P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:11

Abygail Miah Thompson alias Abby


Date de naissance : 2 septembre 1985
Emploi :Si je n’étais pas aussi maladroite, peut-être que j’arriverais à en garder un !
Copyright :Bazzart

Groupe : A croire que j’étais destinée au deuxième étage… Se prendre les pieds dans la moquette en entrant pour la première fois dans l’immeuble, c’est tout moi.

'Cause we want to know You !

"C’était encore une journée comme toutes les autres pour moi. Je m’étais levée d’un bond, en entendant la sonnerie de mon réveil, qui laissait à désirer je devais l’avouer. Se réveiller à coup de « Barbie girl », c’était plutôt spécial pour une fille de mon âge. Mais je n’en avais jamais rien eu à faire de ce que les gens pouvaient bien penser de ma vie, alors ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Evidemment, je n’avais pas manqué, en me levant, de renverser le verre d’eau que j’avais laissé sur la table de nuit, au cas-où j’avais soif en pleine nuit. C’était vraiment idiot, je connaissais ma maladresse, alors pourquoi est-ce que je m’obstinais à l’attirer ?

En parlant de maladresse, je n’ai jamais compris ce qui peut bien se passer dans mon cerveau à chaque fois que je touche quelque chose. J’ai la nette impression que dans ces moments-là, je ne contrôle plus mes mouvements… Un peu comme si j’étais faite pour tout casser. Enfin, au-delà de ça, mon caractère de fille enjouée et ma bonne humeur constante me permettent d’avoir des amis. D’ailleurs, ils ne savent pas à quel point je peux les aimer ! Il ne se passe pas une journée sans que je ne passe un coup de fil à l’un d’eux, ou que je débarque sans crier gare dans leur appartement. Etonnement, je suis moins maladroite quand je suis en compagnie de quelqu’un, ce qui explique pourquoi j’aime passer du temps avec eux. Il faut croire que j’aime faire bonne impression, moi aussi.

Bon, je ne suis quand même pas comme ces filles du « Pink floor » qui se croient sorties d’un magasin de jouets. A chaque fois que j’en croise une, je ne peux pas m’empêcher de pouffer de rire. Je crois que je n’ai jamais pu voir leur visage, étant donné qu’il a toujours été dissimulé sous trois tonnes de maquillage. Ces filles se maquillent à la truelle, je ne vois pas d’autre possibilité. Moi, je suis plutôt du genre naturelle, sans pour autant pousser le vice jusqu’à sortir en vieille tenue de sport. J’ai quand même une certaine classe, mais je tente de rester jolie, sans en faire trop. Je crois que ça me réussit plutôt bien jusque maintenant. En fait, j’ai un certain succès auprès des garçons, mais aucun d’eux ne me plaît vraiment. Qui sait, peut-être qu’un jour je tomberai sur la perle rare ? Moi, une rêveuse ? Non. Ou alors peut-être un peu. Mais juste un peu.

En fait, je crois qu’on peut dire que je mène une vie tout ce qu’il y a de plus normale, si on évite de prendre en compte mes moments de maladresse. Mes amis pensent que j’ai un caractère bien trempé, pourtant je n’en ai pas l’impression. Evidemment, si on me cherche, on me trouve. Mais je crois que c’est un peu le cas pour tout le monde, non ? En fait, je mène ma vie de célibataire avec entrain, attendant de tomber sur quelqu’un qui me convienne enfin. Et ce jour là, si je pouvais éviter de lui marcher sur les pieds ou de casser quelque chose lorsqu’il m’invitera au restaurant, ça m’arrangerait."

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?Sans aucun doute : à mes amis. C’est ma petite famille, des gens de qui je ne peux absolument pas me passer. Ce serait dommage de délirer toute seule dans mon coin. Moi, je préfère partager mes moments de folie avec eux.
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?Si j’avais un « prince charmant », c’est sans doute lui que j’emmènerais avec moi. Au lieu de ça, j’enchaîne les déceptions. Pourquoi est-ce que je n’attire que les loseurs ?
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?Il y a ce collier que je ne peux m’empêcher de porter. Je ne le considère pas comme un porte bonheur, mais si je ne l’ai pas à mon cou, je me sens perturbée.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?Si je ne brûle pas l’île au bout de trois minutes, je pourrais au moins survivre quelques heures, ou peut-être même quelques jours avec l’aide de l’intervention divine.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?Ah ça, sûrement pas. Je ne suis pas faite pour vivre toute seule. D’ailleurs, si je pouvais me trouver un colocataire, ça m’arrangerait.
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?Comment avez-vous deviné ? Oui, moi je suis le genre de filles collante, parfois même beaucoup trop. C’est comme ça, j’ai besoin de prendre les gens dans mes bras. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien.
7. Quelle serait votre occupation principale ?Ne pas bouger. Ben oui, sinon je suis certaine de réussir à transformer l’île en un véritable chaos, à moi toute seule.
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?La seule chose qui me distrait, c’est chanter. Je ne peux pas m’empêcher de pousser la chansonnette. Rassurez-vous, il paraît que j’ai une belle voix.
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?Si je pouvais, j’inviterais tout Hollywood. Mais si je devais en choisir un, ce serait sans hésitation Ian Somerhalder.
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?Un truc sans queue ni tête, histoire de m’assurer que seuls ceux qui connaissent mon esprit dérangé puissent entrer.

'Cause you are important too !

Pseudo : Mau'
Comment avez-vous connu le forum ? : D'une amie d'un autre forum
Personnalité sur l'avatar : Rachael Leigh Cook


Dernière édition par Abygail M. Thompson le Lun 1 Aoû - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:38

SENSUALSPOON!!! :excited: :slurp: :héhé: :bave: :ymca: :love: :heart: :love2:
WELCOME!
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :excited:
Réserve moi un lien delamortquitue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:45

HARICOT D'AMOUR :heart: :love:

Merci *O*

Je te garde un super lien au chaud! Promis! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:19

    ROH LE CHOIX TROP PARFAIT !!! :excited: :pray: :mimi: :love2: :ah:
    première fois que je voix Rachael sur un forum, c'est énormissime ! Bienvenuuue :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:26

Merciiii! :heart:

Je la trouve tout simplement parfaite *-* J'ai pas pu résister (a) J'avoue qu'on ne la voit pas beaucoup sur les forums, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:00

Merciii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:58

J'adore ce choix ! :heart:
Bienvenue sur PWH ! ^^

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! 2qite0x
Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien CLUMSY PERSON comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! 539u2w

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:52

Merciii! :heart: :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:38

    C'est plus un yaourt que j'vais prendre mes 6 là !

    Bienvenue ici jolie jeune demoiselle :heart:
    Rachel on la voit pas assez !! Alors bon choix :mimi:
    Tu vas voir tu vas t'amuser avec nous :feu:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:03

Merci beau brun :smile:

Oh oui, je suis certaine que je vais bien m'amuser! :excited: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:22

Waouuh Rachel ça fait bien longtemps que je l'ai pas vu sur un forum :slurp:
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:12

Merciii :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!   Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abygaïl M. Thompson ~ Don't worry, be happy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-