P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:02

Heaven A. Cooper alias Heavy


Date de naissance : 15 Juillet 1987
Emploi : Serveuse dans un restaurant quatre étoiles
Copyright : tumblr

Groupe : Pink Floor parce que Heaven fait partie de ces filles superficielles qui font attention à leurs images, Heaven est une barbie vivante ! De plus, sa couleur préférée, le rose, est dominante.

'Cause we want to know You !

HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Tumblr_lk0g40sDYV1qbj1wro1_500

    Je me rappelle encore de ce jour d’hiver, le 24 Décembre exactement, ce jour là tous les habitants de Boston sauf exception, attendaient impatiemment l’arrivée du Père Noel. J’étais chez moi, dans ma grande maison, celle dans laquelle nous avions emménagé depuis mes deux ans, après avoir quitté le Canada. J’avais désormais six ans et depuis mon arrivé a Boston, je n’avais pas encore eu l’occasion de visiter l’Etat. Mes parents étant beaucoup trop occupés pour cela. Ma mère passait son temps dans son cabinet de vétérinaire et mon père était souvent en voyage d’affaires. Je n’avais donc que ma nounou et mon chien, Pépite comme compagnie, mais je ne m’en plaignais absolument pas. Durant ces deux ans à Boston, je me suis fait beaucoup d’amis mais aussi beaucoup d’ennemis. Cela faisait peu de temps que j’étais ici mais je m’y sentais vraiment bien, la ville était belle, on n’y manquait de rien, les habitants du quartier très aimables mais ce que j’aimais par-dessus tout c’est la maison dans laquelle je vivais, une grande demeure luxueuse et spacieuse.
    Revenons à ce Noel pas tout à fait comme les autres. Par la fenêtre de ma chambre, je regardais les passants, en attendant que mes oncles, tantes et cousins arrivent pour le réveillon. La neige tombait sans cesse, recouvrant les voitures et les toits de blanc, c’était magnifique et tellement rare dans notre Etat. « Ding, Dong » Les invités étaient enfin arrivés, je descendis en vitesse les marches des escaliers afin de les saluer. Ils étaient nombreux, il y avait mes cousins de New-York, ceux d’Italie et les derniers, venaient, de la maison d’à coté. Mes grands-parents étaient également de la partie, nous étions réunis au grand complet, cela me paraissait étrange que mes cousins européens avaient fait tout le déplacement, mais j’étais heureuse de les retrouver. Nous nous réunissions autour de la table que ma mère avait dressée avec soin, il y avait toutes sortes de plats appétissants mais celui qui ressortait était la dinde, oui la traditionnelle dinde de Noel. Assise sur la table des enfants, je regardais et dévorais tout les plats qui se dressaient devant moi. « C’est délicieux Maman » Ma mère a toujours été très douée en cuisine et j’espérais hériter de son talent plus tard. Avant que le dessert arrive, mes parents demandèrent l’attention des personnes qui se trouvaient présentes ici, ils avaient une annonce à faire. Une annonce ? Quel genre d’annonce ? Maman était enceinte, ou bien mes parents allaient-t-ils se séparer ? J’aperçus le sourire sur le visage de ma mère et compris qu’une bonne nouvelle nous attendait. « Dylan et moi, nous allons nous marier » Les invités se mirent à applaudir et se présentèrent devant mes parents, chacun leur tour, pour les féliciter.
    Quant à moi, je me dirigeai vers ma mère, les bras tendus « Tu vas te marier Maman, tu vas te marier ?! » Après l’annonce du mariage, nous entamons le dessert, quatre buches nous attendaient sur la table, gourmande comme j’étais, je pris une part de chaque et c’est lorsque je commençais à manger la dernière part de buche à la vanille qu’on entendit frapper à la porte.
    « Heaven chérie, vient voir c’est le Père Noel ! » C’était la première fois que je le voyais, il était comme dans mes rêves, tout de rouge et de noir vêtu. Sa barbe blanche et longue cachait son visage, il paraissait vieux et sympathique. Le Père Noel avait apporté plusieurs sacs contenant des cadeaux, il les distribua aux enfants de la famille puis disparut à mon grand regret. « Maman, Maman, regarde ce que le Papa Noel m’a donné ! » « Oh mais c’est la Barbie que tu voulais ma puce » Lorsque j’ouvris les cadeaux, j’étais bien heureuse de m’apercevoir que dans chaque paquet, il y avait exactement les jouets que j’avais commandé, j’étais vraiment gâtée ce soir là. Et c’est depuis ce jour là que mon caractère se forgea. Étant consciente que je pouvais avoir absolument tout ce que je voulais, je devins une petite fille capricieuse, à fort caractère et parfois peste.



HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Tumblr_lk0t1cYGVi1qbj1wro1_500


    Je me souviens de mon adolescence mouvementé et presque catastrophique. Lorsque je soufflais mes 13 bougies, j’appris une terrible nouvelle, mon père, Mr Cooper, était accusé d’agression sexuelle envers une mineur. Moi, évidemment je n’y croyais pas une seule seconde à cette accusation, ni même ma mère. Pour nous, Papa était accusé à tort et il fallait que ce dernier soit blanchi. « Je n’arrive pas à croire qu’il accuse Papa, ils n’ont aucune preuves, je vais aller les voir et leur en toucher deux mots !» Heureusement, ce ne fut qu’un mauvais souvenir puisque Papa s’en est sorti. Et mine de rien, cette histoire a renforcé mon caractère, plus forte mentalement, plus sûre de moi et plus sensible. Mes années ados furent marquées par les premiers copains et les premières disputes aussi bien à l’école qu’avec mes parents. J’étais la fille capricieuse qui voulait obtenir tout et tout de suite, mes parents m’avaient tellement gâtée durant mon enfance… Les professeurs me détestaient, je n’étais qu’une petite peste à leurs yeux et mes parents étaient souvent convoqués chez le directeur. Je n’étais pas la fille sérieuse qui assistait à tous les cours, non, je préférais faire l’école buissonnière et me promener avec mes amis dans la ville de Boston.
    Malgré mon comportement irresponsable, j’obtins tout de même mon diplôme à l’âge de dix-huit ans. Et vous savez comment ? Grâce à ma mère qui couchait avec le directeur du lycée.
    « Tu me dégoutes Maman, le prof du lycée quoi ! Et tout ca derrière le dos de Papa, je vais tout lui raconter » Je l’ai fait, je suis allée voir mon père le jour même où j’ai surpris ma mère et mon directeur en flagrant délit, et lui ai tout raconté. A la suite de cette trahison, mes parents se séparèrent et je n’eus pas de mal à faire un choix, je restais vivre avec mon père dans notre belle et grande maison qui était désormais plus vide qu’autrefois.
    Après mes études, on me proposa de devenir hôtesse d’accueil dans un hôtel quatre étoiles à Boston, ce que j’acceptais après beaucoup d’hésitation. En réalité c’est mon père qui m’avait poussé à accepter le poste, si ca ne tenait qu’à moi je l’aurais certainement refusé et serais resté à la maison à ne rien faire, ou m’occuper de moi ou bien encore cuisiner qui est ma passion. Mais plus les années passèrent et plus le métier m’ennuyait, j’avais envie de changer, j’avais toujours rêvé travailler dans la restauration et comme un cadeau du ciel, un superbe restaurant situé à Auckland me proposa un poste de serveuse. Enfin, disons que mon père connaissait le directeur du restaurant, voila la véritable raison pour laquelle j’ai été embauché, bref mais ce n’est qu’un détail. Évidemment, j’acceptais le poste de serveuse et par la même occasion, je partis vivre à Auckland dans un immeuble plutôt original mais cool, l'Hoa. Deux ans se sont écoulés et le métier me passionne toujours autant, la ville également. Les habitants sont souriants, on ne manque de rien à Auckland et j’ai fais des rencontres exceptionnelles malgré mon caractère insupportable, espérons que cela continue ainsi !

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ? Mes amis, sans doute.
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ? Mon chien, Wolfy, il me tiendra compagnie et je suis sûre qu'il ne me prendra pas la tête
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ? Le collier en forme de coeur que ma mère m'avait offert quand j'étais encore gamine.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ? Sept jours suffiront largement.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ? Comment pourrais-je être heureuse, seule sur une île déserte ?
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ? Evidemment !
7. Quelle serait votre occupation principale ? La baignade et le bronzage seraient mes activités favorites
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ? Une ravissante cabane plutôt cosy parce qu'il faut bien un endroit pour dormir. Dormir à la belle étoile, hors de question !
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ? Orlando Bloom sans hésiter ! Cet homme a l'air tellement sympathique, cool et attentionné, c'est le mec parfait.
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ? "Hakuna Matata" parce que je n'accepterais seulement les personnes qui ne me prendront pas la tête.

'Cause you are important too !

Pseudo : Banana split
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD
Personnalité sur l'avatar : Minka Kelly


Dernière édition par Heaven A. Cooper le Mar 19 Juil - 13:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:28

Bienvenue ! :D

Alors perso je préfère Minka Kelly ♥ (&en deuxième Dianna) Mais après c'est à voir en fonction du caractère de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manea Stanton
Manea Stanton

POST : 259
A V A T A R : Olivia Wilde
C O P Y R I G H T : Lo
A G E : 25 ans
M O O D : Tout va bien dans le meilleur des mondes !
E M P L O I : BarWoman, et oui même en étant muette !
HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch T03voz

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:42

Bienvenue parmi nous !
Comme l'a dit MVDD tout dépend du caractère que tu souhaite donner à ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live/forumactif.net/
Invité
Invité


HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:54

Bienvenue, j'adore toutes les actrices que tu proposes après tout peu dépendre de l’histoire que tu veux faire, mais tout comme Gina je préfère Minka (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:25

Je dirais Minka pour ma part. :slurp:
Bienvenue en tout cas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:52

Merci :heart:
Je vais prendre Minka alors :)
Peut-on me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:48

Chouette choix d'avatar ! ^^
Bienvenue sur PWH ! Bon courage pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:43

Minka est parfaite :heart:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:47

Y'a que des beaux gosses ici, merci ! :love:
J'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:53

Finalement je vais peut-être rester à cet étage moi ! Je suis super bien entouré ! :héhé:

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch 2qite0x
Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien PINK FLOOR comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dis rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch 539u2w

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:33

Oui reste avec nous dans le monde des barbies, tu vas adorer !! :excited:
Merci Sam :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch   HEAVEN  ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAVEN ღ Call me Karma babe, and Karma is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-