P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Leny Pierson [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:21

Emma Leny Pierson alias Manny


Date de naissance : 26 octobre
Emploi : Experte en art dans une salle des ventes.
Copyright :COMET

Groupe : Sugar Love. Quand on est arrivé avec Joshua, Mme Savari à choisi cette étage pour nous. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Elle me raconter qu'un de ses anciens locataires passer son temps à demander du sucre à ses voisines, mais qu'elle était certaine qu'avec moi Joshua n'en manquerait pas. J'ai jamais su si c'était un point positif ou négatif !!!

'Cause we want to know You !


Emma Leny Pierson [fini] 711266hilariejpg


Parfois un seul événement aussi petit soit il peut changer une vie entière. Et croyais moi je sais de quoi je parle et pourtant j'ai du mal à définir cet événement. Etait-ce notre arrivée, à Joshua et moi dans l'immeuble ou la sienne, était ce le petit mot qu'il avait placé dans notre boite aux lettres et auquel j'avais répondu ou étais ce, ces baisers que je ne pouvais m'empêcher de lui offrir et qui finissait toujours en douce torture ? Je ne sais pas exactement, mais tout ce que je sais, c'est que depuis je ne suis plus la même femme. Mon nom est Emma Leny Pierson et voici mon histoire.

Je suis née il y a 25 ans et mon enfance a été des plus banales, mes parents s'aimaient même si il y avait des disputes à la maison et ils ont toujours tout fait pour que je puisse avoir une vie heureuse, moi et ma petite soeur avons été comblées et en retour nous avons aimé nos parents. Enfin jusqu'à une période de notre vie appelait l'adolescence ou nos rapports ce sont un peu compliqué, mais là encore rien de bien dramatique : des sorties un peu trop tardives, de mauvaises notes à l'école, un peu trop d'alcool. Mais tout à toujours très bien finit, enfin disons qu'il n'y a jamais eu de problèmes qu'on ne pouvait régler !

J'ai choisi de faire des études en d'histoires de l'art, j'ai ainsi pu mélanger mes deux passions. Et c'est pendant mes études à l'université que j'ai rencontré Joshua celui qui deviendrait mon mari, c'est peut-être ce moment, le moment clé de ma vie. Il étudiait le commerce et avait des tas de projet en tête. C'était le genre de garçon beau, drôle, intelligent, celui qu'on rêve toutes d'avoir et c'est moi qui l'ai eu. Même si j'avais un côté artiste qu'il ne comprenait pas toujours nous étions aux yeux de tout le monde un petit couple parfait. Et c'est ensemble que nous avons fait un bout de chemin, nous avons été diplômés, j'ai commencé à travailler dans un musée et lui avait un petit poste de commercial dans une grande société.

Puis les choses se sont enchaînés, jusqu'au jour où il m'a demandé en mariage, moi folle de joie et toujours aussi amoureuse qu'au premier jour j'ai dit oui. Nous nous sommes alors mariée et là les choses ont commencé à changer, mais moi je ne me suis rendu compte de rien. Nous avions pris un appartement et il a reçu une promotion, puis de fil en aiguille sa carrière c'est envolé jusqu'à devenir directeur commercial au sein de cette prestigieuse société dont il était si fier. Nous avons eu alors comme projet celui d'avoir des enfants et il m'a demandé d'arrêter de travailler et moi, idiote j'ai acceptée. Mais son nouveau poste et ses nouvelles responsabilités l'ont amené à faire de nombreux voyages d'affaires et nous avions donc beaucoup moins de temps pour nous consacrer à faire une famille. Au bout de quelques mois je me suis donc remise à chercher du travail et j'ai décroché un job d'experte dans une salle de vente, ce travail me passionne et au moins je passe beaucoup moins de temps à me morfondre.

Mais cela ne sert à rien de me cacher la vérité, le moment, l'événement qui a bouleversé ma vie à un nom : Sam. C'est mon voisin du dessous, on c'est rencontré tout bêtement à la boite aux lettres, je me souviens avoir senti son regard sur moi et stupidement j'ai été heureuse de voir que je pouvais toujours faire de l'effet à un homme, mais même si Joshua était loin je lui restais fidèle. Pendant six mois notre relation était celle de simples voisins, « Bonjour », « Il fait beau aujourd'hui », mais il a décidé de forcer le destin en mettant un petit mot dans ma boîte aux lettres et j'ai décidé d'y répondre. Oh bien sûr nos messages n'étaient pas des romans d'amours à l'eau de rose, on apprenait à se connaitre comme deux lycéens trop timides pour s'affronter directement. Mais encore une fois, il ne pu se contenter de notre petite correspondance. Puis un jour après un baiser un peu trop fougueux je l'ai rejeté lui rappelant que j'étais marié et que j'aimais l'homme que j'avais épousé. Il est parti sans demander son reste et moi, moi j'ai eu le coeur brisé, comprenant seulement maintenant que je n'aimais plus mon mari, enfin que je n'aimais plus l'homme que je voyais à peine une fois par mois. Mais que c'était lui Sam qui faisait battre mon coeur à tout rompre et pourtant je ne pouvais lui courir après tant que le poids de ma culpabilité était encore à mon annuaire gauche. Alors, je suis partie pour une durée illimitée dans l'espoir de recoller les morceaux avec Joshua.

Mon départ de la maison fut une erreur, quand j'ai retrouvé Joshua à New York les choses n'ont pas beaucoup changé, alors j'ai pris une grande décision, celle de divorcer et de retourner à Auckland, chez moi. J'ai pris un bon mois avant de me rendre compte que ce mariage était parti en miette et deux bonnes semaines à faire mes affaires et à annoncer à Josh que je le quittais et ce définitivement. Deux mois, j'avais passé deux longs mois, loin de ma maison, loin de Sam pour rien, perdu, enfin si pour me rendre compte que l'homme qui faisait battre mon coeur était plus proche que ce que j'imaginais.

Est-ce qu'il est utile de vous dire que mon retour ne c'est pas réellement passer comme je l'imaginais ? Il était là, dans le hall, lieu de nos messages secrets et nous avons commencé à discuter, quand elle est apparue jeune, belle et surtout qui le prévenait qu'elle ne rentrerait pas tard. J'ai été déçu, je me doutais qu'il ne resterait pas à attendre, qu'il n'était qu'un mec comme les autres et pourtant j'avais espéré.

Donc me voilà de retour chez moi, divorcée, seule et le coeur brisé.

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ? Aux personnes que j'aime et qui me manquerons certainement
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ? L'homme que j'aime ou un chien, oui un chien c'est bien.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ? Mon collier avec une pierre d'ambre ou un miroir ou ma brosse à dent, je sais pas.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ? J'en sais trop rien, il à tenu combien de temps Robinson Crusoé ?
5. Seriez-vous heureux/heureuse ? Je pense que le plus souvent non, mais parfois c'est bien d'être au calme
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ? Alors la c'est certain, j'adore les câlins !
7. Quelle serait votre occupation principale ? Ranger des noix de coco ?!? J'en sais rien...
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ? J'en sais rien un concours de château de sable !!!
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ? Johnny Deep, bin quoi dans Pirates des Caraïbes, il c'est échapper plein de fois d'une île déserte !
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?Civilisation ?!?

'Cause you are important too !

Pseudo : Trinity
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Bazzart
Personnalité sur l'avatar : Hilarie Burton


Dernière édition par Emma L. Pierson le Sam 23 Juil - 12:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Emma Leny Pierson [fini] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:24

Haaaan ! Une seconde Emma ! :excited:
Bienvenue miss ! Si tu as la moindre question : MP ! Direct, n'hésite pas !
Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:44

Bienvenue :heart:
Je sens qu'on va s'aimer, toi et moi :excited: :lol:


Dernière édition par Swann Huntingfield le Jeu 21 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:25

Bienvenue :heart:
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Emma Leny Pierson [fini] Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:06

    Sarah :mj:

    Bienvenue, je dois dire bon choix de scénario. Bon courage pour ta fiche. Il va pas s'en remettre d'avoir du choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:56

BIENVENUE :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:05

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche surtout :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:36

    Merci tout le monde ! Quel accueil chaleureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:43

    Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminée ma fiche !
    Par contre je me relirais demain, j'ai bosser trop dessus ce soir pour pouvoir voir mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:43

    Et voila je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:25

Hilarie :love:
qu'est ce que je l'aime dans White collar :)
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Emma Leny Pierson [fini] Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:48

Je viens de voir ta fiche, mais comme il y a deux autres personnes qui tentent, je leur donne un "délai". :) Je vous départagerais ensuite. (J'ai horreur de faire ça !) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emma Leny Pierson [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emma Leny Pierson [fini]   Emma Leny Pierson [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Leny Pierson [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-