Partagez | 
 

 LYLA Ҩ live your life for those you love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 9:42

Jude Lyla Harrington alias Blondie


Date de naissance : 13 Septembre 1987
Emploi :infirmière
Copyright : wesletnator

Groupe : Personne n'a pu choisir l'étage dans lequel Lyla allait être, en sachant qu'elle est incrustée dans l'appartement de ses meilleurs amis Nolan et Nael. Leur appartement se trouve dans le troisième étage. Nael me dit souvent que c'est à cause de Nolan qu'ils sont dans celui-ci, mais à vrai dire, je ne comprends pas réellement pourquoi.

'Cause we want to know You !




« C'est bon, j'arrive mes parents dorment ! » je n'avais que quatorze ans, et je faisais déjà le mur. Bon, je l'avoue, je n'allais pas bien loin, juste dans la cabane qui se trouvait dans mon jardin. Mais, si mes parents l'apprenaient, soit j'allais être privée de sortie, soit privée de tout ce que je pouvais avoir envie, enfin tout sauf manger, ou des choses importantes de ce genre. Mais, j'ai toujours eu un esprit contradictoire, et donc, faire ma rebelle avec mes parents était quelque chose de plutôt normal chez moi. Ce soir-là, j'allais retrouver le garçon de mes rêves, il était l'un de mes voisins, le plus beau d'ailleurs. Depuis l'âge de onze ans j'étais tombée follement amoureuse de lui. Et à présent, il était là, dans ma petite cabane. Je devais surement être l'une des filles des plus chanceuses de tout le quartier, c'est vrai, elles rêvaient toutes de l'avoir, et il se trouvait dans MA cabane. Nous avions passés pratiquement toute la nuit, à discuter, parfois même à s'embrasser. Pour moi, ça voulait dire beaucoup, je le considérais à présent comme mon petit ami. Mais, j'étais surement crédule à cette époque de ma vie. Bon, d'accord, je le suis toujours, enfin. Le lendemain, je pensais que ça allait être le plus beau jour de ma vie. Je m'étais fait tellement belle, pour moi ce n'était pas une journée comme les autres, toutes mes amies allaient pouvoir voir avec qui je sortais. Mais, dans l'histoire, ce jour-là, je fus la plus surprise de toutes. Arrivée au collège, je le vis, lui le garçon de mes rêves, dans mes bras d'une autre fille. Je dois l'avouer, à ce moment-là, je devais être l'une des filles des plus tristes. En l'espace d'une seconde, j'étais passée de la fille très heureuse à la plus triste. Bon, je n'allais pas non plus faire une dépression, mais pendant environ une semaine, je n'étais pas bien. Voilà comment pour la première fois de ma vie, un homme me brisa le coeur, et ça n'allait pas être la dernière, loin de là.



Beaucoup de gens disent que les amitiés entre les hommes et les femmes ne peuvent pas marcher, car soit disant il y a toujours de l'ambiguïté. Personnellement, je peux prouver le contraire. J'ai toujours essayé d'être amie avec tout le monde, m'entendre avec tout le monde. Mais, il y a des personnes avec qui tout ça vient naturellement, sans se forcer ou des choses dans ce genre. Pour moi, c'est le cas avec Nolan et Nael Morrighan, mes meilleurs amis depuis maintenant un très long moment. Je me souviens d'ailleurs de notre rencontre. J'étais encore au collège, et c'était après un cours de math. « Tu peux me donner tes notes sur le cours de maths. » Voilà la première chose que j'avais pu demander à Nolan. Pour tous ceux qui le connaisse, ils peuvent savoir qu'il est tout simplement gentil. Il me répondit donc positivement. « Y a pas de problème, si tu veux de l’aide … » comme je le disais, il est vraiment quelqu'un de gentil. J'étais ensuite partie voir une personne après qu'il m'aie répondu. Mais en revenant, c'était comme si son comportement avait changé. « Tu me passes tes notes ? » « Hein ? » « Tes notes de maths ? » « Euh … on se connait ? » « Je te les ai demandé y a même pas trois minutes, tu perds la mémoire ou quoi. » « Primo je m’en souviendrais et secondo je suis nul et en maths et tercio j’suis même pas dans ce cours. » « Tu me prends pour une blonde » « Bah t’es blonde. » Bon, d'accord j'étais blonde, mais quand même, demander à quelqu'un ses notes d'un cours, et que quelques minutes après cela il ne se souvienne pas de nous, c'était quand même étrange. Rien avoir avec le fait d'être "blonde". Mais, après cette réflexion, je n'avais pas longtemps pour comprendre qu'il avait un jumeau, en voyant celui à qui j'avais demandé ses notes venir. « Ah te voilà je te cherchais, tiens mes notes. » « mais mais … vous êtes pareils. » « Pas si blonde que ça. » « Nael. » « Quoi elle me prend pour un cerveau en math, je ne suis pas toi moi. » En y repensant, je trouve cette rencontre plutôt amusante. Et, jamais je n'aurais pensée que je me serais autant attachée à eux, du moins, surtout à Nael, qui passait son temps à dire que j'étais blonde. Et je savais bien qu'en disant ça, il ne parlait pas de ma couleur de cheveux, mais de ma façon d'être, oui je suis quelque peu candide. Passons, avec les frères Morrighan, on est plutôt inséparable, à moins que ça soit moi qui ne se sépare jamais d'eux. Je ne sais pas trop à vrai dire, mais les connaissant, s'ils n'apprécie pas ma présence, ils me l'auraient déjà depuis un bout de temps. Depuis cette rencontre, je dois l'avouer, je n'aime pas tellement que des filles s'approche d'eux, possessive ? Oui, je le suis et j'assume totalement. Bien sûr, je les laisse avoir des copines, comme eux me laissent avec des copains, mais parfois j'ai un peu de mal. Bon, ça peut être une réaction normale, ils sont comme des frères, des frères que je n'ai jamais eu. Donc, je pense que c'est plutôt normal.



Les années étaient passées plutôt normalement, des garçons m'avaient brisés le coeur, je passais la plupart de mes journées avec les frères Morrighan, et à faire du shopping.. Une vie plutôt banale. Je n'étais pas réellement une élève modèle, mais j'eus mon diplôme, et donc il était temps pour moi d'aller à l'université. Je n'avais pas vraiment eu la chance de la choisir, j'ai toujours été crédule et dépendante. A cause de ça, j'avais décidé de suivre mon petit ami de l'époque, pour pouvoir passer plus de temps avec lui etc. Je n'avais pas mis longtemps avant de comprendre qu'il était comme tous les autres. Un soir, je l'ai retrouvé au lit avec une autre fille. J'avais donc décidé donc d'arrêter notre relation, mais aussi de partir de cette université pour retrouver Nael et Nolan, qui eux étaient partis après le lycée. J'étais donc en direction d'Auckland là où ils étaient. Je ne leur avais pas dit que j'allais les retrouver, et c'est vrai que j'avais peur qu'ils ne veuillent pas de moi chez eux, mais ils sont mes meilleurs amis, ils ne pouvaient pas non plus me laisser à la rue. « SURPRISEEEEEEEE » je suis sûre que c'est la meilleure surprise qu'ils ont eu dans leur vie. « Lyla ? » « Nael c’est qui ? » « Votre blonde préféré, l’unique la seule que vous aimez. » « Lyla ? » ça m'étonnait quand même qu'ils répètent mon prénom comme ça, ils me voyaient, pourquoi me demander si, c'était bien moi. « Là c’est clair vous êtes jumeaux, je m’y ferais jamais quand vous faites cette même expression. Bon tu te pousses que j’entre. » « Euh … » « No’ tu prends mes valises. » « Tes valises ? » « Vous avez bien de la place pour moi ? » C'est vrai, je m'imposais dans leur vie, et leur appartement, mais j'étais comme leur sœur, il se devait de m'accueillir. « Dit moi que c’est une blague et ton mec ? » « Il m’a viré ou plutôt je suis partie car il sortait avec Stacy. Vous savez la blonde sans cerveau. » « C’est toi qui dit ça. » « Ouais mais moi je ne suis pas une salope comme elle. Bon elle est où ma chambre. » « Ah la cave » « Ah ah ah Nael, dites votre concierge est pas super accueillante elle m’a à moitié envoyé chier. » « Et tu comptes rester combien de temps ? » « Hum … je ne sais pas c’est plutôt sympa ici. » Et voilà, c'est à partir de ce jour que je vis chez Nolan et Nael. Je dois l'avouer, cette nouvelle vie se passe plutôt bien, c'est vrai que je fais quelques petits caprices, comme toujours, et que le matin il ne faut pas me parler. Mais, mis à part ça, tout se passe à merveille.



'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ? si j'étais sur une île déserte ? A vrai dire, je ne le serais jamais. J'ai tellement peur de l'avion, que c'est tout simplement impossible de me retrouver sur une île déserte. Mais bon, faut quand même que je réponde. Donc, je pense que je penserais aux frères Morrighan. C'est pas grave si je ne pense pas qu'à une personne ? De toute façon, avec eux on voit double, c'est comme si ce n'était qu'une personne.
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?Jack Sparrow, pour qu'il puisse m'aider à s'en sortir grâce aux tortues de mer.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ? tous mes foulards, bien évidemment.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?c'est difficile à dire, et ça dépend des périodes. Mais, surement trois jours maximum. Quoi que, trois jour c'est quand même beaucoup, sur une île déserte il n'y a pas de douche pas vrai ? Puis, les animaux voudront tous me manger, je suis sûre qu'ils mangent les belles choses. Donc, moi. Puis, même si les animaux ne mangent pas, la solitude me tuera, ou me rendra folle. Je commencerais à parler toute seule etc. Rien que d'imaginer ça, je me fais peur.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?avec Jack, la plus heureuse du monde. Bon, c'est vrai, ma vie me manquera, mais, que demander de plus quand on est en si bonne compagnie. C'est vrai, Jack est beau, drôle, intelligent.. Il n'a que des qualités quoi, l'homme parfait.
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?pas si Jack est avec moi. J'en profiterais à fond. Bon, c'est sûr, il n'existe pas vraiment, mais comme, jamais je ne serais sur une île déserte, pourquoi ne pas rêver.
7. Quelle serait votre occupation principale ?je pense que je passerais mon temps à bronzer. Il faut quand même profiter. Enfin, je ne veux pas non plus devenir rouge comme une tomate. Malheureusement, mon bronzage n'est pas toujours le plus beau que l'on puisse avoir. Merci à mes parents d'être aussi blanc que la neige. Je n'ai pas de chance pour ça. Donc, si je ne peux pas bronzer, je me baladerais, si bien sûr l'île est grande.
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?Une planche de surf. Même si, je ne sais malheureusement pas en faire.
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?S'il était toujours vivant, ça serait James Dean. Sinon, Justin Bieber, pour pouvoir le tuer sans que personne ne le sache. C'est d'ailleurs une très bonne idée, des gens devraient l'emmener sur une île déserte, le torturer, puis le tuer.
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?...

'Cause you are important too !

Pseudo : LUXURIOUS.
Comment avez-vous connu le forum ? : de partenariat en partenariat.
Personnalité sur l'avatar : Candice Accola.


Dernière édition par J. Lyla Harrington le Mer 31 Aoû - 22:02, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 9:50

Bienvenue dans l'immeuble. Ne met pas le feu à ton étage, je n'ai pas fait changer l'extincteur depuis le dernier exercice incendie... :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://password.forumgratuit.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 9:51

Oh, dommage ! C'est ce que je comptais faire :smile:
Enfin, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 9:53

HAN !! :excited:
Bienvenue coupine :love:
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu seras la bonne, et have fun with us :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 9:58

MILA :love:
Merci, et j'espère aussi être la bonne :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 10:03

En plus notre Nael va être content :excited: [je suis aussi un de ses scéanrios XD]
(& dans mon rp avec lui, si c'est pas les jumeaux qui t'offre un chien ou un chat pour ton anniversaire, c'moi qui le fait ** //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 10:10

J'espère bien qu'il va être content :excited: j'avais vu que tu étais l'un de ses scénarios, avant de m'inscrire je me renseigne sur tout ce qui se passe (a)
un chien, un chien :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 10:20

va pour le chien XDD tu as une préférence pour la race ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 10:22

Pas vraiment, à toi de voir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 10:36

    Les bergers australiens sont tellement beaux :mimi: :heart:
    Bienvenuuuue, et je confirme, Nael va être démentiellement content ! :excited: Puis tu verras, quand il passera te dire bienvenue, ça se verra ! :lol: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 10:51

Merci :heart:
Je confirme, ils sont trop beaux :mimi:
Enfin, tous les chiens sont beaux (a).

Si vous êtes deux à me dire qu'il sera content, je vais commencer à le croire, j'ai hâte qu'il se connecte alors :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 11:40

WELCOME BLODINETTE! :excited:
gosh, les bergers australiens :mimi: mais les chien pomeranien (loulou je sais plus quoi) ils sont violemment beaux :mimi: :love:
Bref, amuse-toi bien parmi nous :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 13:09

Merci :love:
Oh oui, ils sont trop mignon ! J'adore :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 13:44

:heart: :chock: :superman: :excited: :ymca: :ymca: :love: :ass: :sick: :zzz: :beer: :pc: :smile: :wow: :x: :hug: :gla: :tof: :feu: :pray: :bed: :love2: :lol: :héhé: :bave: :hide: :ah: :slurp: :ah: :angel: :hide: :bave: :héhé: :lol: :love2: :pray: :feu: :tof: :gla: :hug: :x: :mj: :wow: :smile: :pc: :beer: :mimi: :zzz: :sick: :ass: :love: :ymca: :ymca: :excited: :superman: :chock: :heart: :charm:

BIENVENUE :excited:

Si tu as une question n'hésite pas et je suis super content que mon scénario t'es plus. Surtout que tu l'aimes, et que je t'aime et que je l'aime. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 13:54

Bienvenue Blondie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 13:55

NAEL; Oh, pleins de petites têtes :excited: :feu:

Ne t'en fais pas, si j'ai des questions, je continue mon super harcèlement ! :smile:
En tout cas, ce scénario, je l'aime, je t'aime aussi, et puis, je m'aime :love:

EMMA; Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 20:08

Je t'aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Mer 31 Aoû - 22:05

:love: :love:

Je pense avoir fini :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Jeu 1 Sep - 6:50

Avec l'accord de Nael, je validerais ! ;)



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Jeu 1 Sep - 14:00

Je dis non mouah ah *sort*

Je vote oui Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   Jeu 1 Sep - 14:41

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien SUGAR LOVE comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://password.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LYLA Ҩ live your life for those you love.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LYLA Ҩ live your life for those you love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conseil galaxy life pour faire passer votre base de niveau ou gagner de l'argent (pareil pour les mineraux)
» Live Hattrick saison 44
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» Live Nabaztag Webcam!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-