AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spencer "Penny" Stone, à votre service !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Spencer "Penny" Stone, à votre service !!   Ven 28 Oct - 20:20

Spencer Elisabeth Stone alias Penny


Date de naissance : 12 janvier 1986
Emploi :Masseuse
Copyright :Money Honey

Groupe : Alors ? Mrs Savari vous a envoyé à quel étage ? Pink "Floor". Mais je n'ai rien d'une blondasse écervelée !? A part les cheveux, c'est vrai, mais sinon, je vous assure que j'ai du caractère, une vraie personnalité même. Bon d'accord, je collectionne les petits amis et les chiens, et alors. Ça ne fait pas de moi une Barbie, si ?!

'Cause we want to know You !

"Tout le monde m'a toujours appelé Penny. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que Spencer rappelle toujours immédiatement un mec. Dieu merci, je n'en suis pas un. J'ai beaucoup trop de manières pour être un gars. Bon. Commençons."

Spencer, ou Penny pour les intimes, s'installa un peu plus profondément dans son pouf rose qui lui était spécialement réservé. Vernis aux ongles bonbon et mini robe couleur printemps, la belle blonde commença un long monologue qui aurait pu en endormir plus d'un. Cependant, tout ce qui l'importait s'était de s'entendre parler. Si tous dormaient, sauf elle, elle était satisfaite. Elle commença donc, un grand sourire impatient et enfantin aux lèvres.

"Bon. Alors je viens de Californie où j'ai passé toute mon enfance. Mes parents étaient les meilleurs parents du monde. En même temps, ça, tout le monde dit. mais cette fois c'est vrai. Mon père était riche, c'est pour ça que ma mère l'a épousé. Mais elle n'a toujours pas divorcé, ce qui prouve bien qu'au fond, ils s'aiment. J'ai tout hérité d'elle, ses cheveux, ses yeux, sa manie de parler aussi je crois. De mon père, j'ai peut-être gagné cette passion pour le voyage. En même temps, il nous a emmené partout, en France, au Canada, en Inde, en Chine. Et je ne vous parle que des endroits où j'ai vécu. Sinon, tous les étés nous partions en vacances.
Ce qui me fait penser qu'il s'agissait des parents parfaits, c'est qu'ils n'ont pas eu d'autres enfants. Ils voulaient ne donner d'amour qu'à un seul, et...c'était moi. Je leur en serai donc éternellement reconnaissant. Mes parents m'ont toujours demandé de travailler à l'école, ce que j'ai fait avec le plus grand plaisir. Il fallait bien leur renvoyer la pareille. Cependant, je me suis vite rendue compte que c'était plus difficile que prévu. Ben, j'étais forte pour les langues, comme l'espagnol ou le français. Pour tout le reste, j'étais une buse. Papa m'a tout de même trouvé une place à Brentwood, une des universités les plus renommées de la Côte Ouest. J'y suis allée avec courage et volonté. Malheureusement, je ne savais pas que les fêtes étaient omniprésentes et pouvaient rendre dépendant. Je passais plus de temps en soirées qu'en cours, c'est vous dire. Donc, au final, j'ai redoublé ma première année d'espagnol. La deuxième année, j'ai tout de même réussi à décrocher mon diplome de passage en seconde année mais l'envie n'y était plus. La fac, en gros, m'énervait. Ils avaient tous leur tête dans leurs bouquins et moi...je continuais à sortir.
Je collectionnais les conquêtes aussi. Bon pas beaucoup quand même. C'est pas comme si j'étais chaque soir dans le lit d'un nouveau gars. Mais j'en changeai tous les mois. Je ne peux pas rester avec quelqu'un trop longtemps. ça m'étouffe. Il y avait un gars. Assez mignon. Mais timide. et je n'aime pas les timides. Un jour, Il m'a demandé de sortir avec lui mais je n'ai pas accepté. Au final, c'est devenu le seul ami garçon que je me suis fait.
Après trois ans d'études, j'ai décidé de partir. De tout envoyer balader. Bon, je vous le dis quand même, pour ne pas que vous soyez surpris si un jour il débarque.
Il y avait un mec qui avait voulu sortir avec moi il y a deux ans. Il m'avait supplié et je l'avais gentiment repoussé. Il ne me ressemblait pas assez, toujours trop sérieux. Et puis après on m'a dit qu'il avait tout un autel à mon nom. J'ai trouvé ça bizarre. Au final, ça s'est confirmé. Il savait où j'habitais, avait loué un appart' en face de chez moi, m'offrait des cadeaux, tout ça. A chaque fois que j'allais quelque part, je l'y trouvais. Il a commencé à me faire vraiment peur. J'ai même appris qu'il s'était écrit mes initiales sur son coeur, SES. Flippant, non ?
A partir de ce moment là, je suis partie. J'ai décidé d'aller le plus loin possible pour ne pas qu'il me retrouve. Il avait fait fuir tous mes prétendants, en plus, vous vous en rendez compte ? Je suis donc partie en vacances à Tahiti, dans les îles, pour me changer les idées. Là bas, j'ai appris le massage hawaïen et après un an d'étude, je me suis installée dans un hotel de luxe en tant que masseuse. ça a duré pendant un an. Ils m'ont ensuite proposé une place en Nouvelle Zélande, que j'ai accepté immédiatement, afin de découvrir un nouveau monde. J'ai ensuite trouvé cette annonce, qui m'a conduit chez Mme Savari. Je suis contente de vous rencontrer les gars !"

Spencer, ou Penny pour les intimes, observa son auditoire. La moitié était en train de dormir à moitié alors que l'autre gribouillait sur des carnets des jolis chateaux en Espagne. Penny s'en fichait cependant. Elle avait trouvé son discours passionnant, et c'est tout ce qu'elle voulait.

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?Ryan Gosling. Vous ne trouvez pas que ce mec est super bien foutu ?
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?Euh...Une personne ? En plus de moi ? Je sais pas, mon chien ?
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?Mes premières louboutins. C'est grâce à elles que j'ai fait mes premiers pas en talons dans la vie.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?Je me suis déjà entrainée à ne pas manger quand j'étais anorexique, quand j'avais 14 ans. Je crois que je peux bien tenir trois jours.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?Moi ? Heureuse ? A part le soleil et le sable, il y a quoi ? L'eau bleue ! Ah, dans ce cas-là, je crois que je m'y ferai.
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?Oui, je crois. Mais surtout de fêtes.
7. Quelle serait votre occupation principale ?Bronzer, bien entendu. Le repas attendra.
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?Un vernis à la noix de coco. Ben quoi ! On n'a encore jamais tenté !
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?Ryan Gosling, pour une soirée mémorable.
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?Toc Toc Toc

'Cause you are important too !

Pseudo : Llsli
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à PRG ^^
Personnalité sur l'avatar : Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Spencer "Penny" Stone, à votre service !!   Ven 28 Oct - 20:43

Bienvenue ! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 123
A V A T A R : Channing Tatum
A G E : 28 ans
M O O D : Dansant !
E M P L O I : Ancien Surfeur


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Spencer "Penny" Stone, à votre service !!   Ven 28 Oct - 20:46

Bienvenue sur PWH !
J'espère que le forum répondra à tes attentes !

Par PRG, tu pensais à PRD non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POST : 50
A V A T A R : Christophe Maé
C O P Y R I G H T : Lillix
M O O D : Grognon
E M P L O I : Barman/Artiste dans l'âme

MessageSujet: Re: Spencer "Penny" Stone, à votre service !!   Sam 29 Oct - 7:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Spencer "Penny" Stone, à votre service !!   Sam 29 Oct - 10:39

Oui, plutôt à PRD, désolée ^^ Merci pour l'accueil :heart:
J'aime beaucoup votre nouveau design au fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Spencer "Penny" Stone, à votre service !!   Sam 29 Oct - 10:51

Bienvenue parmi nous :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
MessageSujet: Re: Spencer "Penny" Stone, à votre service !!   Sam 29 Oct - 13:24

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien PINK FLOOR comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://password.forumgratuit.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Spencer "Penny" Stone, à votre service !!   Sam 29 Oct - 13:50

Je veux un lien on voit ça quand je serais dispo mais j'ai vu Blake + ton prénom j'ai pas pu m'empêcher.

Je veux des bonbons j'adore le nouveau disgn à lundi les amis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Spencer "Penny" Stone, à votre service !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer "Penny" Stone, à votre service !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matapan, bricoleur à votre service !
» cuistot a votre service
» Dépeceur à votre service !
» Raoûl, archange vengeur du célibat à votre service
» Sadida, à votre service.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-