Partagez | 
 

 Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Jeu 28 Juil - 12:13

Elliot Carter alias Yoyo


Date de naissance : 15 août
Emploi :Avocat
Copyright :Clumsy

Groupe : Je suis au 1er étage. Je ne sais pas si c'est parce que la concierge a eu pitié de moi en décelant ma maladie, ou si elle pense en voyant ma bouille d'amour que je suis un ange ... ?

'Cause we want to know You !

Ca y est, le dernier carton venait de s'entasser contre les autres. Les déménageurs avaient alors laissé Elliot, seul dans son nouvel appartement. C'est pas qu'il était trop maigrichon pour déménager sans aide, non, loin de là, mais depuis quelques mois, la vie d'Elliot avait changé du tout au tout, et une putain de chimio l'affaiblissait énormément. Une nouvelle page se tournait. Ou plutôt, une nouvelle commençait. Retour à la case départ. Adieu son job d'avocat ultra payé et médiatique, Elliot était de retour au pays, à Auckland, et était en train de mourir.
Une fois la porte d'entrée refermée derrière lui, il alla dans son frigo tout juste branché, et dans lequel se battait en duel deux canettes de Coca et une bouteille en verre de lait, et attrapa une des deux canettes. S'épongeant son front un peu moite, il but quelques gorgées avant d'ouvrir un premier carton. Elle était là. Devant lui, sous ses yeux fatigués mais qui étaient toujours rieurs, quelque soit son état de fatigue. Il la prit alors dans sa main gauche et c'est alors une vague de souvenirs qui lui remontèrent à l'esprit ... En pleine face. Cette photo de lui et deux de ses meilleurs amis d'une époque si paisible, si belle, tellement loin du cancer ...
Elle s'appellait Sidney, et il l'avait rencontré à la fac. Un jour, il avait croisé une petite blondinette, grâcieuse et souriante, se dirigeant vers les bâtiments de médecine. Lui, à l'époque, usait les bancs de la fac de droit, dont il était sorti major de sa promo quelques années plus tard. Il avait eu le coup de foudre pour elle, immédiatement. Leur histoire d'amour était parfaite, sereine ... Pendant 2 ans, Elliot avait cru avoir trouvé la femme de sa vie, celle avec qui il fondrait une famille et dont le parrain de leur premier enfant serait Dyson, celui qu'il rencontra peu de temps après Sidney et qui devint alors le frère qu'il n'avait jamais eu. Mais le manque de temps à se consacrer avait eu raison de leur belle histoire, et c'est d'un commun accord, sans cris et sans reproches, qu'ils avaient pris la décision de se séparer. En revoyant cette photo de cette époque, Elliot eu un pincement au coeur. C'était pour eux qu'il était de retour. Surtout pour elle. Il voulait la retrouver, la reconquérir. Il voulait l'aimer à nouveau, comme il l'avait toujours fait, même quand il avait été fiancé à Aria. Aria n'était pas Sidney. Aria ne voulait pas d'enfant, elle ne pensait qu'à leur carrière, à leur métier d'avocat dans lequel Elliot commençait à étouffer.
Oui, tout souriait à Elliot. Il avait brillamment réussi ses études, et très vite s'était fait un nom dans le monde de la justice. Il n'était pas un simple avocat, il avait un bureau de 54 m² au 57 ème étage d'un des plus hauts building de NYC. Il avait un appartement dans lequel il aurait pu faire loger 5 familles mais dans lequel il vivait seul, possèdait une garde robe qui rendrait jalouse une Paris Hilton version homme, et son cabinet d'avocat utilisait souvent un jet privé, prêté grâcieusement par Obama. Une petite vie parfaite ... jusqu'au jour où on lui avait diagnostiqué qu'un putain de crabe allait sûrement le tuer.
Ce jour là, ce fut le premier jour du reste de sa vie. Il décida de tout plaquer, à commencer par son job. Bien sûr, son père, actionnaire majoritaire de son cabinet, le menaça de mille représailles s'il faisait ça, mais Elliot n'en avait plus rien à foutre. Il allait crever, ce n'était pas son père qui allait lui dicter sa conduite à 32 ans. Le plus dur avait été de quitter Aria, de lui amener la chose le moins violemment possible ... Elle avait pleuré, mais Elliot s'était vite aperçu qu'il n'avait pas autant souffert que quand il avait rompu avec Sidney. D'ailleurs, cette blessure était toujours là, au fond de lui ... et revoir cette photo ne faisait que raviver la plaie qui n'était pas encore cicatrisée.
Et le voilà, de retour à Auckland, dans un petit appartement plus petit que son bureau d'avocat. Il n'avait prévenu personne. Pour ses parents, il n'était que le fils indigne qui avait tout plaqué sur un coup de tête. Pour ses collègues et son ex petite amie, il n'était qu'un fils de riche qui pensait que tout lui appartenait et qu'il pouvait envoyer chier tout le monde. Il s'en foutait royalement. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver cette complicité, celle qui se trouvait sur cette photo, entre un meilleur ami et un amour perdu. Il avait alors pris contact avec l'hôpital dans lequel travaillaient ses amis, amis qu'il n'avait pas revu depuis des années ... Il avait demandé la plus grande discrétion. Il ne voulait pas revoir Sidney en blouse de malade, les fesses à l'air, en train de recevoir son traitement de chimiothérapie pour soigner sa maladie de Hodgkin.
Elliot sortit doucement de ses pensées, et placa la photo sur l'étagère encastrée encore vide. Il la regarda une dernière fois, comme pour mémoriser cet instant. Plus rien ne serait jamais comme avant, il le savait bien. Sidney et Dyson l'apprendraient un jour ou l'autre, et même s'il réchappait à ce putain de cancer, ils ne retrouveraient jamais cette innocence d'autrefois. Il savait aussi qu'il allait devoir faire preuve d'imagination, et user du mensonge, pour retarder le plus possible le moment où la vérité éclaterait. Mais, ce qui était sûr pour Elliot, c'est que ce n'était pas dans la peau d'un beau malade rigolo qu'il allait reconquérir la femme qu'il avait toujours aimé. Il y avait dans ce groupe de mot un mot en trop. Malade.
Il passa alors son doigt sur la photographie, à l'endroit où se trouvait le visage poupin de sa petite Sidney ... et il murmurra : "Sidney" ... Comme pour se donner du courage.
Il avait du pain sur la planche, des tas de cartons à vider. Et demain, à la première heure, il avait des amis à retrouver. Il ne se doutait pas un instant que Sydney était sa nouvelle voisine de pallier.

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?Certainement pas à Dieu
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?Syd ...
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?Syd ...
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?Jusqu'au jour où je perdrai espoir ...
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?Tant que je suis avec Syd ...
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?Pas tant que je serai avec Syd
7. Quelle serait votre occupation principale ?Faire des câlins et des bisous
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?Un tourne pouce
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?Amy Winehouse
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?Sex

'Cause you are important too !

Pseudo : Marine
Comment avez-vous connu le forum ? : Prout
Personnalité sur l'avatar : Heath LEDGER


Dernière édition par Elliot Carter le Ven 29 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Jeu 28 Juil - 12:37

    Oh moi aussi je le connais Prout ! :excited: :lol:
    Bienvenue, et je m'incline devant ce choix orgasmique d'avatar :pray: :love2: :bed: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Jeu 28 Juil - 13:17

Déjà un DC :excited:
Bienvenue une seconde fois :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Jeu 28 Juil - 13:43

Elle avait tout prévu !
"Prout" ? T'es sympa toi ! Tronche de cake !



    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Ven 29 Juil - 9:50

Prout prout j'ai fini :pc:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Ven 29 Juil - 9:53

Prout je te valide pas...





Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien OLD BOAR comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dis rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !






    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Ven 29 Juil - 9:54

Ah ah j'y ai presque prout !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Ven 29 Juil - 10:25

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Ven 29 Juil - 10:52

    HEATHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :excited: :heart: :love:

    Garde moi un lien, limite j'en veux un obligé ! J'aime ce mec :mimi:
    Amuse toi bien ici :)
    L'premier vert sa se fête :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Carter [C'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement carter alternateur ER6 2012
» Dark brain
» The past never dies - Wendy & Elliot ♥
» Les récits d'Elliot
» COSMOS 1999 - SPACE 1999 (Classic TV Toy) 2005
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-