi vous avez l'âge d'être ma grand-mère ça tombe bien je n'ai plus la mienne. :chock: Vous n'avez donc pas découvert mon secret mais, celui de Sam ! Pitié ne l'arrêtait pas il n'y est pour rien s'il travaille illégalement pour Bledina. Il veut faire concurrence à Pampers (la boîte ou je trafique) mais, en ce moment l'un comme l'autre on glande pas grand chose. Le terroriste de l'immeuble je sais qui c'est ! Mais je peux pas vous le dire, secret confidentiel ! En tout cas si vous entrez chez nous, c'est donc vous qui mangez les petits pots carotte de ma coloc' ?

J'aime quand vous êtes bienveillante envers moi, ça me touche et me procure des frissons partout !!! Techniquement je n'ai pas dit que mon Poussin avait un emploie du temps de président mais, de ministre c'est un cran en dessous mais, je vous en veux pas c'est l'âge ... Je peux essayer avec mes moignons ? Y en qui arrive, avec mes doigts de pied ça risque d'être difficile, au pire je deviens contorsionniste ? Y aura toujours de l'avenir là dedans. Merci d'accepter de lancer d'autres jeux, dieu vous bénissez, et je cours construire votre Temple. Pour qui me prenez-vous ? J'comptais pas mettre "made in China" certes c'est moi mais, je suis agile de mes deux mains. =D :eum: Je voudrais bien vous voir castrer quelqu'un ça doit être marrant :lol:

Merci bien vous avez rempli ma journée de soleil et de joie ! Qu'est ce que je ferais sans vous ? Bonne journée à vous et à chaussette, faut pas l'oublier.

p.s: Oh j'en veux bien un à mon nom (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


Madame Savari faut qu'on cause.  Empty
MessageSujet: Re: Madame Savari faut qu'on cause.    Madame Savari faut qu'on cause.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame Savari faut qu'on cause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut faire un choix ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Le Coin des Invités-