P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Max O'Connor [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:52

Maxime Grégorio O'Connor alias Max


Date de naissance : 15 février 1989
Emploi : Publiciste dans une grande entreprise
Copyright : archiburning

Groupe : Pink Floor est pourtant j'ai une sainte horreur du rose ! Mais voilà, il se trouve que je "squatte" chez ma soeur et qu'elle à choisit de vivre là-bas, mais j'avoue que je me manque bien de l'étage où elle habite ou de la couleur des murs, ce qui compte réellement pour moi, c'est la présence de Cassily dans le bâtiment.

'Cause we want to know You !

Max O'Connor [Terminée] 483853AP8



Enfin la souffrance avait prit fin, la jeune femme pouvait reprendre son souffle, elle n'avait que 16 ans, mais elle venait de vivre l'instant le plus important de la vie d'une femme, mettre un enfant au monde. L'infirmière lui posa l'enfant dans les bras et la jeune femme sourit tristement, son fils, son pauvre petit bébé dont elle ne pourrait jamais prendre soin. Elle le savait, elle était peut être jeune, mais pas naïve, plus naïve plutôt, ses parents avaient été fou de rage en apprenant qu'elle était enceinte et son petit ami avait tout simplement fuit à toute jambes ses responsabilités de père. Elle n'avait ni les moyens, ni la compétence pour prendre soin du nourrisson.

Infirmière - Vous pouvez choisir son nom.
Mère - Maxime. Je pense que c'est un prénom qui lui ira bien, c'est le prénom de la seule personne qui ne m'a pas abandonner. Grégorio, le nom de son père. Peut il avoir mon nom de famille ?
Infirmière - Oui.
Mère - Je te souhaite bonne chance dans la vie Maxime Grégorio O'Connor.

Après cela, la jeune femme embrassa délicatement le front de l'enfant avant de le remettre à l'infirmière, les larmes aux yeux. Elle s'en voulait de ne pas être capable de prendre soin de cet ange, elle soupira et posa la tête sur l'oreiller avant de fermer les yeux, pendant ce temps là, le bébé intégrer la nurserie.

Max O'Connor [Terminée] 1107100354441338148450676

L'enfant passa les cinq premières années de sa vie dans un orphelinat, de temps à autre dans des familles d'accueil, ce ne fut pas réellement dure pour lui, il était un petit garçon mignon, bien que parfois turbulent, mais jamais rien de grave. Un jour d'avril, la chance vient frapper à la porte de l'enfant, en effet, un couple de personne riche prirent la décision d'adopter l'enfant. Aussi, il intégra la famille Mulligan, celle-ci se trouvait composer des parents et deux filles ainsi qu'un petit garçon, il fit donc la connaissance de Sara qui elle aussi avait 5 ans, de Ashleigh, Lucas qui eux étaient plus jeune. L'enfant s'intégra facilement à cette famille et eu la chance d'avoir des parents honnête et aimant avec lui.

Maxime - Pourquoi je ne porte pas le même nom que Sara ?
Sara - Oui, un garçon à l'école à dit qu'il était pas mon frère, c'est pas vrai, hein maman !
Mme Mulligan - Vous vous souvenez tout les deux quand Max est venu vivre avec nous, nous vous avons dit qu'il avait un autre papa et une autre maman, mais qu'il était tout de même votre frère.
Maxime - Mais, maman, si je ne suis pas ton fils, je ne suis pas son frère !
Mme Mulligan - Bien sûre que tu es mon fils et son frère, pas par le sang, mais nous t'aimons tous de cette manière, d'accord ?

Les deux enfants semblèrent d'accord sur ce point, Maxime savait très bien que ses parents, son frère et ses soeurs l'aimaient comme un membre de la famille, ce qu'il était réellement. Et après tout, quand on coupe les cheveux de la poupée de sa soeur, c'est bien signe qu'on appartient à la même famille, non ?

Max O'Connor [Terminée] TSpF6IK3vBmn9Ne

En grandissant, Maxime fit de plus en plus d'activité sportive, en plus du karaté, le jeune homme fit de la boxe, de la natation, du jogging et tout un tas d'autres sports, il passait beaucoup de temps à sortir avec ses amis à faire la fête à boire et même à prendre de la drogue. A 18 ans, le jeune homme choisit de ne pas poursuivre ses études à l'inverse des autres enfants de la famille. Il passa plus de temps à sortir à boire et à prendre différentes substances illégales, cette époque fit l'une des plus belles de sa vie, mais également l'une des plus folles et dangereuses. A cette période, il fit la connaissance de Cassily une jeune femme magnifique qu'il eu rapidement envie d'ajouter à son tableau de chasse, choses qu'il réussit à faire parfaitement bien.

La jeune femme avait la tête sur le torse de Max, ce dernier lui caresser sans réellement y penser le dos et les cheveux, il se redressa légèrement et attrapa son paquet de cigarette, il en alluma une et la fuma tranquillement sans adresser la parole à la jolie brune à ses côtés. Alors que celle-ci fit mine de se lever et de partir, Max lui attrapa le bras et murmura.

Maxime - Reste avec moi.

Trois mots. Trois petits mots, qui eurent un effet incroyable sur la vie du jeune homme, s'il avait cru pouvoir laisser la jeune femme partir après qu'elle eu partageait son lit, il avait comprit que cette idée était folle en réalité, il ne voulait plus qu'elle parte, elle devait rester avec lui. Ce qu'elle fit, même si ce n'était pas toujours facile pour elle, pour eux, il y avait des disputes à cause de la drogue et de la surconsommation d'alcool du jeune homme qui parfois était violent, mais qui n'a jamais lever la main sur la belle Cassily. Parfois les disputes devenaient de pire en pire, surtout après que les parents de Max décidèrent de lui couper les vivres, en effet il utilisait l'argent pour la drogue et ses parents ne pouvaient accepter cette vie pour leur fils. Au bout de quelques mois, la vie du jeune homme devient plus dure pour lui, sans argent la drogue se faisait plus rare et il devait beaucoup à différentes personne, un jour sa vie et celle de tout les gens de son entourage prit un tournant radicale.

C'était une fête banale, vraiment comme les autres, Max avait bu, il avait même accepter une danse ou deux avec Cassily, la vie était presque normale à cet instant. Pourtant, tout changea brutalement, deux hommes s'approchèrent d'eux et empoignèrent le jeune homme par le bras, celui ce dégagea aux demanda aux deux type face à lui ce qu'il lui voulait. De l'argent. Bien sûr. Ils voulaient reprendre le bien de leur patron et Max n'avait pas cet argent sur lui, il n'avait plus rien sur lui depuis longtemps maintenant, la dispute prit rapidement de l'ampleur et certainement prise de peur, Cassily choisit de se mettre entre les deux hommes et son petit ami, ce choix changea la vie de toutes les personnes présentent, car rapidement un coup de feu se fit entendre et sans comprendre comment, le jeune homme était sur le sol couvert de sang, du sang de sa petite amie qui venait de recevoir une balle qui certainement lui était destinée. Après cela, les choses s'accélèrent, les urgences de l'hôpital, une opération pour la jeune femme et des heures d'attentes. Max prit également une décision ce jour là, celui de partir, celui de ne plus faire partie de la vie de la jeune femme, jeune femme qui allait certainement mourir par sa faute, seul une conversation qu'il surprit entre un médecin et une infirmière eu un effet positif sur lui ce jour là.

Infirmière - La jeune femme avec une blessure par balle se trouve dans la chambre 847, elle est encore sous l'effet des sédatifs.
Médecin - Très bien, ce fut juste pour elle, elle à perdu beaucoup de sang, mais c'est une chanceuse, elle va survivre. Surveillez la, je pense que lorsqu'elle sera de retour parmi nous la police voudra s'entretenir avec elle.

Max O'Connor [Terminée] 1107100326371338148450436

A partir de ce jour là, Max choisit de ne plus consommer de drogue, mais vouloir arrêter et arrêter se trouvait être deux choses complétements différentes. Le jeune homme choisit de retourner vers ses parents, eux qui avaient toujours voulu lui venir en aide. Ses parents acceptèrent de l'aider, tout d'abord avec leurs soutiens, mais également en lui payant une cure de désintoxication, pendant un an le jeune homme vécu dans un centre pour apprendre à lutter contre sa dépendance. Ce fut des moments difficiles pour lui et le soutiens de sa famille fut pour lui un véritable appui qui l'aida à se sortir de la drogue. Après un an au centre, il eu l'autorisation de sortir, il chercha un travail et ne trouva rien de très important, des boulots de livreurs ou en caisse. Bien vite il retomba dans ses vieux démons, avec drogue et alcool, à nouveau il entra en centre, avec cette fois une véritable envie de s'en sortir. Il resta pendant six mois au centre, puis emménagea chez ses parents à sa sortie, grâce aux cadre familiale, il pensait pouvoir tenir et battre alcool et drogue. Toujours soutenue par ses parents, il décida de reprendre ses cours et de suivre des cours d'économies, notamment au niveau du marketing, de la vente et de la publicité. Peu à peu, le jeune homme réussi à remonter la pente, en cas de problème il ne trouvait plus refuse dans la drogue et réussi à gagner son premier jeton d'un an sans drogue, pour lui se fut une véritable victoire. Il avait enfin reprit sa vie en main.

Max O'Connor [Terminée] 110207043656630931

Voilà presque trois ans que Maxime à complètement changeait de vie, il avait son diplôme en main et commençait son travail dans une entreprise de publicité où il avait suivi un stage, il avait reprit le sport, au début avec du mal, mais aujourd'hui il ne crachait plus ses poumons après un simple exercice, le mot drogue était bannie de son vocabulaire, il ne buvait que rarement de l'alcool et avait arrêté de fumer, il reprenait uniquement dans des moments de fort stress. Depuis quelques temps il avait même son appartement et le partageait avec une jolie jeune femme qu'il avait rencontré plus tôt et avec qui il vivait une belle histoire pour le moment. Il vécu son idylle sans le moindre problème pendant neuf mois, mais un jour tout changea, un jour il aperçut Cassily en faisant son jogging. Au début, il crut qu'il avait rêvé et choisit de ne pas penser à la jeune femme, pendant un mois il tenta d'oublier la vision de cette jeune femme, mais pourtant il n'était plus le même et il se rendit compte qu'il avait encore des sentiments pour la jeune femme. Il se mit donc en tête de reprendre contact avec elle, de la revoir, il se renseigna comme il le pu à l'aide d'anciens amis et enfin il trouva une trace de la jeune femme : à Auckland, la chance devait être de son côté, car il semblait que la jeune femme vivait dans le même immeuble que sa chère soeur, Sara. Sara, dont la vie avez bien changé depuis quelques temps, depuis son accident, celui dont il était en partie responsable, celui qu'il avait rendu sa soeur presque sourde souvent il pensait qu'il aurait pu changer la situation s'il avait été près d'elle. Elle lui manquait, pourquoi ne pas lui rendre visite, une longue visite alors. Bien qu'il avait de réel sentiment pour la jeune femme avec qui il partageait sa vie, il décida de rompre et téléphona à sa soeur.

Maxime - Salut Sara, c'est Max, comment tu vas ?
Sara - Max ! Je suis tellement heureuse de t'entendre. Je vais bien et toi ?
Maxime - Il faut que te demande quelques choses.
Sara - Quoi ?
Maxime - Sara ! Tu veux pas m’héberger quelques temps ?! J’ai retrouvé Cassily, je crois qu’elle habite dans le même immeuble que toi.

Pour toute réponse, il eu un blanc au téléphone, puis la jeune femme accepta d'héberger son frère aussi longtemps qu'il le voulait et voilà comment Max arriva dans l'immeuble en espérant avoir la chance de croiser Cassily et d'avoir le courage de lui présenter ses excuses.

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ? J. Cassily-Anah Dinckel, mais ne le dite à personne !
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ? Probablement elle ou une autre femme.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ? Mon jeton "un an sans drogue".
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ? Je suis un battant, alors le plus de jour possible j'espère.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ? Oui et non, oui car un peu de tranquillité et de repos ne fait de mal à personne et non car ce n'est pas le type de vie que j'ai l'habitude d'avoir.
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ? Bien sûr, je suis un homme très calin vous savez !!!
7. Quelle serait votre occupation principale ? Comme tout les hommes sur une île déserte j'imagine, trouver de quoi me nourrir, dormir, peut être trouver le moyern de partir ou de peupler l'île !
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ? Avec une femme, des tas de nouvelles choses, autrement j'en sais rien du tout, que voulez vous inventer avec du sable et la mer ?
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ? Angelina Jolie version Lara Croft !
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ? Y'a quelqu'un ? Non, y'a personne !

'Cause you are important too !

Pseudo : Drey
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Emma Pierson, merci ma belle !!!
Personnalité sur l'avatar : Alex Pettyfer


Dernière édition par Maxime G. O'Connor le Dim 24 Juil - 11:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Max O'Connor [Terminée] Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:54



    Bienvenue :excited:

    J'aime bien tes avatars en gif c'est sympa :) Bon courage pour le reste de ta fiche, maxou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

    Moi c'est surtout ton avatar que j'aime, et encore plus regarder Alex dessus. Ça donne drôlement envie, ahlala ! :excited: :bave: :slurp: :bed: ahem... :hide:
    Bienvenuuuuue :love2: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Max O'Connor [Terminée] Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:01

    J'allais dire tu vas avoir des groupies mais, t'en as la preuve avec ma VDD et encore le reste va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:04

OMFG :bed: Ton avatar est tout simplement divin !!

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:08

Merci tout le monde.

Sheldon, ton choix d'avatar est parfait, je trouve qu'on ne voit pas assez Taylor sur les fo ou alors uniquement dans le rôle de Gambit !!!

Hermione et Rosaleen, merci beaucoup les filles, je suis ravie que l'avatar soit à votre goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Max O'Connor [Terminée] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:17

Bienvenue mister ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:03

OH MY GOSH ! ALEX :excited:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :)
Réserve moi un lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:20

Haaan merci merci merci merci d'avoir pris le scénario :heart: :superman: :excited: :ymca: :pray: :heart:

Bienvenue & si tu as de questions pour ce qui est de la relation & du passé de Maxime & Sara-Lynn je suis là ^^ :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:28

Bienvenue :) encore merci, merci :heart: si tu as une question sur le scénario n'hésites pas (a)
ALEX :x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:58

Merci beaucoup tout le monde !!!

Sam -> J'adore ton choix d'avatar !
Heaven -> Un lien, avec grand plaisir ma belle !
Sara-Lyne -> S'il y à des choses que tu souhaites que je sache concernant Max et Sara je veux bien que tu me mp, notamment au niveau de leur enfance et après ton accident !
Cassily -> Justement, je voulais te demander quand avez eu lieu l'accident, enfin plutôt l'agression, il y à combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:21

Il y a quatre ans environ car il avait 18 ans et Cassily avait 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:24

Merci pour la réponse Cassily et pour le mp Sara ! Si quelques choses cloche dans ma fiche, je compte sur vous pour me prévenir, bon je vais faire mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:56

Désolé du dp, mais je viens juste de finir ma fiche !

Si un point ne convient pas, aux filles ou aux admins, je ferais des petites modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:04

Moi en tout cas cela me convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:08

Merci ma belle ! J'ai hâte de faire ta rencontre dans un couloir ou dans les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Max O'Connor [Terminée] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:11

Je n'ai pas trop les yeux en face des trous, je me suis couchée à 6h15... xD
Est-ce que la fiche convient aux joueuses concernées -Vous êtes deux, non ? ^^
Je passerais valider quand je serais plus d'aplomb ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:50

Bienvenue ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:43

Sam -> à 6h15, tu as fait une super fête ? Pas de problème, t'inquiète pas.
Ariel -> Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:06

ça me convient aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Max O'Connor [Terminée] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:10

Toutes mes excuses pour le retard... Week-end chargé ! xD

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Max O'Connor [Terminée] 2qite0x
Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien PINK FLOOR comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dis rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Max O'Connor [Terminée] 539u2w

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Max O'Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Max O'Connor [Terminée]   Max O'Connor [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Max O'Connor [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ CALLY | terminée |
» Rachou Rachounette [TERMINEE]
» Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]
» Aislynn Bass ★ She's got a ticket to ride but she don't care... [TERMINEE]
» Jordan Sasha Hadyn ~ Le roi des petits plats....et même des grands [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-