P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:16

Rectification nous n'avons ENCORE rien fait :D :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:32

Je tiens à préciser qu'il s'agissait de Nolan, non mais je suis un ange moi, jamais je suggères des trucs comme ça :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:31

Jayden tu es gentil mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:22

Je savais que tu fricottait avec la concierge :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:15

Bon c'est bientôt fini le flood sur ma fiche ? Même la concierge s'y met en plus ! Allez je vais au code et je termine ça au plus vite quand mon homme me laissera le pc ^^ Oui c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:49

t'as vu on est sur le hearder, tu me suis partout :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:50

Tant quelle te suit pas jusque dans ton caleçon... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:56

ah non ça non, va pas lui donner de nouvelles idées :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Calystah Stanton
Calystah Stanton

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Tumblr_lsyyxaY9Br1qhnk1to2_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:09

Y'a que toi qui peut en décider de ça... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:34

ah mais je veux pas :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:06

Ouais ils disent tous ça :D :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:20

Mais tu es parfaite pour incarner ma nympho de demie soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:35

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 2qite0x
Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien CLUMSY PERSON comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 539u2w

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]   Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ever - The safest psychotic bitch [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-