Partagez | 
 

 Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 17:12

Athena Tsiky Martinez alias Boulette


Date de naissance : 24 Décembre 1985
Emploi : Barmaid
Copyright :always*love

Groupe : Clumsy person. Car oui, Tsiky manie très bien les bouteilles et les verres lorsqu'elle se trouve derrière un bar, mais quand elle sort de son lieu de travail, c'est une autre histoire. Peut-être le bar est-il entouré d'un halo protecteur anti dégâts ? Quoi qu'il en soit, dès qu'elle se retrouve ailleurs qu'à son travail, Tsiky est une vraie boulette, en plus d'être Mlle j'ai la poisse. Assiettes brisées, valises perdues lors d'un voyage, frigo en panne, télé cassée, téléphone portable introuvable... C'est aussi elle qui se prend les pieds dans les tapis, trébuche sur une marche, s'étale de tout son long dans la rue. Bref, Mlle est bien mignonne mais si vous voulez passer inaperçue, ne restez pas avec elle.

'Cause we want to know You !

CHAPTER ONE • oh happy days !

Chat qui miaule. Bruit de verre brisé. Chuchotements d’enfants. « TSIKY ! » Les deux petites se regardèrent, n’osant pas bouger. « ATHENA TSIKY MARTINEZ ! » Surgit alors une femme d’une trentaine d’années dans l’encadrement de la porte, les regardant furieusement. Ladite Tsiky, une gamine de dix ans, baissa les yeux et se mordit les lèvres. Sa complice, qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, s’avança vers la femme. « C’est de notre faute à toutes les deux, maman. » « C’est gentil de défendre ta sœur, Calliope, mais je la connais. Tsiky ? » La petite qui était restée en arrière s’avança d’un pas hésitant et leva de grands yeux innocents sur sa mère, la bouche en cœur. « J’ai pas fait exprès ! » « Et qu’est-ce que tu n’as pas fait exprès ? » « Beh j’avais l’extincteur dans les mains, et avec Calliope, on a voulu voir si le chat, il serait pas mieux en blanc, alors j’ai allumé et… Beh il a eu peur, il est parti en courant et il a fait tomber le vase. » Mme Martinez contempla sa fille si maladroite, et un petit sourire vint se peindre sur ses lèvres. Elle dût faire un énorme effort pour garder un visage sérieux, mais l’envie de rire était irrésistible. Elle savait qu’elle aurait dût gronder Tsiky, et même Calliope, mais elles connaissaient ses deux jumelles mieux que personne… Aussi ne réussit-elle pas à contenir un petit gloussement. Elle mit les mains sur ses hanches et contempla ses filles. « Très bien. Je passe l’éponge pour cette fois, mais la prochaine fois que vous embêtez le chat, vous serez punies, c’est compris ? » Tsiky et Calliope hochèrent la tête avec force, un grand sourire éclairant leur visage d’enfant. Mme Martinez les considéra un instant, puis quitta la pièce. Lorsqu’elles furent seules, les deux gamines se tapèrent dans la main en riant. « Ca te dit, on voit si le chat rentre dans la machine à laver ?! »

L’enfance d’Athena Tskiky a été heureuse. Ses parents n’étaient riches, mais pas pauvres non plus. Ils ne manquaient de rien, tout simplement. Ils étaient aimants, doux et justes. Il faut dire que, malgré les bêtises et les maladresses, Tsiky et sa sœur jumelle Calliope (plus grande de quinze minutes) n’étaient pas des enfants difficiles, bien au contraire. La famille Martinez était un exemple, ils étaient unis et malgré les disputes parfois, rien ne pouvait briser ce lien. Vivant dans le sud de la France pendant huit ans, ils ont ensuite déménagés aux Etats-Unis, dans une petite ville tranquille avant de s’installer successivement en Espagne, en Australie, au Brésil puis au Canada. Les Martinez n’étaient pas des nomades, loin de là, seulement les parents étant diplomates, ils étaient souvent obligés de bouger. Ce n’est que lorsque Mme Martinez a démissionné, alors que les jumelles atteignaient leurs quatorze ans, qu’ils se sont définitivement installés, en Nouvelle-Zélande.

CHAPTER TWO • someone once said that death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.


C’était fini. Tout était fini. Rien ne pourrait s’arranger, rien ne pourrait aller mieux. Tsiky fixa le cercueil face à elle, sans rien dire. Elle ne pleurait même pas, à quoi bon ? Cela ne changerait rien. Son visage était fermé, dur, et dans ses yeux brillaient des sentiments avortés, des sentiments échoués. Si elle était venue, c’était simplement parce que sa mère l’avait supplié. Mais à quoi bon venir ? Tsiky n’en n’avait aucune envie. Elle ne voulait pas voir ce cercueil s’enfoncer dans la terre, elle ne voulait pas écouter les paroles débiles de cet homme d’église. Elle voulut être seule, juste seule, pour pouvoir hurler sa douleur et se laisser mourir. Une main se posa sur son épaule, et sa mère chuchota : « Ca va aller, chérie. » Ce fut le mot de trop. « NON ! » Tsiky avait hurlé, interrompant le prêtre. Tous les regards se tournèrent vers elle, tandis qu’elle se détachait du groupe, en fixant sa mère d’un regard flamboyant. « Tsiky… » « La ferme ! Ca n’iras pas, ça n’iras plus jamais ! Et tu veux savoir pourquoi ? Parce qu’elle est morte, maman ! Morte, tu comprends ce que cela veut dire ? Elle ne reviendra plus, elle ne me prendra plus dans ses bras ! Elle ne rigolera plus avec moi, elle ne m’accompagnera plus dans mes bêtises ! Elle ne sera plus là pour sécher mes larmes, pour effacer mes peurs ! Alors comment peux-tu me dire que ça ira ? Tu mens ! Vous mentez tous ! Rien ne va, rien ne s’arrangera… La peine sera toujours là, elle ne partira jamais ! Parce que Calliope est morte. Alors vous dîtes que rien ne va changer, mais si. Tout a déjà changé. Parce que ma sœur jumelle est morte ! » hurla t’elle tandis que les larmes ravageaient ses joues. Finalement elle pleurait… Elle ne pouvait pas se retenir. Sans un regard de plus pour tous ces visages choqués, Tsiky tourna les talons et s’enfuit en courant.

Tsiky fixait les étoiles. Allongée au milieu de la route, elle regardait le ciel sans bouger. Elle se fichait bien qu’une voiture passe. Cela faisait un mois que Calliope avait disparu, et la jeune fille se sentait sombrer… A dix-huit ans, elle n’était pas assez forte pour affronter cette perte. Elle voulait qu’on lui rende sa sœur, sa jumelle, sa moitié. Une larme coula lentement sur sa joue, venant s’écraser sur le bitume. La brune sortit son portable et composa le numéro de sa sœur.« Calliope… Je sais que c’est ridicule d’appeler sur ton portable, mais comme ça, j’ai l’impression que tu ais encore un peu là. Le monde est triste, sans toi. Si tu savais comme j’ai mal, Calli… J’ai l’impression que mon cœur a été arraché à mains nues, que quelqu’un a fait des nœuds avec mes intestins… Papa et maman ne comprennent pas. Je sais qu’ils sont malheureux, eux aussi, mais ils n’arrivent pas à comprendre ce que je ressens. Je suis vide. Il n’y a plus de joie, ni de rire, ni même de douleur. Je me sens morte de l’intérieur, Calliope. Mon corps vit, mais mon cœur est mort, tu l’as emporté avec toi. Pourquoi ? Pourquoi toi ?! Pourquoi est-ce si injuste ? Pourquoi ? Je voudrais comprendre, mais il n’y a pas de réponses. Je t’en supplie Calliope, reviens… Je ne suis rien sans toi. Reviens… Pitié… » Les sanglots l’empêchèrent de continuer. Elle resta là, le téléphone à l’oreille, sanglotant avec désespoir. Les mots ne franchissaient plus ses lèvres, son cerveau n’avait aucune pensée cohérente… Un bruit de klaxon, suivit d’un violent coup de frein se fit entendre. Tsiky ne bougea pas. Un claquement de portière, une voix furieuse. « Putain mais t’es complètement tarée ! » La jeune femme tourna la tête, toujours allongée, et remarqua un jeune homme d’environ vingt ans, le visage furieux. Elle ne répondit pas, et se remit à pleurer en murmurant dans le téléphone : « Tu vois Calli ? Moi je me mets exprès en travers de la route, et je ne suis même pas fichue de mourir alors que toi, tu es morte sur le coup… Pourquoi !? » hurla t’elle en se redressant soudainement et en fracassant son portable sur le goudron. Elle se prit la tête entre les mains, sentant l’air lui manquer et se recroquevilla sur elle-même. Puis elle sentit des bras l’entourer. Relevant les yeux, elle constata que le conducteur de la voiture venait de l’enlacer. « Je ne sais pas ce qui t’arrive, mais je suis là… » Alors Tsiky s’accrocha à cet inconnu comme si sa vie en dépendait, et sanglota, déversant le flot de larmes qu’elle retenait en elle depuis un mois.

CHAPTER THREE • you can't hurt me anymore, so try you best now baby, try your best to break me, you can't break a broken heart.



« Bazingaaa ! »Tsiky brandit un poing en l’air et sauta sur le dos du jeune homme qui se trouvait dans la cuisine. Ce dernier tituba sous le choc mais réussit à se redresser. Il prit appui sur le plan de travail et poussa un soupir las. « T’es déjà là, toi ? » « Pour ton plus grand plaisir, adorable meilleur ami ! » ria la jeune femme en se laissant glisser au sol. Le garçon, répondant au nom d’Arès, déposa un baiser sur le front de la petite brune, en la serrant dans ses bras. « Ca a été, au bar ? » « Ouais ! Figure toi que j’ai rien cassé ! »« Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Tsiky Martinez ? » La jeune femme lui donna un coup sur le bras et se détourna pour prendre un verre. « Très drôle ! Je ne suis pas si maladroite que… » BAM ! Le verre qu’elle venait de saisir se fracassa au sol. Tsiky prit un air dépité tandis qu’Arès se pinçait les lèvres pour ne pas rire, visiblement. « Tu disais quoi ? » « Va te faire empapaouter par un escargot en rut ! » bougonna la jeune femme en quittant la cuisine. Arès leva les yeux au ciel et se mit à compter. Un. Deux. Trois… BOUM ! « Aïïïe ! » hurla la voix de Tsiky. Le jeune homme éclata de rire. Sa meilleure amie était vraiment une boulette.

Depuis qu’il l’a trouvé allongée au milieu de la route, Arès n’a pas quitté Tsiky. C’est grâce à lui si la jeune femme a réussi à surmonter la perte de sa sœur jumelle, et c’est encore grâce à lui qu’elle a retrouvé son sourire. Certes, rien n’est plus comme avant, et Tsiky a parfois des crises de dépressions profondes qui peuvent durer plusieurs jours, mais elle suit un traitement pour cela… Tant qu’elle prend ses cachets, la demoiselle pète la forme. Un peu trop peut-être ? Car la majeure partie du temps, c’est elle qui met le souk dans l’immeuble, avec ses maladresses à répétitions. Mais son sourire est tellement adorable, et vu que personne ne peut résister à son regard de chat Potté, qu’elle s’en sort plutôt bien en général. Personne ne sait qu’elle est accro aux médicaments, et que si elle ne les prend pas, elle devient instable. La brune ne pleure jamais, rien ne semble l’atteindre. Aux yeux des autres, Tsiky est bien souvent une fille un peu bohème, barmaid au bar du coin et une musicienne talentueuse. Quand rien ne va, Tsiky compose, joue et chante. Ca la calme. Peu de gens connaisse ce côté torturé, car la jeune femme a toujours un sourire plaqué aux lèvres, avec une bonne humeur à toutes épreuves, mais tout le monde à ses secrets, non ?

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ? A mon poisson rouge. Beh oui, c'est vrai quoi ! Sans moi pour le nourrir, il va mourir de faim et en rentrant, je retrouverai son petit corps sans vie... Pauvre Bubulle...
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ? La tête de noeud qui me sert de meilleur ami (et aussi de colocataire). Comme ça, je pourrais continuer à la martyriser jusqu'à la fin des temps, gnéhéhéhé je suis diabolique.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ? J'aurai bien dit mon ours en peluche, mais il a brûlé... Comment ? Oh... Je l'avais caché dans le four pour pas que Arès me le pique, et le soir, quand j'ai voulu faire préchauffer le four pour faire un gâteau, j'ai oublié que Teddy l'ourson était dedans. Ouais, c'est bête. Je l'ai enterré au pied de l'immeuble. Même que Mrs Savari est venue m'enguirlander parce que j'abîmais la pelouse. Bref ! Pour en revenir au porte-bonheur, je dirais le collier de ma soeur. Je ne m'en sépare jamais !
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ? Longtemps ! Je suis une warrior moi, une survivante.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ? Si je peux construire des méga châteaux de sable, et faire un bowling géant avec les noix de cocos, pourquoi pas ? Puis en plus, je pourrais enfin apprendre à me balader de liane en liane, comme Tarzan ! Ca serait le bonheur !
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?Beh si j'ai Arès avec moi, non. Sinon oui... Je pourrais toujours câliner les arbres, mais c'est pas trop cool.
7. Quelle serait votre occupation principale ? Je pense qu'apprendre à me balancer de liane en liane va m'occuper un bon moment, vous savez...
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ? Je me convertirai en chasseuse de trésor. Tsiky Jones ! Avec le fouet et le chapeau, ouaip, comme Indiana. Je suis sûre que y'a pleins de trésors, sur une île déserte. Et des cadavres de pirates aussi !
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ? Alan Rickman ! Quoi ? Oui c'est vrai, il est plus tout jeune mais qu'est-ce qu'il est génial ! Vous l'avez jamais vu danser le tango ?
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ? BAZINGAAAAAAA ! (le tout en hurlant et en se tenant les cheveux de la main droite, l'oreille droite de la main gauche et en sautillant sur un pied avant d'effectuer une rondade/flip/salto puis de marcher sur les mains et, enfin, de faire un triple saut périlleux arrière et de ratterrir position grand écart).

'Cause you are important too !

Pseudo : Dow
Comment avez-vous connu le forum ? : je l'ai trouvé dans mon kinder surprise !
Personnalité sur l'avatar : Bethany Joy Galeotti


Dernière édition par A. Tsiky Martinez le Sam 12 Nov - 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 17:21

Bienvenue ! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 17:50

Choix d'avatar et prénom originaux ! J'aime ! :heart:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 18:12

Mercii ! :cute:

Rebecca, muhuhuhu SOPHIA ! :cute:
Calystah (j'aime beaucoup le prénom, au passage :love2: ), gracias ! J'ai galéré pour trouver le prénom, je suis tellement difficile à satisfaire ! :roll: Quant à l'avatar, c'est vrai qu'on voit pas assez souvent Bethany :heart: (hs, mais ça me tracasse... je connais la fille de ton avatar, mais impossible de me souvenir du nom... c'est qui ? :mimi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 18:31

Bienvenuuuueee :mimi: haha le surnom ça promets tiens! évites de foutre le feu à l'immeuble please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 18:37

OMGMATTBOMER :bed: ... Mh pardon ! :jesors:
Merci ! :heart: J'essayerais de pas mettre le feu, promis ! Faudra juste m'empêcher de faire la cuisine, dans ce cas :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 18:41

:héhé: :héhé: :héhé:

PTDR
bon je t'inviterais à manger une pizza chez moi si tu promets de rien casser haha
bah quoi je préserve l'immeuble hein

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 18:49

J'suis d'accord pour la pizza :creepy: mais pense quand même à mettre les objets fragiles en sûreté :muh: on sait jamais, une chute, ça arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 19:29

C'est Crystal Reed ! :heart:
Je suis d'accord avec toi, on ne la voit pas assez Bethany. ^^



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 20:38

Jake G. Clayton a écrit:
Bienvenuuuueee :mimi: haha le surnom ça promets tiens! évites de foutre le feu à l'immeuble please

+1 :gla:

Bienvenue :excited: Bethany elle est trop chou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 20:44

Rooh je me baladerai avec un extincteur sur le dos, si vous avez si peur que ça ! :superman:

Merci ! :heart: Vouii, elle est chou :love2: (Ooh Jensen :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 22:05

Citation :
Lorsqu’elles furent seules, les deux gamines se tapèrent dans la main en riant. « Ca te dit, on voit si le chat rentre dans la machine à laver ?! »

:oo: Mme Savari, protégez chaussette xD

Ou sinon tu réduit un de tes voisins en esclavage et tu le force à te faire à manger :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 22:34

BJG :cute: Je l'aime et je trouve aussi que c'est dommage qu'on ne la voyes pas assez en tous les cas, bienvenudo mademoiselle boulette ( ouh que j'aime :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Jeu 10 Nov - 23:11

Nolan, j'ai passé l'âge d'enfermer les chats dans les machines à laver ! Maintenant, j'enferme les gens dans les caves :ah: Haan bonne idée l'esclavage... Avec mon sourire irrésistible, c'est dans la poche :charm:
Jayden, merci :cute: Oui, elle est tellement bien BJG ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 259
A V A T A R : Olivia Wilde
C O P Y R I G H T : Lo
A G E : 25 ans
M O O D : Tout va bien dans le meilleur des mondes !
E M P L O I : BarWoman, et oui même en étant muette !


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   Ven 11 Nov - 9:32

Bienvenue chez nous ! J'adore ton choix d'avatar et ton prénom !

Et tant que j'y suis :

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien CLUMSY PERSON comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !




♪ Juste un peu de blues, un peu d’âme, je fredonne mes notes et mes humeurs... Toi mon amour qui m'accompagne, de ville en ville, de cœur en cœur ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-in-live/forumactif.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsiky • D'ailleurs,cet après midi,je suis tombée la tête la première,face contre terre,popotin en l'air ! ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un après-midi a la plage [Libre]
» [CF 2012]Question: Que faire le jeudi après-midi?
» Pas trop vite le matin, et doucement l'après-midi... [Blueberry]
» Après midi avec Creme
» Un bel après midi d'alcool.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-