P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:00

Oyé, oyééééé !
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Tumblr_lrnlqzO4Lb1qh5iszo1_r1_500
En cette rentrée, nous faisons particulièrement attention à l'activité du forum. C'est bien normal, n'est-ce pas ? de ce fait, nous mettons en place un recensement. Tout le monde connait, je n'ai pas besoin d'expliquer en quoi cela consiste. Je demanderais dons de remplir ce formulaire, afin que nous puissions faire un tri dans les comptes et avatars. C'est obligatoire si vous ne voulez pas quitter le forum, puisque nous établirons une liste à partir de ce sujet. Dans le cas où PWH ne vous intéresse plus et que vous lisez ces quelques lignes, merci de tout de même poster à la suite. Partir : ok. Déserter : pas cool.

Code:
[list][b]Pseudo :[/b]
[b]J'ai décidé de : [/b]rester ? partir ?
[b]Suggestion ?[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:12

Prem's :ah:

    Pseudo : Nolan M. Morrighan
    J'ai décidé de : rester of course :bed:
    Suggestion ? mourrez pas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:17

    Pseudo : Louise M. Sheen.
    J'ai décidé de : rester ? partir ?
    Suggestion ? Jules épouse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:34

    Pseudo : O. Rebecca Morgan
    J'ai décidé de : rester :heart:
    Suggestion ?//
Revenir en haut Aller en bas
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:19

    Pseudo : L'mari de Sammy alias Sheldon T. Bing
    J'ai décidé de : rester ? partir ?
    Suggestion ?weshhhhh commo esta à la casa ! J'suis un rebeu d'la foret ! Wesh quoi comment ça on m'croit pas. Sam je t'aime et j'aime ce forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:26

    Pseudo : L. Cally Marshal
    J'ai décidé de : rester évidemment
    Suggestion ? aucune, mais je tenais à m'excuser pour mon manque d'activité, les cours ont repris, c'est un rythme à prendre >< je suis désolée, j'essaie de répondre au rp avec nael dès que je peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:41

    Pseudo : Jayden D. Morgan
    J'ai décidé de : Je restes !!!!
    Suggestion ? Euhhhh non pas comme ça non xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:05

Merci, vous êtes des amours ! Profitez-en je suis de bonne humeur !

Les retardataires, vous avez jusqu'à Samedi, 12h tapante, en sachant qu'en ce moment même, chez moi, il est 23h05 ! :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:23

    Pseudo : Emma L. Cartwright
    J'ai décidé de : Rester, of course !
    Suggestion ? Faire de moi la reine du forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:37

    Pseudo : Abygail M. Thompson
    J'ai décidé de : Rester :heart:
    Suggestion ?//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:42

    Pseudo : Santana B Queen
    J'ai décidé de : rester
    Suggestion ?////////
Revenir en haut Aller en bas
Andoni L. Olaizola
Andoni L. Olaizola

POST : 123
A V A T A R : Channing Tatum
A G E : 28 ans
M O O D : Dansant !
E M P L O I : Ancien Surfeur
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. 2mhv2ht

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:20

    Pseudo : Andoni L. Olaizola
    J'ai décidé de : rester of course !
    Suggestion ? Nop m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:03

    Pseudo : Nael C. Morrighan
    J'ai décidé de : rester ?

    Suggestion ? Comment ça je suis retardataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:21

    Pseudo : J. Cassily-Anah Dinckel
    J'ai décidé de : JE RESTE :)
    Suggestion ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:21

Exceptionnellement, j'offre un délais : fermeture du recensement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:04

    Pseudo : J. Lyla Harrington
    J'ai décidé de : rester.
    Suggestion ?Pas vraiment.

    Un petit plus, je m'excuse pour cette longue absence, mais malheureusement je n'avais plus internet suite à un déménagement etc. Mais, tout ça va changer :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:07

Ce soir, 21h, les comptes non-recensés seront supprimés. Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:23

(croise les doigts)

    Pseudo : S. Maxine Lawford
    J'ai décidé de : rester
    Suggestion ?//


Raaaah pardon, j'avais pas vu ><. J'ai du mal à me connecter avec mes heures, pardon pardon ><
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:29

Toi, t'as eu un énooooooooooooorme coup de bol ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Invité
Invité


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:30

Dieu du ciel! :mimi: Merci! Merci! Merci! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:31

T'as posté pile quand je faisais le ménage... T'as eu chaud à ton petit derrière, blondinette !

ET VOILOUUUUU !
Du coup, maintenant, il ne vous reste plus qu'à prouver que vous tenez au forum en vous remuant un peu. La partie RP n'attend que votre retour en force, et notamment le topic commun : ICI.
Si vous êtes sage, une surprise devrait arriver d'ici la fin de semaine prochaine. Ça ne tient qu'à vous de la décrocher !
Vous êtes invités à donner votre avis sur ces deux forums : BAZZART & PRD. Après tout, il nous faut un peu de neuf !
Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Merwan C. Stinson
Merwan C. Stinson

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Tumblr_lrxshy4kBC1qcts8jo4_250

L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:33

Sur Bazzart j'ai fait ma petite dame :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Mrs. Savari
Admin
Mrs. Savari

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:38

Alors mes chers pensionnaires, il faudrait se réveiller pour certains car l'inactivité dans le jeu n'est pas un atout pour faire repartir le forum. Je m'entends : ceux qui se sont fait recenser mais qui n'ont rien changé à leur implication se verront supprimer. C'est radical, mais avec le staff nous ne voulons pas nous battre pour rien. Le recensement servira de première vague finalement. Une petite passoire... Je trierais les petits grains de riz que vous êtes un par un s'il le faut. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://password.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Empty
MessageSujet: Re: → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.   → RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ RECENSEMENT ϟ Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → RECENSEMENT ϟ Qui n'a pas payé son loyer ?
» ☂ Je ne suis pas un ange, je suis tout simplement la perfection imparfaite. [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Annonces-