P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:59

CAVANNAUGH, Jaelyn Lizbeth alias Jae'


Date de naissance : Le 7 juillet, Jae est arrivée au monde il y a maintenant 24 ans. Elle a vu le jour au Texas à Abilene.
Emploi :Jealyn est artiste peintre. Elle commence a exposer ses toiles dans les galeries d'arts de la ville, ses parents lui ont toujours dit que peintre n'était pas un métier d'avenir, mais peu importe. Elle s'est lancée corps et âme dans sa passion et elle en vit très bien maintenant. Bine sûr c'est parfois un peu dur mais elle s'en sort sans l'aide de personne.
Copyright :bazzart

Groupe : Jae' vit au dernier étage de l'immeuble "Smile & Dream". La jeune fille est une artiste dans l'âme, elle aime rêver et se perdre dans son art, elle peut rester deux jours sans mettre un pied en dehors de son appartement des fois. La première fois qu'elle a vu la vue qui s'offrait à elle, elle décida de prendre l'appartement sans réfléchir, mais voilà le loyer n'est pas donné et elle s'est mise en recherche d'un ou d'une colocataire pour arrondir les angles. Et au final c'est un charmant jeune homme qui a postulé pour l'appartement. Vivre avec un garçon est une première pour elle, oui elle ne compte pas son frère, enfin bref, pour elle il est le coloc idéal, ils s'entendent bien et ont une grande complicité mais....oui il y a un mais sinon ce ne serait pas drôle. Entre eux ce n'est que de l'amitié mais un petit quelque chose pourrait perturber tout ça. Attirance et amitié. Un cocktail détonnant.

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ? alors là bonne question. Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cela. Mais si un jour je suis coincée sur une île déserte je vous le dirais.
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?j'aurais tendance à dire ma meilleure amie, pour être sûr de ne pas m'ennuyer ou alors mon chien.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ? la bague de ma grand mère que je porte depuis mon adolescence.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?Pas assez je pense. Je pense que les premiers jours seraient bien, mais après je finirais par m'ennuyer et même si je pourrais peindre tout ce que je veux au bout d'un moment j'aurais utilisé tous les modèles possibles et inimaginables. Donc je dirais que je m'ennuierais à ce moment là, lorsque je n'aurais plus rien à peindre.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ? Non je ne pense pas. Je ne suis pas une fille qui aime la solitude, oh bien sûr quelques jours oui c'est appréciable mais au bout d'un moment je deviendrais folle. Il me faut de la compagnie.
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?Je vous répondrais oui. Je suis une fille très affectueuse qui a besoin de contact. Alors oui si personne n'est avec moi, je serais en manque d'affection.
7. Quelle serait votre occupation principale ? Peindre
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ? Des nouvelles couleurs pour mes peintures
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?James Dean
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?beh je vous le dirais pas sinon tout le monde s'en servirais!!!

'Cause you are important too !

Pseudo : Callie / Hepsie
Comment avez-vous connu le forum ? : bazzart
Personnalité sur l'avatar : Leighton Sexy Meester




Dernière édition par Jaelyn Cavannaugh le Mer 20 Juil - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:00

'Cause we want to know You !



Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat 402937tumblrlk46tiA96I1qa02dro1500



Il y a toujours des moments que l'ont vit que nous préfèrerions vraiment effacer de nos petites vies. Mais bon, envers et contre tout il nous est malheureusement impossible de le faire. Un jour quelqu'un a dit que tant que l'on ne choisit pas, tout reste possible. Mais est ce que la vie est aussi simple que faire un choix? Même si la jeune Cavannaugh se posait la question souvent aujourd'hui, elle vivait sa vie au jour le jour. Depuis la mort de son père, la vie de la jeune fille avait été chamboulée. Aujourd'hui, la jeune brune ne savait pas vraiment quoi faire et on sait que quand elle s'ennuie elle part faire les boutiques, ou plutôt dévaliser les magasins de la ville. Mais avant de s'adonner à son activité favorite, elle s'arrêta au restaurant de sa mère, cette dernière avait laissé un mot comme quoi elle voulait lui parler. Jae' se rendit au restaurant au centre d'Abilene, elle connaissait tous les employés et adorait faire des pauses déjeuner ici, même si parfois elle préfèrerait avoir une pause déjeuner avec sa mère plutôt qu'avec le barman. Mais elle aimait bien le barman, il était gentil. "bonjour, est ce que ma mère est là?" "Mademoiselle, vous savez votre mère a beaucoup de travail et....", et voilà toujours la même excuse. La jeune brune soupira "Si elle a tant de travail que ça, elle n'aura donc pas le temps de me parler alors je vais éviter de perdre mon temps ce matin".. Jaelyn repartit aussi vite qu'elle était arrivée, elle se baladait dans les rues dAbilene et retourna chez elle. Pas d'humeur à faire les magasins, du moins ce matin. Elle entra dans sa chambre qui était un vrai désastre, ce matin, ne sachant pas quoi mettre elle avait vider son dressing, tout était parterre dans les quatre coins de la pièce. C'était comme si un ouragan avait dévasté la résidence des Cavannaugh, elle regarda tout ça d'un air dépité, mais elle fut sortie de ces pensées par sa sonnerie de son téléphone, bien évidement elle ne savait pas du tout où elle avait pu le laisser hier soir. "RRaaahhhhh n'arrête pas de sonner petit téléphone stp..." mais visiblement le blackberry n'avait pas entendu ses supplications. "Wow tu parles seule maintenant. Ton café je sais combien tu peux être de mauvaise humeur sans.", une jeune femme toute souriante déposa son sac de marque ,acheté hier, sur la commode de son amie. "Yeah je l'ai." Jaelyn brandissait fièrement son blackberry, "Comment tu as fait pour venir jusqu'ici??!!! enfin non je veux pas savoir en fait, et merci pour le café je t'aime honey.". Les deux jeunes femmes étaient amies depuis...wow ça remontre tellement que la jeune brune ne compte plus les années, c'est comme si elles se connaissaient depuis toujours. "Oui tu serais perdue sans moi bla bla bla bla on connait le discours. Bref j'ai deux places pour le concert de Kings of Leon, je sais que t'adore et que tu peux pas refuser.", son amie agitait les places sous le nez de Jae' cette dernière riait comme une enfant "Tu me connais vraiment trop bien et ça fait peur." . Jae' et Kat sont toujours collés ensemble et rares sont leurs disputes. Elles sont plus ou moins aussi timbrées l'une que l'autre c'est sans doute cela qui les rapproches autant. Elles se sont connues au collège et le courant est de suite passé. Des points communs comme des discordes et pourtant elles se complètent comme le jour et la nuit. "Bon on sort, on reste pas enfermée chez toi par ce soleil magnifique. Oh fait tu as une réponse pour la fac d'Auckland?" Jae' lui fit un simple sourire et lui fit signe de sortir de la chambre. Une fois à l'extérieur de la maison, la jeune brune répondit à la question de son amie " Oui j'ai reçue. Mais personne ne sait que j'ai postulé la bas. Si je pars je ne dirais rien à personne, je n'ai pas envie d'avoir à faire à ma mère. Elle va me faire sa morale pendant une heure et je ne le supporterais pas. Toi seule sera au courant où je serais.", Kat la regarda surprise " Et Brody ne va rien savoir? je croyais que tu l'appréciais?" " Brody. Je sais. Je pense que je lui dirais au revoir. Après tout il n'y est pour rien dans ce stupide mariage arrangé. Mais tu dois me promettre de ne rien dire sur le l'endroit où je suis." Kat sourit à Jaelyn et lui montra son petit doigt. Jae' accrocha le sien à celui de son amie et elles se firent la promesse de n'en parler à personne "Mais tu vas faire comment pour l'argent?" "Mon père m'a laissé de l'argent sur mon compte, et je trouverais un petit boulot à côté des cours. Je me débrouillerais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus.". Oui l'argent ce n'était pas ce qui inquiétait la jeune fille, même si elle avait toujours vécue dans le luxe et l'argent facile, elle savait qu'elle était assez forte pour s'en sortir. Ce qui lui faisait le plus peur, c'était partir seule dans une ville inconnue. Elle espérait seulement se faire rapidement des amis, et surtout elle espérait s'intégrer facilement à la vie d'Auckland qui lui semblait tellement à l'opposé d' Abilene, sa maison.

Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat 527590tumblrlj6xk0ydZX1qbao7no1500



A un certain moment de notre vie, on doit prendre une décision. Les limites que l'on se crée ne gardent pas les personnes éloignées de nous. Ces barrières nous enferme juste. La vie est compliquée et simple à la fois, et elle est aussi très courte, donc on ne peut pas passer sa vie à dessiner ses barrières, on ne doit pas perdre notre temps à cela. Il vient un moment ou on doit les traversées, les ignorées et passer outre. Mais certaines limites sont dangereuses à franchir. Jaelyn s'est toujours dit qu'elle ne laisserait jamais quelque chose ou quelqu'un se mettre en travers de sa route, elle a appris qu'il faut toujours saisir la chance qu'on nous offre. Parce que la vue est bien plus belle de l'autre côté de la barrière. Elle observa à nouveau son reflet dans le miroir. Elle passa une main dans sa chevelure brune et poussa un long soupir. Elle se retourna et ses yeux se posèrent sur la robe impeccablement accrocher sur le buste en céramique qui se trouvait non loin de la fenêtre. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de la regarder avec un pincement au coeur. Cette robe signifiait tant de choses. Trop de choses d'ailleurs. Sa mère avait mis tellement de temps à la créer que s'en était troublant. Au départ elle avait penser que celle-ci faisait cette robe par plaisir. Parce qu'elle tentait de renouer un quelconque lien précédemment rompue avec elle-même. Et puis à force de réfléchir elle avait compris. Son frère et sa demi-soeur n'avaient pas souhaités s'exprimer sur le sujet. Non ils avaient préférés jouer les hypocrites et prétendre n'être au courant de rien. Lucas n'avait pas daigner cracher le morceau. Elle ferma alors les yeux pendant l'espace d'un instant histoire de reprendre ses esprits. Sa mère souhaitait lui imposer la personne avec qui elle se marierait et partagerais la fin de sa vie. Ce ne pouvait être que pour cette unique raison qu'elle s'était donner tant de mal. Pathétique. Premièrement sa demi-sœur, ensuite son jumeau et maintenant c'était de toute évidence son tour. Elle n'était pas prête. Pas prête à affronter ce repas. Ni même ces quelques paroles que sa mère était sur le point de prononcer. Jaelyn avait toujours était une personne censée qui trouvait le moyen de se sortir de toutes sortes de situation. Seulement pour le coup elle savait qu'il n'y avait aucune échappatoire. Elle devait se résoudre à suivre la volonté de sa mère. A faire semblant de l'accepter tout du moins. La journée s'annoncer très longue, mais la jeune fille savait qu'elle devait afficher un sourire impeccable pour ne rien laisser paraître. Les mariages arrangés étaient toujours d'actualité dans sa famille. Sa mère avait était victime d'un mariage arrangée, et elle avait toujours dit à sa fille qu'avec le temps on ressent de l'amour pour son mari. Mais Jaelyn n'y croyait pas. Elle n'était pas fleur bleue ni cynique, mais simplement réaliste. Pour elle, l'amour ne s'imposait pas, on tombe amoureux de quelqu'un mais on ne peut pas forcer cet amour. "Jae' maman t'attends en bas. Elle n'a pas l'air contente alors dépêche toi." Jayson était repartie aussi vite qu'il était apparue sur le pas de la porte de sa soeur. Jaelyn soupira, elle regarda une dernière fois la robe, et la petite note qu'elle avait laissé sur son bureau à l'attention de sa mère. Après 10 minutes de réflexion, Jaelyn attrapa sa valise et sortie par la porte de derrière, elle regarda une dernière fois sa maison et monta dans le taxi qui l'attendait deux maisons plus loin. Elle ne voulait pas éveiller les soupçons sur sa fuite. Elle donna une adresse au centre ville au chauffeur, encore un arrêt avant la liberté totale. Lorsqu'elle arriva devant l'immeuble en question, elle eut un moment d'hésitation. Est ce qu'elle allait laisser une simple lettre sans d'autre explications ou allait-elle avoir le courage de frapper et de lui dire au revoir en face. Brody était le garçon auquel elle était promise depuis son plus jeune âge, un arrangement entres leurs parents, seulement voilà les deux adolescents ne l'entendait pas de cette oreille. Même si Jaelyn n'avait pas d'autres sentiments que de l'amitié pour Brody, elle tenait beaucoup à lui. Il avait pris au fil des années une place importante dans sa vie, mais pas celle qu'il aurait dû avoir. Jaelyn allait laisser la lettre dans les boîtes aux lettres du rez de chaussé mais la voisine de Brody la reconnue et lui laissa la porte ouverte. Etait-ce un signe? Peut être. Jaelyn prit son courage à deux mains et monta à l'appartement du jeune homme, et frappa timidement. " Hey Jae' ça va?", la jeune fille sourit "Oui. Je suis juste venue te dire au revoir. ", Brody la regarda plus que surpris "Comment ça? tu pars? mais on devait avoir ce repas aujourd'hui.", la jeune brune prit une grande inspiration "Ecoute ni toi ni moi n'avons envie de nous mariés. Je t'adore Brody je ne dis pas le contraire, mais on est plus amis qu'amants, ça ne marcherait pas. On se ressemble trop pour que cela marche. Je m'en vais, à l'heure qu'il est elle a déjà dû voir mon mot et me maudit jusqu'à la fin de mes jours. Mais je ne peux pas rester, c'est impossible. Peut être qu'un jour on se recroisera. Et j'espère que tu vas rencontrer la fille pour toi.". Jae' l'embrassa une dernière fois et partie. Elle partie sans se retourner. Une nouvelle vie l'attendais; et elle comptait bien en profiter.

Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat 923934tumblrlj3ocaRfL51qcqff3o1500



Juste quand nous pensons avoir tout calculé, l'univers nous jette une balle courbe. Donc nous devons improviser. Nous trouvons le bonheur dans des endroits inattendus. Nous retrouvons notre chemin pour les choses qui comptent le plus. L'univers est tordu à sa façon. Parfois, il trouve un moyen de faire en sorte que l'on finisse là où c'était prévu. Aujourd'hui Jae' était restée chez elle, elle n'avait pas envie de sortir, ou de voir qui que ce soit. Tout ce qu'elle voulait c'était finir son tableau, le reste pouvait attendre. "Choupette ouvre moi" une jeune fille brune frappait à la porte de l'appartement de Jae', cela faisait deux jours que la jeune artiste n'était pas sortie de chez elle "Aller sort de là petit vampire. Je t'emmène dîner en ville et c'est moi qui paie" le voisin de pallier de Jaelyn ouvrit sa porte pour voir qui faisait tout ce raffut. "Vous voulez venir déjeuner avec nous?" Bailee avait du répondant, et elle n'aimait pas beaucoup ce voisin en particulier. Monsieur je me mêle de tout, referma sa porte et Bailee continua de toquer à la porte jusqu'à ce que Jae' se décide à lui ouvrir. "C'est pas trop tôt. Tu sais qui a des personnes qui sont mortes à force d'attendre" sans attendre la réponse de son amie, Bailee attrapa le sac de Jae, ses clés et la tira par le bras. "Non mais attends laisse moi au moins le temps de me changer", Bailee la regarda de la tête au pied "Oui c'est une bonne idée, je ne voudrais pas qu'on pense que je sors la petite orpheline" les deux amies se mirent à rire. Bailee avait le chic pour remonter le moral de quiconque. Un vrai rayon de soleil lorsque vous êtes déprimé.
Voilà maintenant 5 ans que Jaelyn vit à Auckland. Elle s'est adaptée à sa nouvelle vie, et n'a plus aucun contact avec sa vie d'avant. Même Kat' a finit par arrêter de prendre de ses nouvelles, mais elle n'est pas seule à blamer. Jaelyn a aussi arrêter de lui envoyer des mails, elle a compris que si elle voulait vivre sa vie ici, loin de son passé elle devait tirer un trait dessus. Malheureusement Kat fait partie de ce passé, même si cela lui fait mal, elle se dit que c'est pour son bien et celui de Kat aussi. Jaelyn a récemment trouvé un colocataire pour partager cet appartement qui faisait bien vide. Et puis cela lui permet aussi de diviser le loyer ne deux, et ce qui n'est pas du refus pour les fins de mois. Ce colocataire est plutôt...sexy il faut bien le dire mais aussi assez compliqué à saisir. L'amitié fille-garçon existe, Jae' en est persuadée mais avec un mec comme lui c'est pas facile. Quoi qu'il en soit, les deux colocataires sont devenus proches et complices.



Dernière édition par Jaelyn Cavannaugh le Mer 20 Juil - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:07

Je te resouhaite la bienvenue ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:09

Bienvenue sur PWH ! :)
Bon courage pour ta fiche !

Oh et pour la réservation, comme il s'agit d'un scénario, il faudrait qu'Adriel le fasse dans ce dernier. ^^ Comme il y a un lien direct dans le bottin, ça sera fait de cette manière. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:10

Merci Adriel :) :heart:

OMG Matt my husband :love:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:12

Your husband ? Really ? J'étais pas au courant ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:15

J'y crois pas Sam, je te complimente et tu écorches mon prénom :mimi:
Pense à la Petite Sirène LOL

Jaelyn toi je t'excuse :heart:
Donc oui je te réserve le scénario et donc Leighton avec plaisir ! Je vais aller éditer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:17

HAAAAN ! Toutes mes excuses ! Pardon, pardon, pardon ! Je suis juste claquée par mon aprèm', stressée pour demain, et du coup je lis à moitié. ARIEL !

Toi, je vais te teindre les cheveux en rouge ! :)



Pardon pour le flood ! (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:23

Je te pardonne alors, je suis parfois trop gentil :charm:
Quoi qu'il se passe demain, je te souhaite le mot magique alors !

Et tu me coifferas avec une fourchette ? LOL

Oui moi aussi, j'arrête le flood :eum:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:29

...Permis demain... AAAAAAAAAH !

Ouais, une fourchette et je te collerais des coquillages sur le torse. ;)


Le flood est notre ami ! Par contre, c'est Jae' qui ne va plus nous aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:49

Bienvenue bonne chance pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Manea Stanton
Manea Stanton

POST : 259
A V A T A R : Olivia Wilde
C O P Y R I G H T : Lo
A G E : 25 ans
M O O D : Tout va bien dans le meilleur des mondes !
E M P L O I : BarWoman, et oui même en étant muette !
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat T03voz

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:37

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live/forumactif.net/
Invité
Invité


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:17

Merci à vous!! et vous pouvez floodez les amis j'aime le flood manière mdr
& comment ne plus vous aimer hein??!!! impossible

Sam N. Evans a écrit:
Your husband ? Really ? J'étais pas au courant ! =P
oui oui, je t'assure mais bon il le sait pas encore mais bientôt mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:56

Désolée pour le DP mais je pense avoir finit ma fiche, en espérant que cela corresponde au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:39

Avec l'accord d'ARIEL (Je ne me suis pas trompée), comme il s'agit de son scénario, je validerais. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:47

Ouais bien joué Sam, t'as le droit à un bonbon :slurp:

Je donne mon accord !
J'adore les introductions des paragraphes de ton histoire et notre lien est bien cerné.
La coloc' promet :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:49

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat 2qite0x
Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien SMILE & DREAM comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dis rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat 539u2w

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:59

Merci pour la validation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat   Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae' ϟ I'll be there in a heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIKKI » hummingbird heartbeat.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-