P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION]   (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:15

Jake Gabriel CARMICHAELalias Jackers, Black Jack


Date de naissance : Au choix, mais il a doit avoir entre 27 et 30 ans ^^
Emploi : Avocat
Copyright : Fleurdeneige

Caractère : Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jake, c'est le connard arrogant prétentieux hautain qui s'en fout pas mal du reste, un vrai requin aussi quand il s'agit de plaider une affaire, il n'a pas forcément l'amitié de ses confrères, mais il a le respect et la crainte. Mais c'est juste pour le show parce qu'il faut avouer, que quand on passe les portes de son petit intérieur douillet, et qu'on est plus qu'une conquête de passage dans son lit, on découvre un mec un peu dingue qui a ses propres lois. Oui, il lui arrive de fumer un joint à l'occasion et de partir dans de longues monologues pseudo philosophiques qu'il est le seul à comprendre. Il fait preuve de sarcasme et ne juge pas impunément, mais si vous faite une connerie magistrale, il tournera pas dix ans autour du pot pour vous dire ce qu'il en pense. D'un côté l'avocat sérieux, et professionnel jusqu'au bout des ongles, de l'autre le hippie un peu trash qui aime les parties à trois, l'alcool et une bonne séance de déconnade. Oui, il aime peut être un peu trop les comiques et a tendance à se prendre pour Harvey Dent alias Double Face.

'About your story

““No birth certificate is issued when a friendship is born.””

(M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Tumblr_lekmc49vx01qet2v6o1_500


Avant toute chose, je précise que je préfère laisse l'histoire en grande partie libre de manière à ce que vous vous appropriez au mieux le personnage. Il y a cependant quelques points de détails à savoir, et je vous conseille aussi de lire la fiche de mon personnage auparavant, pour vous donner une idée de lui. C'est par ici.

- Il est Franco-Américain. Ses parents étaient toujours sur les routes, pendant la plupart de l'enfance et de l'adolescence du jeune homme. Pas facile alors pour lui que de se créer des liens avec qui que ce soit, de se faire des amis mais il ne se plaint pas plus que cela, étrange et discret, il aime sa solitude et ne cherche pas spécialement la compagnie des autres gamins.
- Ses parents étaient des esprits libres, qui ne voulait pas rentrer dans le système mais malgré leur excentricité, ils ont apporté une solide culture général à leur unique enfant, lui apprenant les choses les plus basiques, comme la conjugaison ou l'algèbre, mais aussi en rajoutant une bonne couche d'autres choses, comme les grands auteurs ou même les grands philosophes. On peut dire que c'est grâce à eux qu'il possède aujourd'hui, une intelligence surprenante.
- Il a 16 ans quand il pose pour la première fois, les pieds à Auckland en Nouvelle Zelande, il n'y reste pas plus d'un mois, mais il adopte la ville, sa tranquillité, ses habitants. Il perd d'ailleurs sa virginité dans ce bled paumé avec une fille du coin qui a une bonne dizaine d'année de plus que lui, et une expérience plutôt impressionnante. C'est peut être pour cela qu'il développe dès lors une sexualité très intense, goutant à tous les plaisirs que cette dernière peut lui offrir. Il est bisexuel, histoire de pas limiter ses horizons et diversifier les plaisirs en question.
- Au grand désespoir de ses parents, il se pose au même endroit pendant plusieurs années, le temps de faire ses études de droit. Mais pas pour devenir un mouton conservateur comme ses géniteurs le craignent mais parce qu'il a décidé que quitte à être intelligent autant faire un métier qui peut lui rapporter un max de blé, et le prestige qui va avec. Cependant, il n'a aucune intention de rentrer dans un moule conformiste et c'est bien la raison pour laquelle il garde sa personnalité excentrique bien à lui.
- A la fin de ses études, il intègre un cabinet d'Auckland, revenant à ses amours pour la Nouvelle Zelande, mais pas sans prendre la peine de s'offrir un bonne pause de plusieurs mois, histoire de bouger un peu avant de s’enchaîner encore pour quelques années. C'est là qu'il fait la rencontre de Jayden ( cf Lien)
- Il a un fort penchant pour l'encens, et les bougies chez lui. De plus, il pratique la méditation bouddhiste.; Il aimerait bien réussir l'exploit de faire au moins une fois, toutes les positions se trouvant dans le Kama Sutra.

Between You & Me ? It's A Freaking Fucking Bond

Il rencontre Jayden quand ils intègrent le même cabinet, et entre deux au début, c'est pas le grand amour, oui tous les deux jeunes prodiges du barreau, ils sont en compétitions directs. Mais quelques verres de whisky, une partie de jambe en l'air plus tard et tout s'arrange. Ils s'affrontent toujours au boulot mais c'est avec le sourire aux lèvres et les petites vannes amicales. Ils deviennent très vite inséparables, en se rendant compte qu'ils sont loin d'être aussi sérieux qu'ils ne le laissaient penser. Ils leur arrivaient à l'occasion de "décompresser" ensemble quand ils n'avaient personne sous la main mais depuis que Jayden s'est épris sérieusement de Nolan, Jake s'amuse juste à le faire tourner en bourrique et à se moquer gracieusement de lui de s'enticher d'un gamin. Mais malgré tout, ils savent qu'ils peuvent se soutenir, et ouais, ils sont super tactiles l'un avec l'autre, sans honte quand ils sont en privés. Alors, les rumeurs ont couru mais la vérité, c'est que Jake n'a jamais vu Jayden autrement que comme un ami. Lui, il est pas fan des relations stables et il préfère papilloner même si il est hyper protecteur de Jayden, et qu'il n'approuves pas forcément l'état dans lequel se trouve Jayden depuis la mort de sa soeur, et qu'il a obtenu la garde de son neveu. Il se propose pas pour le baby sitting, pauvre môme, mais il est le premier à attraper Jay par les fesses pour lui changer les esprits, si il voit que la pression est trop forte. Il s'amuse aussi à draguer Nolan, un peu pour le tester et surtout beaucoup pour se marrer et le mal à l'aise parce que c'est toujours drôle même si souvent il a le droit au regard noir de Jay à son encontre. Mais en même temps, il fait aussi cela parce que c'est sa manière à lui de protéger Jayden de l'indécis Nolan.

.

'I'm not complicated...

Avant toute chose, merci de t'arrêter sur mes scénarios, petit invité :pompom:


En espérant que certains attirent ton attention, voilà quelques petits points de détails à savoir :

♪ L'avatar est totalement négociable mais il faut me demander avant (je suis assez difficile mais je ne suis pas fermée )^^. Le prénom et nom sont négociables . L'histoire est négociable aussi ce qui m'intéresses surtout c'est de préserver le lien et le caractère un peu hors norme du personnage.

♪ Prendre un scénario, c'est s'engager à finir sa fiche, et être un minimum actif. Pas disparaitre au bout d'une semaine sans avoir pris la peine de faire jouer le personnage donc par pitié, ne vous inscrivez pas pour finir par jouer les fantômes au bout de quelques jours à peine xD

♪ Je m'engage à répondre régulièrement, et j'estime qu'il en va de même pour la personne en face, donc un minimum de deux réponses par semaine serait bien sauf bien évidemment si vous avez des obligations, je suis pas un monstre et je comprends que vous ayez une vie en dehors, je demandes juste de prévenir si c'est le cas ;) Croyez le ou non, j'ai moi aussi une vie IRL :P

♪ En ce qui concerne le RP, je prône la qualité à la quantité, mais je pense que 15 lignes minimum ce n'est pas surhumain. J'aime aussi les rps ou l'orthographe ne m'arrache pas les yeux, vive les correcteurs d'orthographe ^^

♪ Contrairement à tout ce que pourrait faire croire ses petites règles, je suis quelqu'un d'hyper sympa, juste que j'aime les gens actifs et investis ^^ Enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'aime recevoir du courrier. Ou à me répondre à la suite de ce sujet ;)

♪ Et le mot de la fin : Si vous prenez mon scénario, je vous en serais très très reconnaissant et je vous offre une tonne de câlin, je bâtis un autel à votre gloire. Et je vous offre au moins un RP garanti :love: :cute:


Dernière édition par Jayden B. Morgan le Lun 7 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION]   (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:32

A genoux Canaille!!!!! :arme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION]   (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:35

T'as craqué :excited: :excited: Oui te caches pas, je t'ai reconnu à ton pseudo pour ton perso :siffle: Clayton :mimi: désolé j'ai failli appelé un de mes persos comme ça, enfin si tu as des questions, tu sais où me joindre, 3615 Chat Bar voir roulette ... :chock: Et gniaaaa je vais pouvoir avoir des calins bisounours de mon bestou et de ma soeurette, elle est belle ma vie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION]   (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:38

ouais ouais ouais elle est belle la vie diablotin va!!! Oui j'ai cédé à la tentation et je vais probablement m'en vouloir mais bon bon bon....
coontente que le pseudo te plaise PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION]   (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:42

Meuh non tu vas voir, ca va passer tout seul comme une lettre à la poste :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION]   (M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER // Meilleur ami, Collègue & Tellement plus [RESERVATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réservation d'un avatar
» EMMIE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Locataires présents-