P A S S W O R D :: H O A !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Déménagement - Fac =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Déménagement - Fac =/ Empty
MessageSujet: Déménagement - Fac =/   Déménagement - Fac =/ Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:35

Hellow :mj:

Alors voilà, j'attaque ma troisième année de fac dès lundi et je ne sais pas encore si ma présence sera très réduite ou non (toutes mes excuses si c'est le cas pour ceux qui rp avec moi :mimi: ) ensuite, je suis en plein déménagement et le changement de ligne prend du temps donc une fois de plus, si je m'absente, vous saurez pourquoi xD

:hug: :love:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déménagement - Fac =/ Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Fac =/   Déménagement - Fac =/ Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:13

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Si si j'ai le droit de pleurer toutes les petites larmichettes de mon corps, je suis ch'riste !!! Il est nul ton FAI * lui donnes un coup de pied * Bon et pour la fac, par contre, je comprends hein :P Travailles bien, et rapporte nous des bonnes notes :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déménagement - Fac =/ Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Fac =/   Déménagement - Fac =/ Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:42

:love: :mimi: Oh ma J. Je reviendrais vite promis ! Sur la tête de yun yun xD Nan mais oui, j'espère qu'il mettront pas trop de temps à faire le changement .... :/ Et pour les bonnes notes on verra hein :smile: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déménagement - Fac =/ Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Fac =/   Déménagement - Fac =/ Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:55

:x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déménagement - Fac =/ Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Fac =/   Déménagement - Fac =/ Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:42

:lol: coquinou ... :tof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déménagement - Fac =/ Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Fac =/   Déménagement - Fac =/ Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:44

Loulou touches pas trop à mon Nono :mimi:
Bouahhhhh il est mignon avec ses lunettes et son petit côté intello, je peux comprendre :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déménagement - Fac =/ Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Fac =/   Déménagement - Fac =/ Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:46

Nan mais vous arrêtez bande de cochon :charm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déménagement - Fac =/ Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Fac =/   Déménagement - Fac =/ Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:39

Bah oui voilà il est trop sexe avec ces petites lunettes et son air d'intello. Tu pourrais prêter Jay à moi :mimi: de toute façon je vais pas le faire changer de bord x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Déménagement - Fac =/ Empty
MessageSujet: Re: Déménagement - Fac =/   Déménagement - Fac =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement - Fac =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Absences-