AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Mer 27 Juil - 14:52

Lawford Sydney Maxine alias Max


Date de naissance : 12 Mars 1992
Emploi :Recherche d'emploi
Copyright :Devil | Bazzart

Groupe : Je suis tombée avec mes valises en arrivant, j'ai cassé le verrou de la boite au lettre et mes sacs plastiques s'arrachent toutes les secondes ... CLUMSY PERSON

'Cause we want to know You !

« Mes parents avaient dû fumer je ne sais quelle substance lorsqu'ils m'ont appelés "Sydney". J'ai toujours haï ce prénom, peut-être même plus que ma propre mère, c'est pourquoi je préfère Maxine, qui est le deuxième. Je suis née le douze mars 1992, de l'union d'un homme d'affaire et d'une bonne femme qui sert strictement à rien. Ah si, me prendre la tête. J'ai toujours été la préférée de la famille, normale, je suis fille unique. Mais même avec mes grands parents, mes tantes etc ... j'étais la favorite. Mes cousins et cousines étaient des bébés fourmis à côté de moi. Je comprends maintenant pourquoi ils ne m'apprécient pas beaucoup ... Enfin, ils avaient toujours ma mère qui voue une jalousie sans fin envers moi pour les réconforter. Ce n'est pas de ma faute, je ne fais pas exprès de leur faire de l'ombre moi. Bref, on s'en moque c'est de moi qu'on parle. J'ai passé une des enfances les plus banales. J'avais ce que je voulais, quand je voulais, où je voulais. Même Suri Cruise est une enfant maltraitée à côté de moi. J'ai longtemps pratiqué la danse, appris à jouer du piano et fait l'école à la maison. D'après ma mère, c'est de là que viens mon manque de sociabilité. Non mais attendez, elle ne s'est pas non plus opposé la vieille! De toute façon, tout était calculé. Elle a fait exprès de me rendre soit disant insociable pour ne pas lui faire de l'ombre. Elle n'a jamais supporté que mon père me préfère à elle et préfère s'occuper de moi que l'aider à faire le ménage ou l'inviter au restaurant. C'est pour ça qu'elle s'est débarrassée de moi. Qu'elle m'a fait partir de la maison sous prétexte que j'avais besoin de devenir indépendante. Mon dieu, je me suis souviens encore de ce jour comme si c'était hier.

Nous étions à table, en train de déguster une délicieuse salade faite par mon père même. Je mangeais mon assiette avec envie, c'était vraiment très bon et je n'avais pas hésité à féliciter mon père sous le regard noir de ma mère. Je ne l'ai jamais complimenté, elle, en même temps tout ce qu'elle faisait était digne d'un des plus petits fast-food. Ce n'était pas de ma faute si elle ne savait pas cuisiner après tout. Bref. J'avais déjà fini mon assiette et était en train de poser mes couverts lorsqu'elle prononça ses traîtres mots: « Nous avons réfléchis avec ton père, il est tant que tu prennes ton envol. Tu as cinq jours pour trouver un endroit où vivre. » J'ai cru que j'allais mourir étouffer avec ma salive à ce moment-là. Au début, j'ai cru à une blague. Mais non. Ils étaient sérieux et moi j'étais choquée. Au bout du cinquième jour toutes mes affaires étaient dehors et moi, je n'avais pourtant rien trouvé. Heureusement que mon père était là et m'avait loué un petit appartement sinon je me serais retrouvée à la rue ... Eh là je suis en train de te raconter ma vie dans la cage d'escalier où je suis tombée il y a quelques minutes à peine avec mes cinq valises sauf que toi ... tu t'en fous , t'es un chat. Je ne sais même pas pourquoi je te parle! »
Sur ce, Maxine se leva et remonta les marches pour rejoindre son appartement. Comme vous aurez pu le remarquer ce n'est pas vraiment une personne qui se prend pour n'importe qui. Elle est très maladroite que ça soit avec les gens ou autres choses. Elle n'est pas très débrouillarde à vrai dire. Mais dans le fond elle n'est pas méchante, elle ne sait juste pas comment s'y prendre avec les autres. En fait, elle n'a pas eu beaucoup d'amis ou alors ces personnes étaient comme elle. Elle n'a quasiment jamais été en contact avec les autres et n'était encore jamais sorti du nid familial. Elle aurait squatté encore trois, quatre ans chez papa et maman si elle avait eu le choix ... Du moins, c'est une nouvelle expérience qui la fera gagner en maturité ... enfin espérons.

'Cause Mrs Savari is curious !

Si vous étiez sur une île déserte...
1. A qui penseriez-vous le plus souvent ?Moi, à qui pourrais-je penser d'autre? Quoi que peut-être à ceux que je manque, et comme je manquerai à personne ...
2. Quelle personne emmèneriez-vous avec vous ?Mon père. Il est fort, courageux et pas trop chiant. Ou peut-être un homme que je pourrais exploiter en quelque sorte. Quelqu'un de débrouillard, pas comme moi.
3. Quel porte bonheur emmeneriez-vous avec vous ?Mon bracelet en or blanc. Bon ce n'est pas un porte bonheur, mais il est beau.
4. Combien de jours vous voyez-vous survivre ?Quelques heures? Ou peut-être quelques jours si je ne suis pas seule.
5. Seriez-vous heureux/heureuse ?Non mais ça va pas? La vie est impossible loin de la ville et puis, y'a pas de réseau sur une île déserte à mon avis.
6. Seriez-vous en manque de calins/bisous ?Carrément.
7. Quelle serait votre occupation principale ?Attendre, pleurer,, me plaindre, dormir.
8. Qu'inventeriez-vous pour vous occuper ?Un miroir, un brosse, du maquillage. Tout pour rester super jolie.
9. Quelle star inviteriez-vous pour passer une soirée ?Mark Salling, ses muscles me font rêvé. Peut-être Harry Roselmack, je rêve de toucher son crâne.
10. Quel mot de passe faudrait-il donner pour pénétrer au sein de votre abri ?Si j'ai un abri? ChittychittyMaxinebangbang mais ça m'étonnerai que j'arrive à en construire un avec mes deux mains gauches.

'Cause you are important too !

Pseudo : Malo
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un autre forum
Personnalité sur l'avatar : Dianna Agron


Dernière édition par S. Maxine Lawford le Jeu 28 Juil - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Mer 27 Juil - 15:34

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Mer 27 Juil - 15:35

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Mer 27 Juil - 15:50

Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Mer 27 Juil - 15:51

Merci beaucoup :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Mer 27 Juil - 16:28

Bienvenue sur le forum :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Mer 27 Juil - 16:28

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Mer 27 Juil - 17:23

    Bienvenuuuue :ymca: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Mer 27 Juil - 17:56

omg Georgie :mimi:

Merci :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Mer 27 Juil - 19:30

    Tu peux m'appeler Dieu, si tu le désires. :héhé: :ah:
    Comment ça me taire ? Bon d'accord, j'me cache. :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Jeu 28 Juil - 12:16

Owii :pray: Bénissez moi ô Dieu tout puissant offrez moi votre graisse euh grâce :pray: :excited:

J'ai fini ma fiche ~. Si ce n'est pas assez je peux faire une autre situation avec une écriture plus approfondie. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 399
A V A T A R : Crystal Reed
C O P Y R I G H T : lillix
A G E : 19 ans
M O O D : Good mood
E M P L O I : Etudiante


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Jeu 28 Juil - 13:47

Fais attention aux quelques fautes par-ci, par-là... Sans quoi, ta fiche est complète ! ^^

Félicitation ! Vous êtes validé(e) !

Bienvenue sur PWH

Félicitation ! Si ce message vous apparait c'est que Mrs Savari a apprécié ce moment passé avec vous lors de votre entretien, et que vous correspondez au genre de locataire qu'elle souhaite voir dans son immeuble ! Cela signifie aussi que vous savez très bien dans quel contexte de vie vous vous embarquez, et qu'elle estime que vous avez bien lu le règlement de l'immeuble !

Désormais que vous avez donc été choisi pour emménager, nous vous informons que votre étage est bien CLUMSY PERSON comme vous vous en doutiez. Dès lors que vous aurez les clés vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, mais attention, Mrs Savari n'est jamais loin ;)

Une fois bien installé nous vous conseillons de vous rendre dans divers lieux, par exemple la chambre d'ami si jamais vous souhaitez que des personnes importantes à vos yeux vous rejoignent. Ou encore le couloir pour faire connaissance avec vos voisins et vous liez d'amitié ou encore prendre des petits rendez-vous... Mais si tout ceci ne vous dis rien, alors il vous reste toujours le salon commun de l'immeuble afin de discuter tous ensemble !

Sur ce, nous vous laissons visiter les lieux et faire ce que vous voulez ! Merci à vous de nous avoir rejoins, en espérant que cette vie en communauté vous soit plaisante ! Amusez vous bien !




    Mama, I’m in love with a criminal. And this type of love isn’t rational, it’s physical. Mama, please don’t cry, I will be alright. All reason aside, I just can’t deny, I love that guy
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Jeu 28 Juil - 17:39

D'accord je ferai attention, et merci :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POST : 222
A V A T A R : Ian Somerhalder
C O P Y R I G H T : © Lillix
A G E : 25
M O O D : enfantine
E M P L O I : Prof d'Anglais


L'ascenseur émotif
C H E C K ' L I S T :
MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Ven 29 Juil - 11:07

    Code:
    ✤ E M P L O I : En recherche: Un boulot pas trop fatiguant et bien payé.

    Je peux peut être t'aider :charm:
    Bienvenue :excited:
    Amuse toi bien ici ! Faut pas écouter Mimi c'est pas elle dieu. C'est moi :héhé: elle c'est mon sub alterne ! :mj:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    Sam 30 Juil - 12:06

Ah oui? :excited
Merci :slurp:
Ah bah il faudrait savoir :mimi: Bon je vous vénèrerai tout les deux, comme ça il y a pas de jaloux :ymca: :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney Maxine Lawford - C'est quoi un balai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» Euh.... quoi de neuf docteur?
» [Bionicle] Quel bionicle ressemble à quoi ?
» T'as quoi comme caisse ?????
» nano:ztag : ça sert à quoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S W O R D :: H O A ! :: Présentations archivées-