Partagez | 
 

 J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:10

Nael Charles Morrighan alias Chuck


Date de naissance : Le 18 mars 1986
Emploi :Tu m'imagines faire quoi toi ?
Copyright :©hardcandy

Groupe : Quand Nolan et moi sommes arrivés dans l'immeuble Madame Savari ne savait pas qu'elle allait accueillir des jumeaux. Manque de bol pour nous elle vit Nolan en premier, qui lui demanda direct si elle n'avait pas de l'eau puis un mouchoir. Elle a bien vite cerné le personnage, après quand elle me vit moi, elle me dit "vous êtes au troisième étage, là je suis sûr qu'il vous manquera rien." Sur le coup j'avais pas bien capté ce qu'elle me racontait et puis j'ai vite compris en la revoyant après. Elle nous avait confondu Nolan et moi comme beaucoup de gens dans l'immeuble. C'est ainsi que je me suis retrouvé au 3eme, et que depuis deux ans et demie je prête une chambre à ma meilleure amie. Oui on a eu la chance d'avoir une petite pièce qu'on avait décidé de faire en bureau et maintenant c'est la chambre de Lyla. Ah les filles, j'arrête pas de lui dire de changer d'étage mais, bon je les aime mes deux compagnons.

'Cause we want to know You !




Nael : 10 ans
« Nolan tu sais on aura une meilleure vie là bas, je te jure et puis maman et papa nous protège de là haut. Tu ne voudrais pas qu’ils soient fiers de nous ? Moi je n’ai pas envie de les savoir triste et puis c’est une chance qui s’offre à nous. Je n’ai pas envie d’y aller, aller laisse tomber cet immeuble, les parents et cette rue puante. Certes on ne pourra pas écrire un roman portant le nom des orphelins de Baudelaire vu que nos parents vivent toujours au sixième, sauf que c’est une chance d’avoir une meilleure vie. Je n’ai pas envie de finir droguer ou bien te voir dealer des chocapics dans la cour de récré ! Je ne veux pas de cette putain de vie, j’ai envie d’un truc meilleur, bordel pourquoi on nous inflige ça ? T’as pas à resté des heures dans le noir à attendre que mistigri notre chat soit sortie pour aller pisser. Je veux une vie, j’ai besoin de partir loin de tout ça et puis c’est pas nous, on est voué à quelque chose de plus grand … Aller vient avec moi, je te promets pas la lune et puis Tante Agathe est sympa, suffit que ne tu penses pas à ces poissons rouges. Fait pas ta Sainte Nitouche et accompagne moi, je suis sûr que la vie va être géniale là bas. Si tu t’inquiètes pour les parents, ils verront rien sont défoncés toutes la journée et puis papa il vit que pour son loto et sa maîtresse. Alors tu penses toujours que c’est une vie pour nous ? Tu te vois finir comme Eddy ? Chasseur de démons qui n’existent au passage, enfin bref il a perdu une case à force de rester dans cette ville. Quand je te dis qu’on n’a pas notre place, non mais sérieusement deux beaux gosse comme nous doivent vivre dans une superbe ville. Comme Londres, Paris, New-York, Berlin tu vois l'topo ? J’sais que t’es nul en Géo mais, bon faut pas déconner c’est les plus belles villes. Au pire on peut vivre à Amsterdam là bas on aura de quoi s’amuser, je parle des moulins hein … Aller vient on s’en va vers de nouvelles aventures, je suis sûr que ça peut être marrant toujours plus que tes devoirs de maths en tout cas. Comme ça j’aurais une chance de pas finir en hôpital psychiatrique non parce qu’on ne sait jamais avec les gens d’ici. Je n’aime pas cette ville et puis les gens me font peur ! Sérieux qui aurait l’idée de vivre ici à par nos imbéciles de parents ? J’ai envie de bouger et puis j’en ai marre de prendre le bus et d’attendre madame Doutefir le soir, je veux plus, je veux mieux tu m’entends. Seulement je veux vivre tout ça avec toi, t’es ma moitié et sans toi rien de ceci ne serait pareil ! Tu vas voir ce n’est que le début d’une belle aventure c’est moi qui te le dit, on va être bien et heureux. »



Nael : 18 ans.
« Albus, t’imagines pas la vie qu’on a ici, c’est le pied. Nolan a repris les études, il compte faire droit enfin je le connais ça risque d’être une passade. En tout cas, je suis content, il ne tourne plus en rond, il reprend confiance en lui et affronte la vie. La vie à Nuiteck nous manque pas, en tout cas pas pour moi, ici je repère des voitures, d’ailleurs j’en ai une qui claque. C’est mon bijou, mon bolide, je l’ai remonté petit à petit et je l’aime. Pour l’instant on vit chez Tante Agathe mais, on a espère bientôt s’envoler du nid pour partir vivre notre vie. Elle est gentille mais, elle nous parle sans arrêt de ces poissons … T’imagines le délire ? J’espère que les parents vont bien, j’ai appris qu’ils étaient en plein divorce mais, Nolan et moi on n’a laissé aucune trace. J’ai pas envie que maman débarque et reprenne Nolan il commence enfin à vivre sa vie. Bon je ne compte pas te faire un roman je suis attendu ce soir on a une soirée Western et je compte bien inviter la jolie blonde au bal. Si tu vois ce que je veux dire. Aller vieux lascar à la prochaine lettre ! »



Nael : 21 ans
« Nolan grouille on devait déjà partir depuis trente minutes. » « Ce n’est pas ma faute je trouve plus mon ordi » « Tu l’as posé dans la voiture hier soir. » « T’es sûr ? » « Je te connais par cœur ainsi que ma voiture. » « Ah oui exact » « T’es prêt on a de la route à faire » « Tu parles Auckland ce n’est pas loin. » « Oui mais j’ai dit à la concierge qu’on arriverait en début d’après midi. » « Monsieur respect les gens, c’est une première. » « La ferme et grimpe » « Attends j'envois un sms à Lyla pour lui dire qu’on part. » « Tu ne peux pas le faire dans la voiture ? » « Rabajoie ! » « J’dirais plutôt réaliste aller tu viens, ou je pars sans toi. » « C’est bon j’arrive. »



6 mois plus tard.
« Nael tu vas ouvrir » « J’te jure que si c’est la vielle du dessous je te l’envoi. » « SURPRISEEEEEEEE » « Lyla ? » « Nael c’est qui ? » « Votre blonde préféré, l’unique la seule que vous aimez. » « Lyla ? » « Là c’est clair vous êtes jumeaux, je m’y ferais jamais quand vous faites cette même expression. Bon tu te pousses que j’entre. » « Euh … » « No’ tu prends mes valises. » « Tes valises ? » « Vous avez bien de la place pour moi ? » « Dit moi que c’est une blague et ton mec ? » « Il m’a viré ou plutôt je suis partie car il sortait avec Stacy. Vous savez la blonde sans cerveau. » « C’est toi qui dit ça. » « Ouais mais moi je ne suis pas une salope comme elle. Bon elle est où ma chambre. » « Ah la cave » « Ah ah ah Nael, dites votre concierge est pas super accueillante elle m’a à moitié envoyé chier. » «Et tu comptes rester combien de temps ? » « Hum … je ne sais pas c’est plutôt sympa ici. »




Nael : 24 ans
« Oh pardon je suis désolé » « C’est pas grave. Quel étage ? » « 3eme » « Comme moi.Vous êtes nouvelle ? » « Ça ce voit autant que ça ? » « Pas vraiment mais, je vous aurais déjà vu depuis le temps. » « Je viens d’arriver, ça fait deux semaines. » « Vous vous plaisez pour l’instant ? » « Hum … oui le voisinage est sympa. Ça me change. » « Vous allez voir l’immeuble est sympa, les gens sont unique. Au faite moi c’est Nael. » « Enchanté Neal moi c’est Cally. Bon je crois qu’on est arrivé. » « Exact bon peut être à une prochaine fois. »


5 mois plus tard.
« Aller Cally accepte de boire un verre avec moi. Juste un » « Je ne peux pas Nael, j’ai du boulot et puis … » « Y a l’autre j’ai compris mais, je ne baisserais pas les bras. Tu me plais et je sais que je te plais. » « Désolé … »

Je suis dingue de cette fille, la première fois que je l’ai vu ça m’a fait un électro choque dans le cœur. Ce regard, ce sourire, j’ai rien pu oublier, on n’a pas arrêté de se croiser ensuite. Puis y a eu cette fois où on est resté bloqué dans l’ascenseur, un moment que je ne pourrais oublier. Unique et personnelle à la fois. On a parlé pendant plus de cinq heures, je me suis beaucoup amusé en sa compagnie, elle aussi. Nolan n’arrête pas de me dire que je suis dingue de cette fille et que je devrais l’inviter à dîner. Y a deux mois c’est ce que j’ai fais mais, j’ai été pris de cour … Elle sort avec un autre mec … Soit disant une histoire compliqué, sauf que je sais que je lui plais. Lyla me le dit, elle le voit et puis elle s’aime bien. Malgré qu’au début Cally pensait que Lyla sortait avec moi, faut dire qu’une fille en sous vêtement dans son appartement ça n’aide pas. Seulement je lui ai fait comprendre que Lyla c’est une petite sœur à mes yeux et qu’elle ne représente rien sur le plan sentimental. On va souvent boire un café ensemble mais, elle stoppe, elle refuse de me voir excepté dans le couloir. Elle ne peut pas me fuir éperdument on est voisine de palier. Elle habite en face de chez moi, coïncidence ? Moi je n’y crois pas. L’pire c’est que je suis obligé de voir le sourire de l’autre guignol quand il vient la voir. Je sens dans ces yeux, qu’elle n’est pas heureuse et puis je le sais … Y a eu ce baisers y a maintenant deux semaines. Elle rentrait d’une soirée entre fille, je rentrais du boulot et là elle crie mon nom, se jette sur moi et m’embrasse fougueusement. Ensuite elle me dit qu’elle est désolé, que je lui plais, qu’elle me veut etc … Non tout ceci n’était pas un rêve, le lendemain elle m’a dit d’oublier que rien ne s’était passé. Vous voyez le topo, donc depuis je vais la voir tous les jours pour qu’elle m’accorde ma chance. Lui prouver que je ne lâcherais pas, que je la veux à mes côtés.

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?
Je pense à mon poisson rouge Nestor qui a rejoint le ciel y a trois ans, il me manque je peux plus faire bubulle avec lui. C'est physiquement très dur pour moi ainsi que pour Isidor son compagnon de cellule. Sinon je dirais Woody mon Lapin quand j'avais cinq ans ... J'vois pas à qui je pourrais penser, parce que perso' j'aime pas spécialement penser aux gens. La bonne fée qui m'a roulé et à cause d'elle je suis ruiné ? L'mec qui m'a pris mon billet retour et qui me laisse ici comme un con sur cette île ? Non mais, sans rire je sais pas à qui je penserais moi sur une île parce que bon j'y ai jamais vraiment songé.
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?
Est ce que l'alcool ça compte ? Non parce que pour passer le temps, autant le faire comme Jack Sparrow ! Boire du rhum en dansant ! Y a rien de mieux dans la vie que se laisser aller. Moi j'adore l'alcool non je suis pas un alcoolique, j'aime les hamburgers, la bouffe grasse, l'alcool, mes chemises et surtout ma voiture ! Comment ça je vous rappelle quelqu'un ? C'est pas vrai ! Je suis unique bon certes mon frère a tendance à me copier mais, c'est parce qu'il a pas de style. C'est tout, on y peut rien et puis du moment que je suis heureux c'est l'essentiel. Ah merde c'était une personne, bah je dirais mon frère parce que bon c'est mon frangin faut pas déconner avec la famille c'est sacrée !
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?
Hum ... C'est une bonne question pour l'emmener il faut le connaître et on va dire qu'en ce moment ça dépend ! Y a des moments je vous dirais mon collier et à d'autre je vous dirais ma bière. Oui ça dépend des moments, je pourrais très bien vous dire ma voiture, ou bien l'eau chaude sous la douche. J'rigole pas elle a des pouvoirs magiques ! J'peux vous le prouver quand vous voulez, j'adore prendre des bains en compagnie des jolies filles. Hum ... sinon je dirais le collier parce que c'est le seul truc qui me différencie de mon jumeau. Il faut dire qu'on se ressemble beaucoup alors sans ça personne n'arriverait à nous démarquer, déjà qu'ils ont du mal en temps normal. Mais comme je vous dit ça dépend ... du temps, des moments ... de la personne, du chamboulement ...
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?
Techniquement on dit jusqu'à ce que mon cœur lâche ou bien que la faucheuse passe me prendre. Pour ma part je dirais tous les jours, j'ai envie de vivre aussi longtemps que dieu veut. Je pourrais pas vivre longtemps sans mon jumeau, il a beau être chiant c'est le mien. Pas celui de la mère michelle of course ! Je pense que je vivrais longtemps mais y a toujours un doute, si je n'arrête pas de bouffer aussi mal, que je ne surveille pas mon cholestérol ou bien de ma santé physique. De se côté je n'ai pas à me plaindre parce que faire le con ça dépense pas mal et puis entre le sport de chambre et celui de monter les marches j'ai de belle fesse. Oui oui je vous jure mes fesses sont aussi belle que celle de Clooney. Alors je pense que j'ai encore envie de vivre pas mal d'année, histoire de pouvoir conclure avec la demoiselle du dessus et puis bien sûr de voir Gloups grandir. Pour ceux qui ne savent pas qui est Gloups c'est mon chat, je viens de l'adopter il était dans la rue, le pauvre. Il lui fallait un toit et un papa et c'est moi qui répond présent.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?
C'est une bonne question mais, en quoi ça va vous aider pour votre questionnaire ? Surtout si c'est pour aller sur une île déserte, non mais qui serait heureux d'aller sur une île déserte ? Ah part Robinson Crusoé et Vendredi je vois pas qui ... Honnêtement vous les trouvez heureux les naufragés de Lost ? Moi pas donc bon ils ont beau être super connu ils sont pas heureux pour autant. La preuve leur carrière est à néant en ce moment, ce qui montre qui n'ont pas été heureux sur l'île. En ce moment dans mon coeur c'est le bocson, alors je peux pas vous dire si je suis heureux. Du moment que je souris, je pense que la réponse est affirmatif sinon vous plaignez pas que je vous envoie sur les roses ! Ce qui me redonne le sourire ? Réponses facile : Un bon hamburger et une bonne bière !
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?
Sur une île déserte ? Ma réponse va direct être oui ! Ah moins que j'emmène une fille avec moi mais, bon j'ai déjà dit plus haut que j’emmènerais pas de fille avec moi. Je pense pas devenir gay avec mon propre frère alors je vais devoir faire abstinence pour le reste de ma vie. Pauvre moi, non mais honnêtement si on en revient à la vrai vie. Je dirais oui ! J'aimerais qu'elle me prenne dans ces bras et m'embrasse, que je puisse me serrer dans ces bras tel un nounours en manque d'affection. En faite je suis un gros nounours qui a besoin d'être câliner tous les jours, c'est ce qu'on me dit tous les matins au réveil. Il parait que je serais de meilleure humeur en faisant un câlin le matin, alors j'ai le droit à un big sourire et a une étreinte de la part de Lyla. Seulement ça me réchauffe pas plus le cœur que ça et je reste toujours bougon. Enfin c'est la vie, je suis sûr qu'il y a pire que moi, genre les moines bouddhiste ils ont fait vœux d'abstinence, ainsi que de silence. J'pense que ça doit vraiment être dur pour eux. Moi j'sais que je pourrais pas mais, bon c'est pas moi hein. Sinon je pense que ça serait calme dans l'appartement.
7. Quelle serait votre occupation principale ?
On est toujours sur une île déserte ... Ça serait dur d'avoir une occupation principale sur une île ou il n'y a rien aux alentours. J'pense que je démonterais tous les cocotiers pour me fabriquer un radeau, histoire de retrouver la terre ferme. C'est pas que j'aime jouer les Robinson Crusoé mais, y a un moment faut arrêter les conneries. Hein ! Parce que je veux bien être gentil mais, sur une île déserte y a rien à faire à part compter le jour de notre mort. Quand les vautours vont venir nous bouffer, rien que d'imaginer j'en ai les frissons. Si nous étions sur la terre, je m'occuperais de ma voiture, j'adore passer mon temps libre sur elle, je la bichonne. Elle le mérite, c'est mon bolide après tout, sans elle je ne pourrais pas faire toutes mes sorties. Hum ... Je pense avoir répondu à votre question mais, sérieusement je sais pas ce que vous avez fumé mais, c'est d'la bonne. J'pourrais avoir l'nom de votre fournisseurs ?
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?
Gnan ?! On peut m'expliquer la différence avec la question du dessus ? J'vois pas ce que je pourrais faire d'autre à part construire un radeau mais, ça je l'ai déjà dit dans ma réponse précédente. Sérieux mec tu tournes à quoi ? Non parce que là ça m'intéresse, j'vois pas ce que je pourrais créer pour m'occuper ? Peut être un jeu de fléchette, ouép ça pourrait être ça, après tout il faut des jeux ludiques sur une île. De quoi passer le temps au lieu de vouloir tuer l'autre pour le bouffer. Oui je pourrais devenir cannibale mais, pas avec mon frère laisser moi le premier con qui passe et vous le retrouvez plus. J'deviendrias immortel ou un loup garou ? J'sais pas faut voir les poils c'est pas mon style au pire je devrais me raser mais j'risque d'avoir froid en hiver.
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?
Une star pas trop chiante, qui me casserait pas les couilles au bout d'une heure, pas une diva que j'aurais envie de tuer. Encore moi l'mec qui se la pète alors qu'il a rien dans le pantalon et le cerveau. Surtout si c'est sur une île déserte, j'sais pas comment il arriverait ? Par hélicoptère ? Rien que pour ma soirée ? L'pire c'est qu'il repartirait et moi j'resterais coincé sur l'île. Suppper !!! J'pense qu'en premier temps j'inviterais le casting de Friends car j'suis sûr qu'avec eux on s'ennuie pas. Ensuite j'invite Jimmy Hendrix et peut être bob dylan mais, faut voir ou alors bob marley ?! Hum ... Il mettrait le feu au poudre et on s'éclaterait du tonnerre avec lui.
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?
Sérieux mec j'espère que c'est ta dernière question car là j'en peux plus de ta tronche. Désolè j'suis pas gay et puis j'ai bien vue que depuis tout t'as l'heure tu me matais. Alors détend toi, j'suis sûr que tu trouveras un mec à ta hauteur mais, ça ne sera pas moi. Un mot de pass pour quoi ? Pour rentrer, "casse toi pauvre con" ? C'est classe et ça me ressemble ou alors "bad boy" mais, faudrait me la chanter en entière tel Bob. Ou peut être bien "MJ n'est pas mort." Non si jte dis le mot de pass ça va être la fête du slip dans ma hute alors je le dirais qu'aux personnes qui seront intéressés.

'Cause you are important too !

Pseudo : Elle me dit
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un tel qui connait machin et qui sort avec bidule
Personnalité sur l'avatar : Jensen Ackles


Dernière édition par Nael C. Morrighan le Sam 30 Juil - 15:59, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:21

Bienvenuuuuuuuuuue :heart:
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:22

Merci Hilarie
Nous faudra un lien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:23

Avec grand plaisir :excited:
Viens donc au 3ème étage :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:26

Et bien figure toi que je suis gay :lol:


non je blague hein

J'hésite encore entre le 2eme et le 3eme =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:28

Boaf, dans tous les cas, même si tu choisi le 2, on pourra se croiser dans l'ascenseur qui tombera sûrement en panne d'ailleurs :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:29

Bienvenuuuue sur le forum :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:32

    Moi je te dégayriserais !! :excited: :pc: :mimi: :x: ahem... ah non, c'pas le bon smiley ça :wow: :smile: :hide: :lol:
    Bienvenuuuuuue :ah: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:33

Oh oui j'adore les ascenseurs qui tombent en panne. Attend je te file mon 06 on va pouvoir planifier tout ça :héhé: J'aime ton acceuil, t'es libre j'espère :lol: m'en fiche j'ai pas peur de la concurrence !!

Merci Blondie décidément le 3eme a l'air sympa ... Hum je vais peut être me décider.

T'aimes relever les défis toi ? Aller vient cocotte on va s'amuser :charm: surtout que j'aime les chats. Surtout si elles sont tigresses :héhé:

Qui veut me violer :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:35

Libre.... en instance de divorce... Mais je pense que y'a un monssieur du 4ème qui pourrait te faire de la bonne concurrence, en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:37

Et bah j'ai même pas peur. Pour Hilarie qu'est ce qu'on ferait pas.
En tout cas nous faut un bon lien ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:38

Mdrr oui, ça marche =)
Je vais y réfléchir de ce pas ^^ Et si tu as une idée, même avant que t'ai fini ta fiche, envoie moi un MP :charm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:53

ça marche enfin pour l'instant j'ai rien en tête mais, si tu as une idée. C'est qui ton ex mari, pas moi sinon je serais au courant => le pauvre =( Pourquoi tu divorces ? C'est pas bien de divorcé en plus ton avatar il est tout krisme, tu veux un calin ? :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 19:58

Mon ex mari, c'est un scénario que je n'ai pas encore créer, que je ferai demain sûrement, car j'ai la flemme aujourd'hui =D
Et on divorce parce qu'il est toujours absent, en voyage d'affaire et que du coup, il me trompe et moi je suis tombée sous le charme de mon voisin du 4ème xDD

Je réfléchis et j'te dis =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 20:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Hilarie, JE la console ! Grrrr !



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 20:03

Ah c'est toi le voisin. Même pas que j'ai peur de toi

De toute façon t'es un dentiste alors bon :mj:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 20:06

Oula.... T'es qui toi ? :hide: mdr



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 20:09

Le grand méchant loup :ah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mar 26 Juil - 20:33

Mais encore ? Mdrrr
Le dentiste... Eum... Je suis paumé ! xD



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mer 27 Juil - 10:28

OH Jensen :heart:
Je voulais créer un scénario avec lui, réserve moi un lien alors !

Bienvenuue & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mer 27 Juil - 12:16

    CRAPULE ! :excited: :arme:
    Moi j'sais qui tu es maintenant, j'ai mis du temps mais bordel. Ah réfléchissez bien les amis, vous ne pouvez pas ne pas reconnaitre cette personne complètement barge ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mer 27 Juil - 14:11

Je suis ton pire cauchemars Sam :hide: tu me connais

Merci Heaven j'ai été plus rapide que toi. C'était quoi ton scénario ? Car je compte en faire sur une brune :)

Merci de la réputation que tu me fais :mimi: Mais j'avoue que de ta part c'est un compliment :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Mer 27 Juil - 16:55

La source j'ai bien compris... La personne... Punaise... Je suis perduuuuuuuuuue !



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Jeu 28 Juil - 16:36

God je viens de baver devant ton nouvel avatar. J'en déborde de bave de partout. L'chapeau, la chemise beige, j'en ferais mon quatre heures :love:

ça t'aide toujours pas ? :mimi: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   Ven 29 Juil - 11:16

Je m'aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir ✖Nael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les images kifonpeur
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Acheter moins cher!
» qu'est ce que ca veut dire ?
» Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-