P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Empty
MessageSujet: Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke.   Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:16

Faith, Adénora Miller alias Faith ?


Date de naissance : 10 Août 1990
Emploi : Photographe.
Copyright : Bazzart.

Groupe : Alors ? Mrs Savari vous a envoyé à quel étage ?
« Hum, Smile & Dream ? Oui je crois bien que c'est ça.»

'Cause we want to know You !

This is the story of my life...
« Vous vous souvenez quand vous étiez petits et que votre plus grande préoccupation, c'était de savoir ce que vous auriez pour votre anniversaire, ou du dessert au prochain repas ? Bah... Être adulte, c'est pas si bien que ça. C'est vrai, ne vous laissez pas avoir par les belles chaussures, le sexe ou le fait de ne plus avoir vos parents sur le dos. L'âge adulte, c'est d'avoir des responsabilités. Les responsabilités, ça craint. Ça craint vraiment! Les adultes doivent être à des endroits, faire des choses, gagner leur vie, payer le loyer... A côté de ça, les vélos et les cookies, c'est de la rigolade. Le plus angoissant en matière de responsabilités, c'est quand vous vous plantez et que tout vous glisse entre les doigts. Les responsabilités, ça craint vraiment. Je suis née il y a 21 ans, à Auckland. Fille d'un grand Geek, concepteur de jeux vidéos, mon père passait plus de temps dans son bureau a jouer qu'avec moi. Quand a ma mère... Bah elle restait bloquée soit au travail, elle était médecin chef à l'hôpital, soit elle passait son temps a regarder des photos de mannequins dans les magasines. Probablement qu'elle courrait après sa jeunesse, comme toujours... Je n'ai pas eu l'enfance rêvée mais au moins je n'ai jamais manqué de rien. Enfin... Quand ma meilleure amie allait au parc, moi je ne pouvais pas, je devais travailler, et attendre que ma mère me laisse y aller, ce qui arrivait rarement. Je crois qu'une bonne partie de mon mauvais caractère vient de là d'ailleurs, je suis assez franche, indifférente et surtout IN-DE-PEN-DAN-TE. Admirez ce mot, je l'aime énormément! Et oui, sans lui nous ne serions que des moutons, et moi... J'aime déjà pas les moutons, alors en être un... Hum, donc je disais, j'étais assez solitaire comme gamine. Je me souviens à l'âge de dix ans, je m'étais introduite dans le bureau de ma mère. Il y avait beaucoup de magasines. Probablement médicaux, mais une pile au bas de son bureau attira mon attention, ce n'était que des magasines de mode. Comment un glaçon comme elle pouvait elle voir le sens artistique de ces photographies? Je me le demande encore, mais toujours est il que ce jour là, j'avais eu une idée: devenir celle qui est derrière l'objectif. Valait mieux cette idée, qu'une autre me direz vous, ce que j'admets mais à cette époque là, j'étais naïve et je pensais que çà arrangerait tout, de ma relation avec mes parents à ma vie. Enfin le second point a beaucoup changé depuis ce jour là. Avec une grande motivation, à l'âge de 16 ans, j'avais dégoté un "Arbeit", et je travaillais en tant que serveuse a mi-temps dans un restaurant familial. Et j'investissais mon salaire dans des appareils photos, que j'avais repéré au préalable dans les boutiques. A l'âge de 17 ans, j'ai essayé de percer dans le métier. Comment dire... Je me suis pris une taule monumentale! Aujourd'hui j'en rigole parce que la manière de faire que j'avais eu était un peu bizarre, imaginez une adolescente, foncer sur l'accueil avec un sourire glacé demandant un entretien en le pensant acquis. Enfin bref, puis j'ai rencontré une personne. Un japonais qui vivait temporairement a Auckland, bizarrement, il voulait absolument que je pose pour lui. Je lui ai d'abord expliqué que ce que je voulais par dessus c'était PRENDRE les photos et non être dessus. Il a trouvé ça dommage compte tenu de mon physique mais m'a quand même laissé essayé sur certains top modèle. Puis il m'a présentée a d'autres photographes. J'ai au fur et à mesure créer un book, et je leur ai présenté. Quelques jours plus tard, je signais chez eux un contrat, Oh Yeah baby! Pour en revenir a ma charmante famille, bah... Ça a pas changé, ils m'ignorent toujours autant, sauf que je ne suis plus si naïve, et que je ne me suis pas laissée abattre. Je travaille toujours aussi dur pour mon boulot, et j'aime ça. Même si je ne cracherais pas sur un retour sur mon adolescence par moment. Malheureusement, une fois que vous avez passé l'âge des appareils dentaires, les responsabilités ne vous quittent jamais. Vous ne pouvez pas les éviter. Soit on nous met face à nos responsabilités, soit on en subit les conséquences. Mais être adulte ça a aussi ses avantages. Les chaussures, le sexe, pas de parents qui vous disent quoi faire, c'est vraiment génial.»

Parce que sans cœur, nous serions inhumains...
« Le rêve est le suivant : nous serons enfin heureux une fois nos objectifs atteints. Trouver le bon mec, terminer notre formation, être professionnel... C'est ça, le rêve. Je suis une de celles qui n'aiment pas baisser les yeux devant un homme, à moins d'être en tort. Je suis aussi une de ces filles jalouses. Non! Ne fuyez pas! Je ne le suis pas au point de vous suivre partout... Loin de là. Je suis juste un peu colérique dans ce cas. Vis à vis de mes amis, j'aimerais juste faire remarquer que si j'y tiens vraiment je peux faire beaucoup, comme passer ma voiture, de l'argent ou même héberger. Je garde très bien les secrets, d'ailleurs j'en ai depuis la maternelle... Que vous ne saurez jamais! Jamais! Non, je ne suis pas têtue, loin de là... Juste butée. Pourtant moi je ne trouve pas, j'ai souvent raison et... Bon ok, pas souvent, mais j'aime faire entendre mon avis et m'y coller, bon ou pas. Après tout, on fait tous des erreurs non? Je suis aussi assez possessive, surtout avec mon oreiller, celui là, même pas la peine de chercher a me le piquer. A par ça, s'il y a bien deux choses que vous ne m'enlèverez pas, ce serait bien ma franchise, si je ne vous aime pas je vous le dirais n'ayez crainte... Vous n'aurez probablement pas les formes, mais vous le saurez bien assez tôt, et mon indépendance. J'aime la liberté de pouvoir me lever a midi si jamais je ne travaillais pas, j'aime aussi l'idée de dire ce que je veux, ou de voyager. Je rêve souvent de visiter Paris. Comment est-ce? Comme dans mes rêves, avec de vieux bâtiments, ou juste une ville comme une autre? J'aime rêver, et passer des heures a penser sur des sujets. Je n'aime pas me casser la tête mais rêver, ah ça oui! Puis, on y arrive... Et si nous sommes humains, nous commençons immédiatement à rêver d'autre chose. Parce que si c'est ça, le rêve... Nous aimerions nous réveiller...»

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?
Je dirais bien évidement mes amis et ma famille. Je ne pourrais pas vivre sans eux.
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?
Si j'avais le choix je dirais .. Mon meilleur ami, sans hésiter. Je ne peux aller nul part sans lui, partout où je vais il est avec moi et vice-versa.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?
Je n'ai pas tellement de porte bonheur mais si je devais en désigner un je prendrais un collier munit d'une pierre en tant que pendentif que ma mère m'a offert quand j'étais toute petite.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?
Cela dépend bien évidemment des conditions ! Si je suis sur l'île avec de quoi manger, boire et m'amuser je pense pouvoir y rester des années, bien que ma famille ma manquerais cruellement. Si par contre je suis contrainte d'aller boire de l'eau dans une rivière pleine de boue et de manger des insectes, je serais prête à tout pour me sortir de là, le plus vite possible !
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?
Comme je l'ai dis plus haut cela dépend des conditions même si je ne suis pas sûr d'être heureuse toute seule, et même si je suis entouré de mon meilleur ami.. Honnêtement je ne sais pas. Je pense que je serais heureuse mais, pour un temps.
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?
Bien sûr ! Je ne vis que pour ça ! Finalement je peux répondre à la question précédente .. Si je n'ai pas de câlin ni de bisous alors NON je ne serais pas heureuse !
7. Quelle serait votre occupation principale ?
Rêver. Que ce soit sur une île déserte ou même encore chez moi j'adore rêver. C'est mon passe temps favori.
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?
Je ferais un mot croisé géant dans le sable. Et si y a pas de sable, j'inventerais un concept de bateau afin de rentrer chez moi !
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?
Je m'inventerais surement Angelina Jolie. Quoi que si je suis en manque de câlin et de bisous .. Je m'inventerais plutôt Tom Cruise ;)
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?
Pirouette cacahuètes.

'Cause you are important too !

Pseudo : Jodie.
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Bazzart.
Personnalité sur l'avatar : Blake Lively.


Dernière édition par Faith A. Miller le Lun 18 Juil - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke.   Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:51

Bienvenue miss ! Ravie de voir que le soucis a été réglé... :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke.   Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:22

    Oui, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke.   Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:39

Honte à moi, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke.   Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:25

    Ne t'en fais pas tu es tout pardonné :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke.   Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:34

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. 2qite0x
Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien SMILE & DREAM comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dis rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. 539u2w

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke.   Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith A. Miller ϟ l i f e is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-