Partagez | 
 

 Marley Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Marley Fleming   Sam 15 Oct - 13:33

Marley Jenna FLEMING alias Bob


Date de naissance : 27 avril 1985.
Emploi : Architecte.
Copyright : (c) Morrigan

Groupe : Alors ? Mrs Savari vous a envoyé à quel étage ? Quatrième étage, chez les Sugar Love. Pourtant je ne suis pas particulièrement tête de linotte. Mais il est vrai qu'ai premier abord je parais toujours très sage, limite très gauche aussi. Et les gens ont tendance à passer qu'une grande blonde un peu gauche sera forcément du genre à oublier tout plein de choses. Tant mieux, j'aime bien en jouer et aller chercher du sucre chez le beau mec d'à côté même si mon placard en regorge.

'Cause we want to know You !


Je ne tiens pas à parler de mon enfance des heures durant. Non pas que cela me gène, que j'ai certains secrets de famille dont j'ai honte et que je préfère enfouir au fin fond de mes pensées. Loin de là. Seulement mon enfance est semblable à tellement d'autres et je ne tiens pas à vous faire perdre trop de temps en vous la racontant. Bon, si vous insistez je vais résumer tout ça.

Je m'appelle Marley Fleming. Oui Marley comme le chien de Jennifer Aniston et Owen Wilson dans le film éponyme. La classe hein ? Mais oui la classe, puisque ce prénom me vient du magnifique Bob Marley. Tout de suite là, ça gère mieux. Mes parents, pour une raison qui m'échappe, ont toujours eu l'intime conviction que ce petit être qui grandissait dans le ventre de ma mère serait un garçon et tous deux grands fans de Bob Marley - ils se sont rencontrés à une fête sur la plage où le raggaeman était à l'honneur -, ils avaient décidé de m'appeler Bob. Pas de bol, je suis née fille et autant certains prénoms peuvent facilement se faire passer pour mixtes autant Bob est à cent pourcent masculin. C'est comme ça qu'ils ont finalement opté pour Marley. Youhou. Je m'appelle donc Marley. Mais tout le monde m'appelle Bob depuis que j'ai eu le malheur de raconter cette histoire il y'a fort longtemps pendant l'heure de la récréation. Oui, tout ça pour ça.

Fille ou Garçon. Bob ou Marley. Au final cela ne changeait pas grand chose pour mes parents et ils m'aimèrent énormément. A vrai dire, je les aime aussi plus que tout. Bien que fille unique, je ne me suis jamais sentie seule, toujours bien entourée et encore une fois aimée comme il se doit. Entre mes parents et mes grands-parents, notamment mon grand-père Danny qui nous a quitté il y'a cinq ans et qui m'a tout appris : du maniement de la canne à pêche à l'art du football, je suis un garçon comme il faut.

Un garçon oui. Je ne sais pas si c'est une règle scientifique ou quelque chose comme ça mais il semblerait que le fait que mes parents pensaient avoir un petit mec a influencé ma façon d'être. Toute ma jeunesse j'ai été le casse cou du coin, je n'ai jamais eu peur de rien et la sensiblerie propre à l'être féminin n'était pas dans mon caractère. Aujourd'hui j'ai bien grandi et ma féminité s'est revelée, seulement je n'ai pas perdue les bonnes vieilles habitudes et le danger est toujours quelque chose de super excitant pour moi. J'aime les défis et j'arrive toujours à mes fins. Inutile de jouer avec moi, je gagne toujours. Ou plutôt si, jouez avec moi, j'adore gagner !
Cela ne signifie pas non plus que je suis une gagnante méritante. Je n'hésite jamais à utiliser divers stratagèmes pour gagner. User de mon charme, jouer de mon côté petit ange blond ou au contraire sortir les griffes, ça je sais faire et je ne m'en prive pas.



Aujourd'hui, je vis à Auckland dans un magnifique immeuble que j'adore. Il faut savoir que les immeubles, les maisons, l'agencement des pièces et tout ce tintouin, j'aime ça. Vraiment. C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui je suis architecte et sans mentir, j'adore mon métier. Je suis entourée d'hommes et je dessine les plans des immeubles de mes rêves, que demande le peuple ? Bon bien entendu ce métier est plus complexe mais la complexité ne m'a jamais fait peur. Au contre, vous l'avez bien compris, le défi j'aime ça !

Pour en revenir à Auckland, je vis ici depuis deux ans à peu près. Et c'est ici que j'ai rencontré Andoni. Je ne peux pas parler d'Auckland et de ma nouvelle vie sans Andoni. Bon je vous arrête tout de suite, ne débute pas ici une merveilleuse histoire de coup de foudre donnant sur un somptueux mariage. Pouah ! Bien au contraire, Ando' et moi c'est tout sauf sentimental. C'est plus terre à terre, ou plus septième ciel plutôt.

Je l'ai rencontré le jour de son emménagement dans l'appartement qui se trouve en face du mien. Cet idiot, un peu égoiste sur les bords, avaient laissé des cartons partout dans le hall, sans songer une seule seconde à ses pauvres voisins qui ne parviendraient pas à atteindre leur porte. Si jusque là personne ne s'était plaint, je n'ai moi pas manqué de râler. Rien ne vaut un bon signe de bienvenue pour commencer cette cohabitation entre voisins. Ce fut là le début de la fin. Grâce à lui j'ai pu m'entrainer tous les jours à l'art de la répartie. Rien de tel qu'un voisin peu avare de piques pour bien démarrer la journée. Pour tout avouer au départ je priais presque pour le croiser dans les escaliers pour pouvoir lui blancer des piques bien senties comme on les aimait.
Cela a duré un mois. Jusqu'à ce que je finisse dans son lit. Ou qu'il finisse dans le mien, je sais plus. On avait pas mal bu. Mais sincèrement savoir si je me suis réveillée dans l'appartement se trouvant à droite de l'ascenseur ou celui se trouvant à gauche, je m'en fous. Ce qui compte c'est que depuis c'est un peu devenu mon sex-friend. Les petites piques - toujours - en plus.

Ca dure depuis un moment. Bien que dernièrement, il passe de moins en moins souvent par chez moi. Et jai même l'impression qu'il m'évite dans les escaliers, ou qu'il a moins de temps pour notre petit jeu. Et Dieu comme ça me met en rogne. Le maître du jeu c'est moi, et quand je veux arrêter, j'arrête. Personne ne décide pour moi. Alors j'ai fait ma petite enquête, et jai découvert l'existence de Rebecca. Okay elle est plutôt sexy, mais de là à m'ignorer pour elle... Une seule solution s'imposait alors : me rapprocher d'elle pour découvrir ses failles et en informer Ando', qu'il me revienne. - Je fais une pause dans mon récit pour dire que malgré les apparences, je ne tiens pas à ce qu'il revienne parce que je l'aime à la folie blabla, c'est réellement simplement parce que je déteste perdre ! Reprenons - Et mon investigation n'a pas été vaine
puisque j'ai découvert que cette Rebecca n'était pas non plus un ange de vertu puisqu'il y'avait dans sa vie un autre homme. Un Jo' machin plutôt pas mal si vous voulez mon avis. Je le sais parce qu'une fois Ando' prévenu, il a fait mine de s'en moquer éperdument et nous a invité tous les trois à une soirée. Je n'ai pas encore compris pourquoi ni ce qu'il tentait de prouver mais j'ai pu à loisir observer le fameux Jo' et croyez-moi, n'importe qui voudrait en faire son quatre heure. Chanceuse Rebecca !

En attendant, j'ai toujours Ando'. Bien que sa mission "éloignons-nous" ne soit pas terminé. Attendons la suite. Je n'en ai pas terminé, je le remettrai dans le droit chemin. Lequel ? Celui menant à moi bien sûr !


'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ? A quoi plutôt. Je penserai à ce magnifique complexe hôtelier que je pourrai dessiner pour cette île. Des petits cabanons dispersées partout pour que chacun se sente sur son île déserte. Ou un truc comme ça. J'ai déjà des centaines d'idées qui fusent.
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ? Ando' sans doute, pour ma dose de câlins vous voyez.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ? Ma montre-gousset. Elle m'a été donné par mon grand-père et elle ne me quitte jamais. C'est un peu comme s'il était là près de moi à chaque instant.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ? Pas plus d'un mois. Je suis une battante certes mais l'envie d'aventure sera beaucoup trop forte et rester trop longtemps sur une île avec pour seule compagnie Ando', aussi sexy soit-il, ne me siérait pas indéfiniment.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ? Pendant un mois oui. J'ai toujours rêvé d'essayer de vivre sans toute cette technologie propre à notre époque, l'expérience sera donc bienvenue. Mais encore une fois juste un mois pour ne pas me lasser.
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ? Si mon sexy-hot-orgasmique voisin est là non. En plus, sur une île déserte il y'a tellement de possibilités que de ce côté-là pas de raison de me lasser.
7. Quelle serait votre occupation principale ? Grimper dans les arbres. Et oui... C'est mon petit côté garçon manqué. Construire des cabanes, faire du feu et grimper dans les arbres c'est super excitant.
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ? Comme dit précédemment, je créerais un plan pour un complexe hôtelier. Un bâton, du sable à perte de vue et hop pas besoin de feuilles et de crayon pour dessiner mes plans.
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ? Une star ? Matthew Bomer sans hésiter. C'est le comble de la sexytude ce mec. Surtout quand il porte ses petites lunettes à monture noire...
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?"Bobby Lapointe, ouvre ou meurs." Longue histoire.

'Cause you are important too !

Pseudo : Nadia
Comment avez-vous connu le forum ? : Via PRD
Personnalité sur l'avatar : Teresa Palmer



Dernière édition par Marley J. Fleming le Jeu 20 Oct - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marley Fleming   Sam 15 Oct - 13:34

Bienvenue à toi !
Et bon courage pour ta fiche :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 123
A V A T A R : Channing Tatum
A G E : 28 ans
M O O D : Dansant !
E M P L O I : Ancien Surfeur


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Marley Fleming   Sam 15 Oct - 14:28

Bienvenue parmi nous !
Et merci d'avoir pris Marley ! :heart:
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marley Fleming   Sam 15 Oct - 15:46

Bienvenue ici charmante damoiselle et bonne chance pour ta fichette :charm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Marley Fleming   Sam 15 Oct - 16:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Teresa est tellement belle ! :heart:



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marley Fleming   Sam 15 Oct - 17:14

Merciii tout le monde!

Sam > J'ai grandement hésité avec ton scénario mais malheureusement j'ai un passé avec un Swann (mec cette fois) ce qui m'a bloqué xD. #RaconteDéjàSaVie

Finalement la vue du bel Andoni m'a convaincu (l)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Marley Fleming   Sam 15 Oct - 19:03

Qu'importe, tu n'as tout de même rejoint ! Moi ça me va quand même ! ^^

Andoni fait tourner des têtes ! xD



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POST : 123
A V A T A R : Channing Tatum
A G E : 28 ans
M O O D : Dansant !
E M P L O I : Ancien Surfeur


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Marley Fleming   Lun 17 Oct - 14:13

Et ouais ! Je suis bogoss on y peut rien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marley Fleming   Mer 19 Oct - 16:50

Aaah Sam a changé de tête !
Et ouii, Andoni, je l'avoue je craque ;p

Boon, j'ai eu un début de semaine très chargée mais je fais cette fiche demain =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 123
A V A T A R : Channing Tatum
A G E : 28 ans
M O O D : Dansant !
E M P L O I : Ancien Surfeur


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Marley Fleming   Mer 19 Oct - 20:18

Sam s'est fait femme XD
Pas de souci pour ta fiche, tiens nous au courant quand tu auras fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Marley Fleming   Jeu 20 Oct - 8:49

Je suis transformiste ! :D



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marley Fleming   Jeu 20 Oct - 17:12

Fiche terminée =D.

J'ai eu un petit souci de code cependant... Et comme je suis un peu nulle :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 123
A V A T A R : Channing Tatum
A G E : 28 ans
M O O D : Dansant !
E M P L O I : Ancien Surfeur


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Marley Fleming   Jeu 20 Oct - 17:14

Ce n'est rien pour le code, c'est juste que tu as du ajouter des balises autour de ton image, je m'occupe d'arranger ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marley Fleming   Jeu 20 Oct - 17:22

C'est sûrement ça oui, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
MessageSujet: Re: Marley Fleming   Jeu 20 Oct - 17:24

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien ... comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://password.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marley Fleming   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut, c'est Eddy Marley, le plus grand fêtard d'Europe!
» Bob Marley - A Lalala Long
» Thème LBP pour Chrome
» Dessins à la main.
» what's it gonna be cause i can't pretend anymore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-