P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:38

WOLFE, Hermione alias Miaou


Date de naissance : 02 avril 1992
Emploi : Étudiante
Copyright : trublion

Groupe : 2ème étage - Clumsy Person
✤ La vérité, c’est que moi je ne suis pas tellement maladroite. Je suis plutôt ce genre de personne qui fera du bruit et dérangera ses voisins alors qu’il est cinq heures du matin. Vous savez, quand on rentre de soirée, complètement déchiré et qu’il ne faut surtout pas faire de bruit. Et VLAM, tu te prends le mur en t’excusant parce que tu crois que c’est quelqu’un qui lui aussi cherche son chemin. Alors qu’en fait tu viens tout juste de rentrer dans le mur qui donne directement sur la chambre de votre cher voisin râleur – ce même voisin qui pète sans arrêt la dernière marche de l’escalier parce qu’il descend comme un pachyderme ! Je suis simplement à cet étage parce que j’ai répondu à une recherche de colocataire. En revanche, je peux vous dire que mon coloc’ est plutôt maladroit sur les bords. C’est moi qui paie les pots cassés, et ce n’est pas un euphémisme ! Il a vraiment cassé les pots de la dame à l’étage du dessous…

'Cause we want to know You !

J’étais dans ma chambre en sous-vêtements, je sortais tout juste de la douche, j’avais juste enfilé mon soutien-gorge push-up violet et la petite culotte sexy qui allait avec, violette elle aussi. Penchée en avant, je me séchais les cheveux à l’aide de ma serviette, puis je me redressais rapidement en envoyant mes cheveux en arrière. C’est à ce moment précis que la porte s’ouvre à la volée et que Léonard apparait dans l’encadrée de la porte. Pas le moins gênée du monde, je me tourne vers lui et lui affiche un grand sourire. « Léoooo ! » Immédiatement, il détourne les yeux et fixe ses pieds. « Hm, désolé… » Je ris et je m’avance vers lui. « Ne sois pas timide ! » Alors que j’attrape sa main, il me tend le téléphone de son autre main libre et s’écrit : « Ta mère au téléphone ! » Il me met le téléphone dans la main et fuit comme un voleur. Je pousse un long soupir et me décide finalement à porter le téléphone à mon oreille, en refermant la porte d’un geste du pied. « Maman, salut ! » Elle a le chic pour intervenir quand il ne faut pas. Mais bon, c’est ma maman, je l’aime et je lui pardonne cet affront – qu’elle ignore totalement en plus. Elle me demande comment je vais, comment se passe mes études, si je m’en sors bien, si mon appartement me plait, si l’immeuble est correct, si la concierge ne m’embête pas trop, et s’il y a une bonne entente avec mon colocataire. Je rigole à la dernière question, tout va bien oui. Elle s’inquiète beaucoup, elle m’appelle au minimum une fois par mois ; au maximum toutes les semaines. Bien souvent je loupe ses appels et elle tombe sur la messagerie. Bien souvent c’est elle qui rappelle. C’est une maman poule, elle a eu du mal à me laisser partir. Je vivais à Wellington avant, avec elle. Mon père est décédé quand j’étais petite, j’avais dix ans… Dure épreuve, mais j’ai su me relever et avancer. Je ne m’étalerais juste pas là-dessus, ce n’est pas la période de ma vie que je préfère. Ma mère a eu du mal à le surmonter, et comme tout jeune enfant entrant dans l’adolescence qui perd un être cher, j’étais en colère contre le monde entier. Seulement, très vite je me suis rendue compte que mon attitude ne me desservait pas, et qu’elle nuisait à la santé de ma mère. J’ai changé du tout au tout, je suis redevenue moi-même peu à peu. Cette jeune fille pleine de vie, qui aime rire et sourire, s’amuser, et faire n’importe quoi du moment que ça lui apporte de l’exaltation. Voilà, je suis redevenue ainsi. Au plus grand soulagement de ma maman. Et puis il y a deux ans, j’ai décidé de m’inscrire à l’université d'Auckland. Oh je ne vous raconte pas tous les efforts que j’ai du mettre pour convaincre ma petite maman d’accepter de me laisser partir ! A l’écouter, on aurait dit que je partais à l’autre bout du monde ! Je m’entends encore lui dire : « Mais maman, je ne quitte pas le pays. Je ne serais même pas très loin en plus. Tu pourras m’appeler quand tu voudras. Et je ne vivrais pas seule, je prendrais une colocation. S’il te plait, dis oooouuuuuiiiii ! C’est mon avenir qui est en jeu. » Je pense que c’est cette dernière phrase qui l’a convaincue. Quel parent voudrait voir l’avenir de son enfant ruiné juste parce qu’il n’a pas voulu se détacher de lui ? PERSONNE ! Sauf un parent égoïste qui aura dit à son enfant qu’il deviendra médecin alors que celui-ci souhaite élever des hérissons… Fort heureusement, ce n’est pas mon cas. Finalement, elle m’a laissé partir. Mais pas avant que je ne trouve un logement. J’ai donc rapidement trouvé cette annonce de Léonard qui disait chercher un colocataire, homme ou femme, il s’en fichait. Je pense que parfois il regrette de ne pas avoir précisé plus tôt… qu’il voulait quelqu’un de pudique. Oui selon lui, j’ai cette fâcheuse tendance à me balader à poil dans l’appart’. Je ne vois pas en quoi cela est gênant… Je suis chez moi après tout. Et puis, si cela peut le séduire… Quiconque aura vu Léonard, sera d’accord pour dire que mon attitude est normale. Ce mec est tellement séduisant ! Seulement, non, il préfère tenir ses distances. Je n’arrive pas encore à savoir s’il s’agit de timidité ou de respect vis-à-vis de moi. Enfin, il y a quand même une super ambiance entre nous. Sinon, la colocation serait devenue insupportable ! Là, ma conversation téléphonique touche à sa fin. « Bisous maman, tu me manques aussi ! » Et je raccroche. Sourire accroché aux lèvres, je vais reposer innocemment le téléphone à sa place, pas plus habillée que tout à l’heure. Je passe devant Léonard qui fait semblant de ne pas m’avoir vu, mais j’ai parfaitement vu son petit regard en coin. Et sans un mot, je retourne dans ma chambre. Ah j’adore ça ! Le rendre dingue, dingue de moi !

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?
Probablement à mon chat resté tout seul dans l’appartement, il aura vite fait de terminer son bol de croquettes. Et constatant que personne ne rentre, il se mettra à déchiqueter les poubelles à la recherche de nourriture. Puis ensuite il tentera une ouverture des placards, il y arrivera surement, il est très agile avec ses papattes mon minou. Il finira bien trouver à manger. Et puis il essayera d’ouvrir le réfrigérateur, il est gourmand de lait. Il a la technique… il saute sur la poignée et parfois il arrive à l’ouvrir. Je crains juste un peu que l’imposant frigo ne lui tombe dessus. Mais il paniquera, et fera pipi partout. À commencer par la baignoire… Il miaulera à en rendre dingue les voisins ! Et… et… Bien sûr je penserais aussi à ma maman, qui sera folle d’inquiétude pour moi.

2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?
Léonard ! Mon colocataire, mon meilleur ami, l’homme de ma vie. Quand il n’est pas là, je m’ennuie. Et quand il est là, c’est moi qui l’ennuie. Il souffre de mon extravagance, selon lui, je suis de ces gens qu’il faudrait enfermer. Il le dit en riant bien sûr. Je sais qu’il attrape des migraines par ma faute, mais je sais aussi que sans moi, le monde lui parait plus terne. Il s’est finalement habitué à moi. Et moi, je ne m’habituerais jamais à son absence. Alors, sans hésitation, c’est lui que j’emmènerais avec moi ! Peu m’importe qu’il soit d’accord ou non. Je l’emmène, c’est tout !

3. Quel porte bonheur emmèneriez-vous avec vous ?
Mon collier, une montre dans laquelle on peut mettre une photographie. A chaque fois je me dis que je devrais en mettre une, et chaque fois j’oublie. Elle appartenait à mon arrière-grand-mère. Ce bijou a plus de cent ans ! Vous imaginez ! Il a dû en voir des choses… il a dû en entendre des secrets… Je ne m’en sépare jamais, sauf quand je prends ma douche et que je dors. C’est mon héritage familial, il m’est plus cher que tout autre objet.

4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?
Oh… assez pour être sauvée. Surtout si Léonard est avec moi ! C’est un très bon cuisinier. Moi, je ne sais que faire cramer mes gâteaux, coller mes pâtes, accrocher le steak au fond de la poêle, mettre trop de sel dans une sauce, cuire la salade sans même savoir comment… Mais je sais monter aux arbres pour cueillir les fruits accrochés, je n’ai pas le vertige. Et peut être que j’arriverais à attraper quelques poissons si j’ai avec moi un filet ?

5. Seriez-vous heureuse ?
Pourquoi serais-je malheureuse ? On ne m’annonce pas la mort d’un être cher ! Je suis juste perdue, sur une île, au milieu de nulle part. Non vraiment, je ne vois pas pourquoi je serais malheureuse. *fond en larmes* On va tooouuus creveeeeeer !!! *se reprend* Hm, oui. Je saurais m’accommoder à ce nouveau type de vie, je pense.

6. Seriez-vous en manque de câlins/bisous ?
Pas si Léonard est là. Au pire des cas, je ferais un câlin à un arbre. Et je m’imaginerais avoir un amant comme dans Black Swan. Je prendrais mon duvet que je baptiserais Popol, et puis voilà. Non plus sérieusement, tant que je ne suis pas seule, tout ira bien.

7. Quelle serait votre occupation principale ?
Alors attendez, je suis sur une île déserte, avec une belle plage au sable fin, une mer magnifique, un petit campement installé parce que je regardais MacGyver quand j’étais gamine, un colocataire super sexy… vous croyez que je fais quoi ? Je passe mes journées à me baigner, à faire bronzette, et à jouer la Pamela Anderson qui court au ralentit pour que sa poitrine saute bien de tous les côtés et que les mecs la reluquent en bavant.

8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?
Un ordinateur fait de cailloux et de branches pour m’imaginer aller sur Facebook et voir la vie des gens. Comment ça Teri est célibataire ? Ah, Jordan a enfin compris que c’était une prostipute ! Oh diantre, Melissa s’est laissé pousser la barbe ! Oh la vache, une grand-mère m’invite dans ses amis !

9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?
Franchement ? J’inviterais Nicolas Cage ! Ce mec est talentueux, sexy et il a un avion en plus ! Il atterrirait sur l’île, je l’inviterais à dîner, lui ferait faire le tour du proprio… et au moment de partir, je me glisserais en douce dans son avion (sans oublier Léonard, cela va de soit) pour rentrer à la maison. Héhé, j’suis pas maligne n’est-ce pas ? Comment ça non ? Retourne balayer la cour va !

10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?
Ahah, alors tenez-vous bien, ce mot de passe sera tellement difficile que moi-même je risque de l’oublier… Le mot de passe est : cacahuète. Oh pinaise, coup de bol ! J’ai failli l’oublier, à chaque fois je me trompe. Je confonds avec apéricube.

'Cause you are important too !

Pseudo : MOUAHAHAH, je suis l'amoureux secret de Batman ;)
Comment avez-vous connu le forum ? : On me l'a montré, puis en fait je suis retombée dessus sur PRD sans même faire gaffe. Coup du sort !
Personnalité sur l'avatar : Georgie Henley, la magnifique ♥


Dernière édition par Hermione Wolfe le Jeu 21 Juil - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:39

:ymca:
on sait jamais, ça peut servir en cas de tempête de boulette de viande... j'dis ça, j'dis rien... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:18

Ahah j'avais toujours rêvé de rencontrer le grand amour de Batman !
Si tu le croises, dis lui que j'aurai besoin de ses services de super Héros..

Bienvenue :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:23

Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:40

Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:27

Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:03

    Bienvenue :excited:

    J'aime bien cette petite, elle a un truc je sais pas trop comment l'expliquer mais, elle est fun. Faut m'expliquer le surnom par rapport au prénom ^^ Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:16

    Merci merci merci, je sais que vous m'aimez, mais tout de même #sbaaaaf# :hide:
    Ariel - petite sirène, je ne manquerais pas de le lui dire. De mon côté, j'aimerais beaucoup rencontrer Polochon et Sébastien... :héhé: :gla: :lol:
    Sam - et si c'est pour autre chose qu'une question, je peux quand mêmete rejoindre dans ton litte contacter ?
    Swann - merci :love2: quel magnifique avatar, bourdel ! :mimi:
    Heaven - Ciel ! :lol: merci pour tout :feu:
    Sheldon - comment ça j'ai pas le droit à un message plus que spécial ? J'vais pleurer, j'te boude, na ! :hide: :ah: Et Miaaoouuu... Mione, miou, miaou. Ohlala, bon j'me comprends c'pas grave ! Mais tu comprendras mieux quand tu verras ce que je vous réserve :héhé: :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:45

Hermione Wolfe a écrit:

    Sheldon - comment ça j'ai pas le droit à un message plus que spécial ? J'vais pleurer, j'te boude, na ! :hide: :ah: Et Miaaoouuu... Mione, miou, miaou. Ohlala, bon j'me comprends c'pas grave ! Mais tu comprendras mieux quand tu verras ce que je vous réserve :héhé: :pc:

On se connait ? :wow:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:49

    MOUAHAHAH, à toi de me le dire :héhé: :mj:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:58

    Euh ... Je sais pas mais, j'en ai l'impression :affraid:

    tu me dis quelqu'un que je connais bien et que j'adore.


    GRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    MOUAH AH AH Jte reconnais trop ihihi réserve moi un super lien :excited: :heart: :love: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:43

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    j'me demandais si tu trouverais, sérieux. Ahlala, bien sûr que je te réserve un super lien. Le meilleur même ! :pray: :mimi: :excited: :love2: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:54

BIENVENUE (à)
bonne continuation pour ta fiche (:
J'avoue, cette petite à un machin chose qui l'a fait chouette x)
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:18

    J'te trouverais toujours :mj:

    Oh bah oui c'est limite obligé et dans le positif hein :slurp:

    Elle sera pire que Cléo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:23

    Saidi - c'est l'effet Georgie :excited: :charm: et merci, bordelou j'adore ton gif quoi ! :love:
    Sheldon - :lol: ce sera pas le même genre... Cleo est peut être plus sage, je dirais. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:25

MDR, merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:26

Cléo le retour ? Sérieux ? CLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:29

    On arrive en force :mj:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

    :lol: :ymca: :love: :pc: :beer: :mimi: :excited: :superman: :slurp: :ah:
    tu vas m'aimer, ou me considérer encore comme une gamine ? :mimi: :lol:


Dernière édition par Hermione Wolfe le Jeu 21 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

Je vois ça ! J'adore ! C'est trop top ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:08

Georgie :heart:
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:21

    Rosaleen - merci :excited: :love: Amber est pas mal non plus dans le genre :mimi: :pray:

    J'ai terminééééé :pc: bon c'est pas du Shakespeare, mais... espérons que ça vous convienne :slurp: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:39

    Tu viens te promener en sous vêtements chez moi ... :charm:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:40

    Quand tu veux trésor :excited: :héhé: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:40

Elle est mineure !! :arme: PAS TOUCHES !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Empty
MessageSujet: Re: Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !   Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione → non pas comme Harry Potter, ahlala gousse d'ail va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-