Partagez | 
 

 O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Sam 26 Nov - 21:38

O. Rosaleen Everson alias Rose


Date de naissance : 24 avril 1987
Emploi : fleuriste
Copyright :game over

Groupe : OLD BOAR ; Rosaleen est une jeune femme discrète, elle tente de reprendre une vie normale après le décès de son époux, et élève au mieux son fils de quatre ans.

'Cause we want to know You !



C’est à Auckland, en Nouvelle-Zélande que Rosaleen Hamilton à vu le jour pour la toute première fois de sa vie. Ses parents étaient tous les deux ouvriers, la petite fille a donc grandit dans un milieu modeste, mais ce n’est pas pour autant qu’elle fut malheureuse, bien au contraire. Elle grandit dans une famille unie ,coûte que coûte, ses parents lui ont appris les grandes valeurs de la vie sans pour autant en faire une obsession, il voulait juste que leur fille soit libre de penser par elle-même , de vivre sa vie comme elle le souhaitait. Cependant, ses parents étaient tout de même exigeants sur un point : l’éducation. En plus des bonnes manières , ils surveillaient de très près les résultats scolaires de leur seule et unique enfant. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que Rosaleen fut une excellente élève dès ses débuts. Elle réussit a passer ses diplômes avec brio, mais la jeune fille avait une passion depuis toute petite : l’art de la décoration. Elle pouvait passer des journées entières à s’occuper ainsi, alors après avoir terminé ses années de lycée, elle se dirigea dans une carrière de fleuriste, ne voulant qu’une seule chose : ouvrir sa propre boutique en ville.

Et quelques temps plus tard, Rosaleen avait réalisé son rêve, après ses études elle avait trouvé l’argent nécessaire afin d’acheter une boutique en ville. Et c’est dans cette même boutique qu’elle rencontra un homme qui était venu acheter un bouquet de fleur pour l’anniversaire d’un proche, ce fut le coup de foudre si on peut dire, et étrangement cet homme en question revenait régulièrement à la boutique de Rosaleen pour diverses raisons qui amusait la jeune femme il faut bien l’avouer. Aymeric Everson et Rosaleen Hamilton. Mais très rapidement, les choses devinrent sérieuses entre les deux jeunes gens, et Rosaleen Hamilton devint Rosaleen Everson. Et oui, ils avaient décidé de concrétiser leur relation aux yeux de tous, un militaire et une fleuriste c’est pas commun, si ? Et quelques mois plus tard, leur famille s’agrandit, Rosaleen donna naissance à un petit garçon nommé Benjamin.




« TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN » C’est ainsi que l’on peut résumer la vie de Rosaleen. Elle avait tout pour être heureuse : un bon emploi, un époux aimant, un fils à peine âgé de quatre ans. Et pourtant, un jour tout bascula. C’était pourtant un belle journée qui avait commencée, comme tous les matins la jeune femme s’était levé et s’était apprêté pour partir au travail, elle avait préparé le petit déjeuner pour son fils et l’avait réveillé à son tour. Et en une seconde tout bascula, il a fallut qu’un homme, un officier viennent frapper à sa porte tôt le matin pour qu’elle comprenne. Qu’elle comprenne que l’officier venait lui annoncer le décès de son mari. Mais son fils, lui aussi avait comprit bien qu’il n’ait que quatre ans. Il avait compris que jamais il n’allait revoir son père. La vie de Rosaleen venait de s’effondrer tout simplement , qu’allait-elle devenir sans son mari ? Comment gérer une si grande perte ? Mais ce n’est pas tout, et non un autre malheur s’abattu quelques jours après le décès de son mari : la perte de son enfant. Pas son petit garçon de quatre ans, non Rosaleen a perdu l’enfant qu’elle attendait. En effet une dizaine de jour avant ce premier drame la jeune femme avait apprit qu’elle était enceinte, elle était ravi que son fils ait une petite sœur ou un petit frère , et d’agrandit une nouvelle fois leur petite famille. Malheureusement elle n’eut même pas le temps d’annoncer cette nouvelle à qui que ce soit. Rosaleen fut une fausse couche, personne ne fut au courant excepté Liam, son beau frère, qui l’emmena lui-même à l’hôpital. Et pour le petit Ben , sa maman fut juste malade, c’est tout. Rosaleen n’a jamais voulu lui dire, ne voulant pas l’accabler de mauvaises nouvelles.



Maintenant, Rosaleen a repris le cours de sa vie, bien qu’elle soit veuve depuis quelques mois maintenant. Elle a repris son travail et tente d'élever au mieux son fils . La jeune femme essaye aussi de tourner la page, bien que la tâche soit difficile pour elle. Après tout se retrouver veuve du jour au lendemain, ça demande quelques temps d'adaptation. Heureusement que Liam est là, dans le même immeuble et au même étage, il veille sur la jeune femme et sur le petit garçon et il est d’un énorme soutien. Et tous les trois sont vraiment très proches, comme une vraie petite famille.


'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ? Sans aucuns doutes à mon fils: Ben. Et bien sur à Liam cela va de soit.
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ? Non pas une personne mais une photographie : celle de mon défunt mari, ainsi on pourrait se retrouver juste en tête à tête, et m'imaginer le voir en vie me ferai le plus grand bien.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ? Sans aucuns doutes, le petit bracelet que mon fils a fabriqué spécialement pour moi.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ? c'est une question interessante, malheureusement je n'ai aucuns idée pour ce qui est de la réponse, quelques semaines, quelques mois tout au plus.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ? non, jamais. Surtout si on prend en compte le fait que je sois éloigné de la famille qui me reste.
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ? oh oui ! Je serais même plus qu'en manque vous pouvez me croire.
7. Quelle serait votre occupation principale ? Je pense que mon occupation principale serait de penser encore et toujours à mon petit Ben.
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ? Difficile à dire, peut être une cabane histoire de m'abriter un minimum.
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ? Matthew Bellamy, histoire qu'on me joue un peu de musique.
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ? un s'il te plais me suffirai amplement.

'Cause you are important too !

Pseudo : vous me conaissez déjà (:
Comment avez-vous connu le forum ? : mouhahaha (aa)
Personnalité sur l'avatar : Ashley Greene


Dernière édition par O. Rosaleen Everson le Dim 27 Nov - 19:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 259
A V A T A R : Olivia Wilde
C O P Y R I G H T : Lo
A G E : 25 ans
M O O D : Tout va bien dans le meilleur des mondes !
E M P L O I : BarWoman, et oui même en étant muette !


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Sam 26 Nov - 21:47

Bienvenue demoiselle !

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas on est la pour ça ^^

Edit : je viens voir que tu es Becca, donc RE-Bienvenue en fait XD



♪ Juste un peu de blues, un peu d’âme, je fredonne mes notes et mes humeurs... Toi mon amour qui m'accompagne, de ville en ville, de cœur en cœur ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-in-live/forumactif.net/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Sam 26 Nov - 23:01

Panpan elle fait des cachoteries ^^
Re-bienvenue poupette, bonne chance pour ta fichette :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Sam 26 Nov - 23:21

Merci mon Nono :mimi:
& merci Manea (:


Dernière édition par O. Rosaleen Everson le Dim 27 Nov - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Sam 26 Nov - 23:42

Ashley :heart:

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Dim 27 Nov - 9:26

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Dim 27 Nov - 14:22

Re bienvenue ma petite biche des bois :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Dim 27 Nov - 16:01

Merci mon JayJay :cute:
Je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Dim 27 Nov - 16:37

muhaha Minimoz :mimi: reeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Dim 27 Nov - 18:27

*Re-bienvenuuuue !



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Dim 27 Nov - 19:05

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 259
A V A T A R : Olivia Wilde
C O P Y R I G H T : Lo
A G E : 25 ans
M O O D : Tout va bien dans le meilleur des mondes !
E M P L O I : BarWoman, et oui même en étant muette !


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   Lun 28 Nov - 14:58

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien OLD BOAR comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !




♪ Juste un peu de blues, un peu d’âme, je fredonne mes notes et mes humeurs... Toi mon amour qui m'accompagne, de ville en ville, de cœur en cœur ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-in-live/forumactif.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy   

Revenir en haut Aller en bas
 

O. Rosaleen Everson ϟ how to be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )
» [Traduction par Zeykos] Happy Life (Omchiken)
» Happy Nintendo Friends
» HAPPY BIRTHDAY THIERRY
» Happy Tree Friends
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-