P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Empty
MessageSujet: Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E]   Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:35

Bethany Apple DARLING alias Beth


Date de naissance : 10 février 1974
Emploi :Psychiatre
Copyright :NYN

Groupe : Au deuxième. Quand elle a vu mon fils ... qui est pourtant très calme ... elle nous a aussitot dit que notre appartement nous attendait au 2ème. A moins que ce soit quand mon futur ex-mari a déboulé pour me taper un scandale en plein dans le hall d'entrée ...

'Cause we want to know You !

"ANDREW EDWARD DARLING, REVIENS ICI TOUT DE SUITE"

Ca, c'est moi, Bethany Apple Darling qui appelle mon petit amour de fils, pas plus haut que trois pommes et âgé de tout juste deux ans. Faut pas croire, il n'est pas turbulent. Il essayait juste d'échapper au moment qu'il redoute le plus dans la journée : le bain. A croire qu'il tient ça de son père ... Son père ... Edward Green. Je n'ai jamais connu un mec ayant autant la trouille de l'eau. Bon, c'est pas ça qui m'a empêché de l'épouser. J'aurai peut être dû dire non à l'Eglise, d'ailleurs. Parce que le résultat, c'est qu'après 5 ans de mariage, on se sépare. Alors si vous lui demandez à lui, il vous dira "Ouais, je comprends pas, cette fille est folle, elle m'a plaqué, comme ça, du jour au lendemain, refusant même que je donne mon nom à notre propre fils, gnagnagna" ! Mais moi je peux vous le dire pourquoi je l'ai quitté : je suis raide dingue de ce mec ! Ca ne pouvait plus durer. En plus, comme il est beau gosse, il attire toutes les gonzesses, surtout celles refaites de partout. Bref, du coup, j'ai pris cet appartement ... Il est pas mal ... Suffisamment grand pour Andrew et moi. Et pour Edward aussi car ... oui, il vient encore souvent à la maison. Quoi ? On est pas encore divorcé, merde ! On a le droit de vivre encore en famille, quand j'en ai envie. Ne prenez pas peur d'ailleurs, si un jour vous le trouvez à moitié nu errant dans les couloirs du 2ème étage : c'est que je l'aurai forcément foutu à la porte, après qu'il m'ait supplié de ne pas signer les papiers du divorce, ou parce que j'aurai appris que miss Pimbêche avait proposé de boire un verre avec lui ... en fouillant dans ses textos.

" Oui, maman, promis, je m'en occupe ... Oui ... Ecoute, c'est mon métier, fais moi confiance"

Vous aussi, vous avez une mère ? Oui, tout le monde a une mère. Mais tout le monde n'a pas LA mère de Bethany Apple Darling. Une avocate sans scrupule, qui gagne ses procès à tous les coups, mais qui n'est même pas capable d'aimer son fils ... Son fils aîné ... Tout ça parce qu'à l'âge de 5 ans, on lui a diagnostiqué que son fils était autiste. Résultat, elle et mon père - un militaire ... vous imaginez le tableau - m'ont étouffé de leur amour ... alors, pour pouvoir respirer un peu, j'en faisais profiter mon grand frère. Il est toute ma vie. Alors c'est vrai, il est un peu dans son monde. Ouais, il est autiste. Et alors ? J'en ai donné des coups de poings à la récré pour qu'il puisse être accepté comme n'importe quel gosse, merde ! Et maintenant, je lui ai même trouvé un petit job. Je le surveille du coin de l'oeil ... Et ma mère ... ma mère m'appelle tous les jours pour savoir si mon frère a bien pris son traitement, s'il n'a pas effrayé son voisinage ... Qu'est-ce-qu'elle en a à foutre puisqu'elle habite à des milliers de kilomètres d'ici ? Elle est retournée vivre aux Etats-Unis quand mon père a pris sa retraite militaire. Je suis restée là, avec un grand frère à protéger, un mari à gérer, et un enfant à couver. Tout ça en continuant à pratiquer mon métier ... Psychiatre. Ben ouais, faut croire que mon frère m'a permis de trouver ma vocation. Sans me vanter, je suis l'une des plus grandes psychiatres du XXIème siècle. Et avec moi, ce sont les gens comme vous qui passez pour de vrais fous. Pas mes patients.

" Dr Lewis, je rêve où vous avez préféré assister à une opération à coeur ouvert plutôt qu'à un entretien avec mon patient en pédopsychiatrie ? "

Je ne supporte pas les internes. Ils sont toujours à l'affût de la moindre opération spectaculaire, et négligent totalement la psychiatrie, et l'intérêt des entretiens avec nos patients. Et franchement, y'a pas mieux que la pédopsy dans la vie. Mais c'est pas grave, qu'ils continuent, à vouloir fanfaronner devant leurs paires en se vantant d'avoir assisté à une opération inédite. Ils oublient que je suis leur titulaire, et que du jour au lendemain je peux les envoyer trier des compresses de gaz, ou faire un sondage auprès du personnel de la cafétariat de l'hôpital. Ces petits morveux. Après on s'étonne que je ne fréquente personne dans cet hôpital. Je hais les gens. Je n'aime que mon fils. Et un peu mon mari. Oui, je vous l'ai dit, on n'est pas encore divorcé. On s'est juste un peu séparé. Ah mon frère aussi je l'aime. J'ai jamais eu d'amis quand j'étais ado. Alors c'est pas à 37 ans que je vais me mettre à recevoir mes copines dans mon salon, autour d'une animation Tupperware ! De toute façon, je suis médecin, je n'ai pas le temps d'avoir une vie sociale ! Mes patients avant tout !

" Maman ... maman ... JE T'AIME ! "

Moi aussi, je t'aime plus fort que tout mon petit Andrew ...

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?Aux vilaines bêtes qui peuvent nous dévorer à tout moment !
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?Mon fils, quelle question
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?Mon alliance
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?Je suis une fan de Lost, je sais comment survivre
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?Si la mer n'est pas trop froide, et pleine d'algues, oui
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?Mon fils sera là pour me couvrir de câlins
7. Quelle serait votre occupation principale ?Chercher de la nourriture comestible, et tuer les araignées
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?Un mari virtuel, qui ronfle, qui gueule, qui laisse trainer ses chaussettes
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?Tom Hanks, parce qu'il a déjà été seul au monde
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-son-nom s'appelle Voldemort

'Cause you are important too !

Pseudo : Marine
Comment avez-vous connu le forum ? : haha je ne te le dirai pas !
Personnalité sur l'avatar : CAPSHAW Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Empty
MessageSujet: Re: Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E]   Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:41

Hey Hey encore toi !! :excited:
La psychiatre aussi timbrée que ses patients =D

Bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Empty
MessageSujet: Re: Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E]   Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:44

Ma folle préférée ! :heart:
Vous allez l'adoreeeeeeer !


Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] 2qite0x
Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien CLUMSY PERSON comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dis rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] 539u2w

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Empty
MessageSujet: Re: Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E]   Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:15

    Bienvenuuuuue :superman:
    Parait que j'ai un grain, tu voudras bien de moi comme patiente ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Empty
MessageSujet: Re: Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E]   Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:19

Merci pour votre accueil :ymca:

Hermione, pas de sushi, je consulte tous les jours à l'hôpital du coin :D On va vite devenir coupines :charm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Empty
MessageSujet: Re: Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E]   Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:30

Bienvenuuuue :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Empty
MessageSujet: Re: Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E]   Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:05

    Bon je te dis comme même Bienvenue parce que je suis poli (aa)

    Amuse toi bien parmi nous, on est tous gentil (aa) moi l'premier.
    Grey's Anatomy ton avatar ? Sinon je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Empty
MessageSujet: Re: Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E]   Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bethany Apple DARLING [T-E-R-M-I-N-E-E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-