P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Possible or not possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Invité


Possible or not possible ? Empty
MessageSujet: Possible or not possible ?   Possible or not possible ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:13

Bonjour ou bonsoir tout d'abord :)

Certains d'entre vous me connaissent sur un autre forum bien que la plupart ne m'auront pas reconnu, mais je vais pas épiloguer sur ça xD Non, je me demandais si sachant que le personnagé ayant été pris de ce scénario LA n'était plus très présente, si il était possible que je la tente ? Sachant que je suis une inconditionnelle de Jensen & qu'étant en kiff total sur le scénario, je suis sure de pas déserter le forum.
Sachant aussi qu'au pire des cas, je viendrais quand même sur le forum, seulement je n'ai pas d'idées de persos à interpréter.
Voilà merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Possible or not possible ? Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Possible or not possible ? Empty
MessageSujet: Re: Possible or not possible ?   Possible or not possible ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:48

Bonjouuur, Bonsoiiiiiiiir !
Tu vas être ravie, le personnage allait être libéré ce week-end sur demande du créateur. Tu peux donc tenter le scénario sans soucis. On a hâte de te compter parmi nous ! :ymca:
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Possible or not possible ? Empty
MessageSujet: Re: Possible or not possible ?   Possible or not possible ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:51

Ah moi qui avais eu peur que le lien ne passe pas :O Je suis soulagée :)
Me voilà ^^ mon week end commençant ce soir, je pourrais pas me mettre avant dimanche pour la fiche, mais je la ferais vite je pense :)
Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Possible or not possible ? Empty
MessageSujet: Re: Possible or not possible ?   Possible or not possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible or not possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Le Coin des Invités-