Partagez | 
 

 Rachou Rachounette [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Rachou Rachounette [TERMINEE]   Lun 8 Aoû - 13:53

GELLER Rachel alias Rachou


Date de naissance : 01/12/1987
Emploi :journaliste
Copyright :©gorgeousmali

Groupe : Quand je suis arrivée ici, j'avais tout juste 18 ans ... Mrs Savari connaissant bien ma mère, elle m'a directement attribué un appartement à l'étage "des filles" ... J'avoue que tout ce rose me donne mal à la tête, mais c'est aussi bien pratique d'être à l'étage où on peut toujours aller frapper chez la voisine pour qu'elle nous dépanne en crème anti-ride ou cire orientale.

'Cause we want to know You !

" Il était une fois, dans une petite ville de Nouvelle-Zélande, une petite fille répondant au doux nom de Rachel Geller. Rachel était la petite dernière d'une fratrie de 5 garçons. Orpheline de père, elle vivait avec sa mère et ses frères, dans une coquette petite maison. Sa mère essaya tant bien que mal de faire de sa petite fille adorée une véritable princesse. Mais Rachel n'était pas du même avis. Véritable petit garçon manqué, elle était aussi casse-cou que ses grands frères. C'est d'ailleurs pour réussir à se faire une place au sein de cette grande fratrie qu'elle est devenue ce garçon manqué, qui toutefois, pour faire plaisir à sa maman, porte des robes et des serre-tête. Toujours là pour sa famille, à l'écoute pour ses amies, Rachel était une petite fille épanouie, pétillante et heureuse de vivre. Très curieuse, elle passait des heures à suivre ses frères pour les observer, et notait tout dans des petits carnets. C'est sans doute de là que lui est venue sa passion pour le journalisme. A l'âge de 6 ans, elle reçevait son premier journal quotidien, qu'elle dévorait en quelques minutes, faisant des progrès de lecture impressionnant. A 10 ans, elle devenait rédactrice en chef du journal de son école, poste qu'elle tiendra jusqu'à sa sortie du lycée.
Sous le regard fier de sa mère et de ses grands frères, la petite Rachel, surnommée Rachou par tous les gens qui l'aiment, grandit beaucoup trop vite. Aimée de tous, fidèle à ses amies depuis le jardin d'enfant, Rachel a désormais 18 ans et rêve de découvrir le monde. Alors, par amour pour sa fille, sa maman la laissa partir après son diplôme de lycéenne, pour lui permettre de vivre cette grande vie à laquelle elle aspire, et devienne un jour, une reporter de talent au grand coeur ...
Je t'aime mon enfant,
Maman
"

La lettre était quelque peu abîmée, je l'avais lu et relu tellement de fois, depuis que je l'avais reçu de la main de ma mère, le jour de la remise des diplômes. Elle avait alors fait partie du déménagement, quand je m'installais à Auckland pour démarrer des études de journalisme, et m'installais dans cet immeuble qui est mon nouveau cocon depuis 6 ans déjà. Je ne sais pas pourquoi je relisais cette lettre. Je venais de la trouver dans le tiroir de ma table de nuit, alors que je cherchais depuis une heure où Shelly avait bien pu cacher mon Ipod, afin que je puisse aller courir en écoutant ma play list préférée.
Depuis cette lettre, bien des choses étaient arrivées ... dont Shelly justement. Je me rappelle encore de cette petite annonce que j'avais passée, pour trouver une colloc. Persuadée de pouvoir enfin vivre avec une fille, après 18 ans passé au contact de 5 mâles typiquement ... masculins, je ne m'étais même pas fatiguée à repeindre la chambre en une couleur neutre. Elle était rose, elle était parfaite ... Sauf que celui qui a décroché la joie de partager mon appart, c'est Sheldon. Mais en fait, c'est surtout moi qui ai de la chance de partager sa vie. Sheldon, c'est comme un frère de coeur, c'est mon meilleur pote. Bon, il me fait croire que je suis somnanbule et que je mange moi-même mes petits pots à la carotte la nuit, mais je suis persuadée que c'est lui, mais qu'il ose pas l'avouer. C'est la première personne avec qui j'ai lié une amitié sans faille depuis mon arrivée à Auckland. C'est avec lui que je passe les meilleurs moments, les meilleures soirées film-bonbons ... Et puis, il a aussi ramené Tâche à la maison ... Il s'en ai vraiment passé des choses en 6 ans ... mais pour rien au monde, je ne changerai la moindre seconde de ma vie. Ah si ... en fait ... si y'a une chose que je changerai ... j'empêcherais Tâche d'aller draguer avec Shelly, et je le prendrais avec moi ! Parce que, ce n'est pas juste, avec Tâche, il gagne à tous les coups !
D'ailleurs, il avait encore gagné car je n'avais toujours pas retrouvé mon Ipod ... Je refermais le tiroir, avec la lettre de ma mère à l'intérieur, et m'empressais d'envoyer un texto à ma meilleure amie, pour lui demander de me rejoindre ce soir, dans notre pub préféré, pour aller draguer et faire la fête, comme quand on avait encore 20 ans !

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?A ma mère, morte de trouille à l'idée de me savoir sur une île déserte
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?Shelly & tâche evidemment
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?Le petit trèfle à 4 feuilles cueilli par Shelly lors d'une de nos parties de foot
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?Je suis une vraie aventurière, alors le plus longtemps possible ...
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?J'adore la vie au grand air, l'aventure, l'imprévu ... donc OUI !
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?Non, j'aurai mon Sheldon et notre chien pour m'en faire
7. Quelle serait votre occupation principale ?Construire une grande maison à étage dans les arbres
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?On trouve toujours à s'occuper avec Sheldon ... On aura qu'à faire un foot avec une noix de coco
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?Popeye
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?Cucurbitacé

'Cause you are important too !

Pseudo : Mawine
Comment avez-vous connu le forum ? : Je te l'ai déjà dis 2 fois, tu le veux une 3ème fois : PROUT !
Personnalité sur l'avatar : Alexis Bledel <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
MessageSujet: Re: Rachou Rachounette [TERMINEE]   Mar 9 Aoû - 8:52

Re-Re-bienvenue sur PWH !
Si la présentation convient au créateur du scénario, le staff se fera une joie de la valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://password.forumgratuit.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rachou Rachounette [TERMINEE]   Mer 10 Aoû - 20:44

Shellyyyyyyy je n'attends plus que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Rachou Rachounette [TERMINEE]   Ven 12 Aoû - 9:00

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien PINK FLOOR comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !






    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rachou Rachounette [TERMINEE]   Ven 12 Aoû - 9:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Rachou Rachounette [TERMINEE]   Dim 14 Aoû - 15:55

    Alours

    Déjà je suis désolé d'être passé genre à la bourre.

    J'aime bien ta fiche le côté Rachel, j'aurais aimé retrouver un peu plus de Rory et de Rachel :) mais, j'aime bien. C'était cour à mon goût j'aurais bien aimé en savoir un peu plus :( Une chose est sûr elle tient à Shelly et je compte pas te dire ou j'ai mis l'Ipod !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rachou Rachounette [TERMINEE]   Dim 14 Aoû - 19:10

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rachou Rachounette [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachou Rachounette [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE
» Armée tau - VENTE TERMINEE
» [RECH] Steel battalion sur XBOX (1) (TERMINEE)
» Braderie Maquettes Avion.......Terminée
» 1565 - Le Siège de Malte . ( réédition terminée )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-