Partagez | 
 

 (F) Sophia Bush ♣ " Life is about kicking ass, not kissing it "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (F) Sophia Bush ♣ " Life is about kicking ass, not kissing it "   Dim 4 Sep - 15:14

Rebecca Morgan alias Becky, Becca, Becks


Date de naissance : 12 Juillet 1986
Emploi :Au choix
Copyright :Lora

Caractère : Becca est une fille pleine de vie et d'énergie, curieuse, souriante et espiègle, elle aime taquinait les gens qu'elle aime mais toujours sans méchanceté. Têtue quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, comme dit l'expression. Elle est beaucoup plus sensée qu'elle ne le laisse paraître et surtout, elle sait où elle va dans la vie. Sur le plan des garçons, elle n'est pas vraiment stable mais ce n'est pas par refus de croire à l'amour mais plutôt par défaut de prince charmant disponible

'About your story

“A brother shares childhood memories and grown-up dreams. ”




Avant toute chose, je précise que je préfère laisse l'histoire en grande partie libre de manière à ce que vous vous appropriez au mieux le personnage. Il y a cependant quelques points de détails à savoir, et je vous conseille aussi de lire la fiche de mon personnage auparavant, pour vous donner une idée de lui. C'est par ici.
- Becky est la petite dernière de la famille Morgan. Elle a du voir tour à tour son frère et sa soeur s'envolait du nid familiale. Elle est originaire de Brisbane, Australie. Son père est un grand financier et est à la tête du succursale de banque, mondialement connu.
- Elle s'est toujours entendu avec les jumeaux, ses aînés et abusé un peu de leurs tendances à la couvert et la gâter.
- Elle en a voulu à ses parents tout autant que les autres membres de la fratrie mais n'a pas eu la force de couper les ponts. Elle avait ainsi à disposition autant d'argent qu'elle le désirait et elle n'a pas eu à s’inquiéter de pouvoir payer ses études supérieures.
- Elle est restée malgré tout en contact avec Jayden & Shanna malgré des périodes où il lui était difficile de le faire, trop surveillé par ses parents.
- Elle n'a jamais dénoncé la localisation de ses frères et soeurs surtout après que ses parents est appris la grossesse de sa soeur aînée.
- La mort de cette dernière, il y a quelques mois à peine à été un électrochoc et elle s'est rendu compte que malgré l'argent, elle n'avait pas pu passé du temps auprès des gens auxquels elle tient vraiment.
- Elle a donc décidé de faire sa valise, et rejoindre son frère à Auckland pour l'aider à élever Scotty, leur neveu mais aussi et encore pour pouvoir passer du temps avec eux deux. Elle n'est pas décidée à se laisser encore arracher et va probablement se montrer très protectrice de qui approche sa famille.
- Elle va donc venir s'installer dans l'appartement de son frère.

Between You & Me ? It's A Freaking Blood Bond

Jayden a toujours pris soin de sa petite soeur, la gâtant et la choyant du mieux qu'il pouvait et même si elle se montrait capricieuse petite, il s'en amusait plus qu'autre chose car en échange, il avait son soutien et son amour inconditionnel. Elle n'avait que treize ans quand il a été obligé de fuir le domicile familiale, après que Jayden est fait son coming out à son père. Elle a eu vraiment du mal à supporter ce départ, car même si les deux soeurs s'entendaient bien. Jayden était le ciment qui les reliait. Elle a donc beaucoup souffert de l'absence de son frère aîné, et a été tenté de le rejoindre à plusieurs reprises mais il lui a toujours rappelé qu'il n'était pas en mesure de prendre soin d'elle. Et puis, elle a fini par se rendre compte de la même chose, elle aussi. Mais les longues lettres et les longues conversations téléphoniques étaient de rigueur. Entre eux, c'est à la vie, à la mort, tu touches à mon frère, va en pourrir en enfer. Voilà pourquoi elle débarque à Auckland, elle n'a pas pu profiter pleinement de sa soeur, il est hors de question pour elle, de ne pas être là pour s'assurer que Jayden est heureux.

'I'm not complicated...

Avant toute chose, merci de t'arrêter sur mes scénarios, petit invité :pompom:


En espérant que certains attirent ton attention, voilà quelques petits points de détails à savoir :

♪ L'avatar est négociable mais il me faut demander avant (je trouve personnellement que Sophia & Jared possède des qualités physiques similaires )^^. Le prénom est négociable même si c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, par contre le nom de famille ne l'est pas, vous vous en doutez bien. Ainsi que certains points de l'histoire si vous le désirez.

♪ Prendre un scénario, c'est s'engager à finir sa fiche, et être un minimum actif. Pas disparaitre au bout d'une semaine sans avoir pris la peine de faire jouer le personnage donc par pitié, ne vous inscrivez pas pour finir par jouer les fantômes au bout de quelques jours à peine xD

♪ Je m'engage à répondre régulièrement, et j'estime qu'il en va de même pour la personne en face, donc un minimum de deux réponses par semaine serait bien sauf bien évidemment si vous avez des obligations, je suis pas un monstre et je comprends que vous ayez une vie en dehors, je demandes juste de prévenir si c'est le cas ;) Croyez le ou non, j'ai moi aussi une vie IRL :P

♪ En ce qui concerne le RP, je prône la qualité à la quantité, mais je pense que 15 lignes minimum ce n'est pas surhumain. J'aime aussi les rps ou l'orthographe ne m'arrache pas les yeux, vive les correcteurs d'orthographe ^^

♪ Contrairement à tout ce que pourrait faire croire ses petites règles, je suis quelqu'un d'hyper sympa, juste que j'aime les gens actifs et investis ^^ Enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'aime recevoir du courrier. Ou à me répondre à la suite de ce sujet ;)

♪ J'aimerais aussi assez faire un lien entre ce personnage et mon DC ( Julian Potter ) parce qu'avec leurs caractères, ils peuvent que s'entendre \o/ Ceci n'est en aucun cas, une obligation bien évidemment. :P

♪ Et le mot de la fin : Si vous prenez mon scénario, je vous en serais très très reconnaissant et je vous offre une tonne de câlin, je bâtis un autel à votre gloire. Et je vous offre au moins un RP garanti :love: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♣ " Life is about kicking ass, not kissing it "   Mer 7 Sep - 14:13

Je suis là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♣ " Life is about kicking ass, not kissing it "   Mer 7 Sep - 14:42

Je t'aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♣ " Life is about kicking ass, not kissing it "   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sophia Bush ♣ " Life is about kicking ass, not kissing it "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /!\ RECENSEMENT /!\
» Kaylie. ★ i am addicted of you.
» Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. »
» Brooke Jessie McMyler
» (F) Sophia Bush ✱ When the death falls us above...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Locataires présents-