Partagez | 
 

 Ariel B. Tompkins ✘ ❝ my love should be illegal ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ariel B. Tompkins ✘ ❝ my love should be illegal ❞   Lun 18 Juil - 13:15

Ariel Baptiste Tompkins alias Ariel, simplement


Date de naissance : 16 juin
Emploi : Pompier
Copyright : © DIRTYsmash

Groupe : SMILE & DREAM
Ariel est arrivé à Auckland il y a quelques mois, fuyant son douloureux passé New Yorkais. Au dernier étage d’un immeuble des plus atypiques, une jeune artiste recherchait désespérément le colocataire idéal. Il a répondu à l’annonce et s’est entretenu avec la demoiselle. Il a finalement emménagé avec l'autorisation de la concierge, un étrange personnage peu commode aux premiers abords…

'Cause we want to know You !


Témoins appelés à la barre :

« J’ai essayé de l’aimer, je le jure devant Dieu. Au fur et à mesure qu’il grandissait, je croyais revoir mon agresseur. Il a le charisme et les yeux bleus de son père. Je ne lui ai jamais dit pourquoi je le déteste, pourtant je sais qu’il est innocent. Je suis incapable d’aimer mon enfant, cela fait-il de moi une mère indigne ? »
Jane ; une mère torturée par ses démons du passé
Ariel ne sait rien de son père, il le pense décédé alors qu’il est en vérité incarcéré suite à une lourde accusation d’une série de viols. Le garçon grandit à New York City, élevé par une mère distante. Lorsqu’il atteignit ses 16 ans, elle demanda qu’il soit émancipé. Il résida alors dans un studio du Bronx et enchaîna les petits boulots pour survivre. Il décrocha finalement son diplôme mais tomba dans la prostitution, vendant son corps à des femmes ou des hommes plus âgés. Il devint aussi rapidement accro à la cocaïne. Une rencontre bouleversa son existence, Rachel le sortit de la misère et lui permit de reprendre ses études dans une prestigieuse université New Yorkaise.

« Ce gamin est un fils de pute. Entre mensonges et trahison, Ariel a détruit ma vie. Je ne veux plus jamais avoir affaire à lui. Je veux qu’il crève, je veux le tuer de mes propres mains. »
Rachel ; une sulfureuse blonde fortunée au cœur tendre
Elle a tout perdu en se laissant aveugler par le jeune homme qui n’a cessé de lui promettre la Lune. Envoutée par le regard azur de ce séducteur d’exception, la belle a trompé son mari pour consumer la flamme avec lui. Croyant cette liaison passionnée, elle s’est pliée à ses exigences pour le rendre heureux. Elle lui offrit entre autres un luxueux appartement face à Central Park et finança ses études de droit. Manipuler une femme mariée ne s’était jamais révélé si lucratif, Rachel fut une proie en or. Lorsqu’elle comprit la supercherie, il était déjà trop tard. Ariel s’était envolé pour Auckland, prenant évidemment la peine de téléphoner au mari pour lui annoncer l’infidélité de son épouse. Le divorce fut prononcé, elle sombra dans l’alcool et perdit la garde de ses deux enfants.

« Il ne parle jamais de son enfance et demeure très mystérieux. Je pense qu’il a beaucoup souffert par le passé. Personnellement, je m’entends très bien avec lui. Il est intelligent, je suis persuadé qu’il a bon fond malgré son côté grande gueule provocateur. Il n’est pas aussi fort qu’il le prétend. »
Thomas ; l’un de ses collègues à la caserne de pompiers
Son arrivée à Hoa fut synonyme de nouveau départ. Ariel suivit la formation pour devenir sapeur-pompier, abandonnant le droit. En très peu de temps il figura parmi les meilleurs, poussé par sa volonté de fer et sa détermination à toute épreuve. Il semble avoir trouvé sa vocation. Il entretient avec brio le mystère autour de sa personne, préférant enfouir les souffrances de son passé.

« C’est un connard arrogant ! Je n’ai qu’une envie, lui refaire le portrait. J’adore l’Amérique, mais lui c’est une belle ordure. »
Kevin ; un conducteur aussi maladroit que coléreux
Le changement d’air ne l’a pas assagi. Ariel déchaine les passions, suscite l'intérêt et ne laisse personne indifférent. L’accident fut évité de peu, néanmoins les insultes fusèrent entre les deux véhicules. Ils ont failli en venir aux mains. Pourquoi ? La répartie aiguisée d’Ariel et la susceptibilité hors norme de Kevin.

« Ariel est un homme tout à fait charmant. Il m’a immédiatement rassurée et mise en confiance. Le monde se porterait bien mieux avec plus de gens comme lui. Il ferait un mari idéal pour ma fille, je pense qu’il est exemplaire. »
Marie ; une personne âgée victime d’un malaise dans une épicerie
Ariel fut le pompier qui prit soin d’elle, lui tenant la main à l’arrière du camion en route pour la conduire à l’hôpital.

« Il ne manque pas d'air. Si je le recroise un jour, il risque de passer un sale quart d’heure ! »
Jessica ; une jolie fille parmi tant d’autres
La soirée en discothèque se termina dans le lit de la demoiselle. Le lendemain, Ariel s’est éclipsé de l’appartement avant qu’elle ne se réveille. En partant, il lui a dérobé 20 dollars et un paquet de cigarettes, ne laissant qu’un simple mot sur l’oreiller en signe de reconnaissance : « Merci pour le petit déjeuner et les cigarettes, mes préférées. Bonne journée. »

« Ariel est l’un de mes clients favoris. C’est un bel homme, il aime plaire et dégage une prestance inégalable. Nous l’avons fait dans la cabine d’essayage. »
Karine ; une vendeuse aguichante
Ariel ne néglige pas son apparence. Obligatoire pour exercer sa profession, il entretient son corps et garde la forme grâce à la natation, le jogging et la musculation. Il a l’endurance d’un sportif confirmé.

« Il est courageux, brillant et ingénieux ; sans aucun doute l’un des meilleurs. Pendant son service, il est irréprochable. En revanche, lorsqu’il est livré à lui-même il se révèle dangereux pour lui et son entourage. Il consomme de la drogue, ce n’est un secret pour personne. Il est parfois impulsif et instable. Il est trop fier pour le reconnaître, c’est juste un gosse qui crie à l’aide. »
Andrew ; le responsable de la caserne

Le juge peut maintenant rendre son verdict. Coupable ?


'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?
Je ne saurai vous répondre. Tentons l'expérience, abandonnez-moi sur une île déserte. Je suis curieux de savoir qui pourrait hanter mes pensées.
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?
Une jolie demoiselle, intéressante et sexy
3. Quel porte bonheur emmèneriez-vous avec vous ?
Mes réserves personnelles de cocaïne
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?
Tant qu'il y a des fruits et des animaux à tuer, je survivrai.
5. Seriez-vous heureux ?
Seulement quelques jours
6. Seriez-vous en manque de câlins/bisous ?
Si c'est le terme utilisé pour dire « sexe », alors oui. Sinon, je ne suis pas un garçon particulièrement affectueux.
7. Quelle serait votre occupation principale ?
Essayer d'attirer l'attention d'un avion
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?
Un nouveau sport avec des noix de coco et des bananes
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?
Eva Longoria pour une nuit torride ou Lady Gaga pour être sûr de ne pas m'ennuyer, cette femme est complètement barrée.
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?
« J’apporte la bouffe et la bière. »

'Cause you are important too !

Pseudo : Valentin
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à la publicité sur Bazzart
Personnalité sur l'avatar : Matt Lanter




Dernière édition par Ariel B. Tompkins le Lun 18 Juil - 23:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 259
A V A T A R : Olivia Wilde
C O P Y R I G H T : Lo
A G E : 25 ans
M O O D : Tout va bien dans le meilleur des mondes !
E M P L O I : BarWoman, et oui même en étant muette !


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Ariel B. Tompkins ✘ ❝ my love should be illegal ❞   Lun 18 Juil - 14:20

Bienvenue sur PWH !
Bon courage pour ta fiche ! Matt Lanter t'es reservé pour 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-in-live/forumactif.net/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ariel B. Tompkins ✘ ❝ my love should be illegal ❞   Lun 18 Juil - 15:24

Merci bien :heart:
Je pense avoir terminé ma présentation. Si c'est possible, j'ajouterais ma colocataire (sûrement Leighton Meester) aux scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ariel B. Tompkins ✘ ❝ my love should be illegal ❞   Lun 18 Juil - 15:24

Bienvenue, Matt :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ariel B. Tompkins ✘ ❝ my love should be illegal ❞   Lun 18 Juil - 16:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Ariel B. Tompkins ✘ ❝ my love should be illegal ❞   Lun 18 Juil - 18:09

Citation :
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?
Un nouveau sport avec des noix de coco et des bananes
J'adore !

La manière de présenter le passé de ton personnage est originale, j'aime beaucoup !

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien SMILE & DREAM comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dis rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !




    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ariel B. Tompkins ✘ ❝ my love should be illegal ❞   Lun 18 Juil - 19:12

Merci Mister Evans :superman:
On jouera ensemble si tu veux avec nos bananes et noix de coco xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ariel B. Tompkins ✘ ❝ my love should be illegal ❞   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel B. Tompkins ✘ ❝ my love should be illegal ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Ariel not dead, et skaw non plus
» Les règles officielles de Skaw et Ariel et de Durthu
» Les Regles (Officielles) d'Ariel en anglais
» Jim carrey (What is love)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-