Partagez | 
 

 CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Lun 15 Aoû - 23:12

Charlie L. Gallagher alias Charles, Charley


Date de naissance : 23 septembre
Emploi :Chef Cuisinier
Copyright :White Rabbit

Groupe : Celui des fous, Oh, ils le sont tous? et bien je dirais "Sugar Love" Mon étage, c'est le meilleur, c'est celui avec des femmes extraordinairement chaudes,auxquelles je suis tout simplement incapable de résister. Si je ne suis pas dans mon lit, je suis dans celui d'une de mes belles voisines...

'Cause we want to know You !

"Tu vas me gouter ça ... C'est divin, c'est mieux que les dieux."
"Tu ne trouves pas que tu exagère Charlie?"
"Quoi j'exagère???! Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'est-ce que ça veut dire "t'exagère merde?!"
"Ça veut dire ce que ça veut dire"
"Toi ... T'auras pas de sexe ce soir!"
Elle eu un mince sourire, elle ne comptait pas lui dire, mais c'était encore meilleur que le sexe!

Celui qui exagère là-bas, c'est moi. Charlie Gallagher. Vous avez peut-être déja entendu parler de moi. Oui, il y a eu cette revue parmi tant d'autre qui ma décrite comme étant un parfait débile mental. Que je devais me faire soigner. Mais vous avez peut-être également déjà entendu dire que ma cuisine était divine. Voilà, c'est moi. J'attire les curieux, ceux qui s'imaginent que je vais faire une belle gaffe, ceux qui veulent tout de même bien manger. Je suis aussi un emmerdeur, un homme qui n'a pas la langue dans sa poche. J'aime le succès et il est clair que je fais tout pour rester au sommet. Toutefois, ça n'a pas toujours été très rose dans ma vie. Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai profité de la vie au maximum. Drogues, alcool, plaisir de la chaire et tous les excès possibles d'effectuer. J'ai bossé dans de nombreux restaurants, j'ai fais grimpé la popularité de plusieurs mais j'ai également trainé une mauvaise réputation avec moi. J'ai fais des erreurs que je regrette aujourd'hui.



Mes meilleurs amis, ils sont toujours là pour moi aujourd'hui. Même si je n'ai pas été le mec le plus classe qui soit autant avec eux qu'avec tout le monde d'ailleurs. Il y a encore quelques femmes qui me croisent dans la rue et qui prennent le temps de me gifler. Il n'y a rien de plus à dire, généralement je ne me souviens pas d'elles. Un jour, je suis tombé au fond du baril, je suis même allé en prison. Oh pour divers trucs, je n'ai tué personne évidement, Je me suis fais chopper avec un peu de poudre sur moi, rien de dramatique ... Enfin, La prison, ça ma ouvert les yeux, ouais parce que bon, ça m'a forcé à être clean. Et aussi ... Les femmes, il n'y en a pas en prison. Outre celle qui nous faisait a bouffer derrière le comptoir de la cafétéria ... Ça me donne des frissons rien qu'à y songer, autant au niveau de la nourriture infecte que l'on nous servait et de son air de bulldog enragé. Bref, je ne voulais surtout pas remettre les pieds là-bas. Je suis un homme extrêmement capricieux, mais lorsque je veux quelque chose, je me démène pour l'obtenir!

"Plus de drogue, plus d'alcool, prenez votre vie en main!"
"Et les femmes? Ça va?"
...
"Ça me suffit! Ne dites rien de plus!"



J'ai pris ma vie en main. La gueule que j'ai là? Et bien ce ne fut pas facile, vous vous en doutez. J'en ai bavé. Maintenant ça va bien, même si j'ai parfois envi de me foutre à poil dans une piscine de bière entouré de jolies nana. Hum, j'espère que je ne l'ai pas dit tout haut celle là. Je n'ai évidement pas été engagé, qui avait envi de donner une deuxième chance à un ancien cuisinier qui avait vécu dans l'excès et fait de la taule? Je dois avouer que j'ai désespéré un long moment. J'avais beau raconter un tas d'histoire, il fallait être sourd, aveugle et un peu taré pour ne pas avoir entendu parler de moi dans le milieux de la restauration. Mon talent ne faisait pas office de garantie visiblement. Je me suis ouvert une bière et puis le téléphone a sonné. Un signe du destin? Peut-être. Vous comprendrez que je ne l'ai pas bu, on m'a plutôt offert un poste de chef cuisinier dans un nouveau restaurant. Je me suis surtout demandé si c'était une mauvaise blague. Non, mais je n'ai plus droit à l'erreur. Surtout pas avec mon patron.

"Charlie, tu fais du beau travail avec ce restaurant."
"Merci Patron!"
"Mais une seule erreur, et je me débarrasse de tes couilles."

Disons que je préfère boire de l'eau que de perdre mes couilles, alors je fais gafe!



Aujourd'hui, j'ai repris du poil de la bête, je suis toujours aussi doué, sinon plus sans tout le bordel dans ma vie. Je ne dis pas que ma vie personnelle est parfaite, mais disons simplement que je ne suis plus au bord du précipice, mon job, c'est toute ma vie, ainsi que les jolies femmes dans ce merveilleux bloc appartement. J'ai encore quelques petites ratées et j'ai tendance à attirer les problèmes comme la peste, mais j'imagine que c'est comme cela qu'on m'aime? Non? Enfin, on aime ma cuisine, c'est ce qui compte. Un petit article m'a dernièrement remis sur les rails. Si il fait office de ma vie passer, il attire les curieux, mais il dit également que manger dans mon restaurant c'est passer quelques minutes au paradis. Disons que ceux qui ont les papilles gustatives développées se montrent davantage intéressées par ce que je sais faire que par ce que j'ai pu faire un jour.



Ensuite et bien, bon repas, et si vous êtes une jolie femme, venez dire vos compliments au chef! Je serai ravi de vous faire visiter la cuisine ...

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?Ce serait certainement plus un plat qui me ferais envi, et ensuite, n'importe quel fruit défendu ferait certainement l'affaire.
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?Des copains, parce qu'une femme, même si il n'y a rien de plus beau, hum attendez, je rectifie, même si il n'y a rien de plus beau après mon escaloppe de porc a la thailandaise, ça reste très chiant une femme.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?Mon bonheur, c'est moi qui me le fait. Je n'ai pas besoin d'un objet pour être heureux.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?Pas très longtemps j'imagine. Je finirais avec une noix de coco comme meilleur ami.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?Non
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?Évidement en manque de tout, de cigarette, de célébrité...
7. Quelle serait votre occupation principale ?Trouver de nouvelles recettes avec ce qui me tombe sous la main.
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?Un nouveau plat évidement.
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?Paul Bocuse, après tout, c'est le "pape" de la cuisine!
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?Quel est mon meilleur plat? Je ne vais quand même pas te donner la réponse!

'Cause you are important too !

Pseudo : Kate
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD
Personnalité sur l'avatar : Bradley Cooper


Dernière édition par Charlie L. Gallagher le Mar 16 Aoû - 1:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Lun 15 Aoû - 23:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur PWH ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, nous sommes là pour toi ! N'hésite pas à nous bombarder de messages ! ^^
Bon courage pour ta fiche. :smile:



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Lun 15 Aoû - 23:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Lun 15 Aoû - 23:40

Merci pour l'accueil (:
Et bon à savoir que mon personnage est très fortement basé sur Jack Bourdain dans Kitchen Confidential ... J'ai pas l'habitude de prendre un personnage d'une série mais MERDE, il est trop fort *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Lun 15 Aoû - 23:44

BOURDAIN!! CEST LE PLUS MEILLEUR AU MONDE!! Sur ce je pars!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Mar 16 Aoû - 0:08

Hop, rien de bien extraordinaire, mais je dirais que c'est terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Mar 16 Aoû - 9:08

    BRADLEY :love: :excited: :mimi: :pray: :slurp: :ah:
    Spoiler:
     
    Votre arrivage est parfait, ce mec est tellement wow :mimi: excellent choix ! Ah, et bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

POST : 104
A V A T A R : Une sonnette !
C O P Y R I G H T : Lillix
A G E : C'est mal élevé de demander ça à une personne de mon âge !
M O O D : D'humeur curieuse !
E M P L O I : J'suis la concierge de l'immeuble, tu devrais le savoir depuis le temps !
MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Mar 16 Aoû - 9:25

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien SUGAR LOVE comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dit rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://password.forumgratuit.org
avatar

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Mar 16 Aoû - 9:58

    Hermione Wolfe a écrit:
      BRADLEY :love: :excited: :mimi: :pray: :slurp: :ah:
      Spoiler:
       
      Votre arrivage est parfait, ce mec est tellement wow :mimi: excellent choix ! Ah, et bienvenue :héhé:

    Tout a été dit. Madame Savari va me prendre vraiment pour un gay :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Mar 16 Aoû - 10:45

Code:
Mon étage, c'est le meilleur, c'est celui avec des femmes extraordinairement chaudes

J'aurais été toi je serais allé à l'étage des filles, t'en aurais eu plus et tu m'aurais laissé les filles du 3eme (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Mer 17 Aoû - 1:31

Merci de l'accueil (: méhéhé Et nan désolé Nael, j'aime bien cet étage là, mais n'empêche que je compte bien rendre visite aux filles hein *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Mer 17 Aoû - 4:06

C'est la merde!!! On est sur le même etage. Tu sais quoi? Toi tauras pas de biscuits!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Mer 17 Aoû - 12:17

Tu finiras bien par m'en donner (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   Mer 17 Aoû - 15:08

bienvenue, bravo pour ta fiche & have fun with us :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE - Mes plats sont encore mieux qu'un orgasme TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liste d'armée spaces marines ( oui je sais je joue pas tau)
» Equipement exarque banshee et scorpion
» katana vs grande épé
» l'un des meilleur plats
» Ils sont où les moches?! :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-